Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

batterie lithium

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1batterie lithium Empty batterie lithium Ven 29 Mai 2020 - 8:12

Dany67500

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bonjour, pour ceux que sa intéresse, j'ai installé une batterie au lithium, au départ pour gagner du poids, il est vrai que notre batterie de 4.3 kilos ne se trouve pas a un bon endroit, tout en haut :ptdr:

le temps de la recevoir, ma k ma fait des misères: panne de démarreur a plusieurs reprises, il tournait a faible vitesse, avec des câbles sur une voiture sa démarrait normalement, un échange de batterie (ancienne mais fonctionnelle que j'avais encore) n'y changeait rien, j'ai aussi démonter le démarreur, mis a part un peu de poussière il était comme neuf, que 100.000 km lol, j'ai donc enfin reçu la lithium et je croyais recevoir une boite vide lol, sa doit être largement sous les 500 grammes, tension sortie du carton 13.5 volts, la mienne 12.6 volts, le démarreur tourne maintenant aussi vite qu'avec une batterie de voiture, donc j'en suis très satisfait, de plus elle est normalement plus robuste, supporte mieux le temps et a un indicateur de charge, pour répondre a vos questions futures: elle a coûté moins de 80 roros et vous en trouverez en googlant: batterie lithium moto BMW k1200, en tout cas c'est comme sa que j'ai fait, bonne lecture

2batterie lithium Empty Re: batterie lithium Ven 29 Mai 2020 - 12:14

Chriss69

Chriss69
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Lithium sur toutes mes motos. C'est génial.

3batterie lithium Empty Re: batterie lithium Ven 29 Mai 2020 - 14:35

Dany67500

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Chriss69 a écrit:Lithium sur toutes mes motos. C'est génial.

du coup suis le dernier lol

4batterie lithium Empty Merci Lun 15 Juin 2020 - 10:51

Invité

Anonymous
Invité

30  

Et merci à tous pour ce retour d'info.

Pratiquement une année sur deux je change la batterie classique au plomb (sur mon VFR (Blanche)) qui ne tiennent pas. Suspect

A chaque fois c'est 50 €uros.No  Si celle de ma BM (Bleue) lâche je saurais quoi faire.:bien:

Bonne semaine à tous  :Top cool:

Bruno
:angel:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum