Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recherche site pour achat revue technique et outils torx

+5
enzowilo
nik0
astina54
Freddy29
Lolo@59
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lolo@59

Lolo@59
Apprenti

bonjour a toutes et tous.

pas moyen de trouver ma revu technique en ligne (KLT 1200 de 1999).
je cherche aussi les fameuse clés torx troué .
si quelqu'un a un lien , une adresse, je suis preneur.
je dois aussi vérifier mon relais démarreur si quelqu'un sais ou il se trouve exactement ca m'aiderais aussi.
a tous une bonne journée.
laurent

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

mis dans la bonne rubrique


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

recherche site pour achat revue technique et outils torx Jura_218

astina54

astina54
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

salut

je ne connais pas tes clés torx touées.... des tors classiques me conviennent pour le moment

Il n’existe pas de revue technique, mais le manuel d'atelier BMW est facile a trouver en tapant sur Google "manuel atelier bmw k1200lt", c'est un pdf de plus de 500 pages.

Enfin, pour le relais de démarreur, il est sous le réservoir, dans une grosse boite à fusibles

il te faut donc tout démonter

Lolo@59

Lolo@59
Apprenti

Merci je comprends mieux pourquoi je ne trouvé pas la revue !
Les clés torx c'est en navigant sur le net que j 'avais cru comprendre qu il fallait des clés spécifiques.
Merci beaucoup à vous

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour Lolo

Si tu lis l'anglais, prends la CLymer. Une valeur sûre en matière de manuel de réparation.

Pour l'outillage, j'ai des habitudes chez Proxxon.

Mais si tu achètes un outil à l'unité, prends du Facom.


_____________________________
recherche site pour achat revue technique et outils torx 354459_5
recherche site pour achat revue technique et outils torx Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Invité

Anonymous
Invité

Salut,
Sur les k12 les Torx trouées (dites "de sécurité") ne sont utilisées QUE pour ouvrir la centrale ABSIII. Mais attention c'est des Torx à 5 pans et non à 6... Encore un truc pour emm..béter le bricoleur...

enzowilo

enzowilo
En rodage
En rodage

A mon avis...BM veut pas qu'on puisse ouvrir cette centrale.....des fois qu'on arriverait à les réparer....ils perdraient 3000 balles sur 60% des LT en service.... Smile

Invité

Anonymous
Invité

J'avais trouvé un jeu de 5 pans trouées mais pour constater que les 2 moteurs étaient cramés donc comme ils sont non dispo à la vente...
Depuis je roule sans ABS et ça va très bien merci, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai appris à conduire, de surcroît avec des tambours commandés par câbles.
Une formule est très jolie : freins résiduels :ptdr: :ptdr: Il faudrait en attraper quelques uns de ces concepteurs bavarois et les lâcher à 130 sur une moto équipée de freins résiduels, quelle rigolade!!

Lolo@59

Lolo@59
Apprenti

Salut.abs2 ou abs3 j avoue que je suis un peu dans le flou je pense que moi c' est la 2 (juin 99) ??
A 2000 € voir plus oui je m'en passerai aussi.
Bonne soirée

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Dinofutur a écrit:J'avais trouvé un jeu de 5 pans trouées mais pour constater que les 2 moteurs étaient cramés donc comme ils sont non dispo à la vente...
Depuis je roule sans ABS et ça va très bien merci, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai appris à conduire, de surcroît avec des tambours commandés par câbles.
Une formule est très jolie : freins résiduels :ptdr: :ptdr: Il faudrait en attraper quelques uns de ces concepteurs bavarois et les lâcher à 130 sur une moto équipée de freins résiduels, quelle rigolade!!    


Qu'est-ce que c'est cette bête là ? confused

Invité

Anonymous
Invité

Freinage résiduel (traduis du bavarois)

Tu roule normalement et tu arrive sur un rond-point, tu freine et à ce moment le témoin ABS s'allume au tableau de bord, tu constate que tu n'a plus de freins Shocked Shocked
Alors tu passe le rond-point à donf en prenant un angle que tu croyais impossible avec un k12LT, puis tu rentre chez toi très tranquillement . Etant arrivé tu te jette sur le livret de bord et tu regarde "voyant ABS allumé fixe" la signification est : dans les deux circuit seul le freinage résiduel est disponible car en bavarois on ne dit pas : tu n'a plus de frein, saute!!
Avec un k100 ou un k11 cela n'arrive pas. au pire tu perd l'ABS mais c'est pas grave :Cool:

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Lolo@59 a écrit:Salut.abs2 ou abs3 j avoue que je suis un peu dans le flou je pense que moi c' est la 2 (juin 99)?
Oui, c'est l'ABS2.
L'ABS3 a été monté sur la K1200LT à partir de fin 2000 il me semble (novembre?), modèle 2001.

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

ABS 2 : Klong
ABS 3 : BZZZZZZZZZZZZZZZZ


_____________________________
recherche site pour achat revue technique et outils torx 354459_5
recherche site pour achat revue technique et outils torx Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

astina54

astina54
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Non....
Abs3 : bzzzzzzzzzzzzz. .......... Crrrrr.......... PAFFFFFFF!!!

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Dinofutur a écrit:Freinage résiduel (traduis du bavarois)

Tu roule normalement et tu arrive sur un rond-point, tu freine et à ce moment le témoin ABS s'allume au tableau de bord, tu constate que tu n'a plus de freins Shocked Shocked
Alors tu passe le rond-point à donf en prenant un angle que tu croyais impossible avec un k12LT, puis tu rentre chez toi très tranquillement . Etant arrivé tu te jette sur le livret de bord et tu regarde "voyant ABS allumé fixe" la signification est : dans les deux circuit seul le freinage résiduel est disponible car en bavarois on ne dit pas : tu n'a plus de frein, saute!!
Avec un k100 ou un k11 cela n'arrive pas. au pire tu perd l'ABS mais c'est pas grave :Cool:


Ah ok, ce sont des petits comiques :ptdr:

astina54

astina54
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Yah.... Des pitits Komiks

Rc83

Rc83
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

edit freddy29 : pas de lien vers un manuel ou livret comportant un copyright , merci

Lolo@59

Lolo@59
Apprenti

Un très très grand merci à Rc83.
Ca va vraiment m'aider.
Laurent

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Sinon toutes les revues moto technique sont commandables sur le site de l'éditeur, ETAI.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum