Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pour les amateur de k1 et autre

+4
stetson 91
nicaux76
pcedric
SEGAFREDO
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pour  les amateur de k1 et autre Empty pour les amateur de k1 et autre Sam 9 Mai 2020 - 19:42

stetson 91

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2pour  les amateur de k1 et autre Empty Re: pour les amateur de k1 et autre Sam 9 Mai 2020 - 19:51

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Ils devraient quand même faire gaffe à ce qu'ils écrivent !!
► "La  k 1 a été la toute première moto dotée d'un garde-boue avant et d'un carénage principal en deux parties"

Avant la K1 le garde-boue et le carénage des motos ne faisaient qu'un ... chi¤nt pour tourner ... :ptdr:

3pour  les amateur de k1 et autre Empty Re: pour les amateur de k1 et autre Sam 9 Mai 2020 - 20:36

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

SEGAFREDO a écrit:Ils devraient quand même faire gaffe à ce qu'ils écrivent !!
► "La  k 1 a été la toute première moto dotée d'un garde-boue avant et d'un carénage principal en deux parties"complément

Avant la K1 le garde-boue et le carénage des motos ne faisaient qu'un ... chi¤nt pour tourner ... :ptdr:

Je pense que la traduction est trompeuse: ils parlent plutot du garde boue avant qui est formé de deux coques (droite et gauche): "with an all-enveloping two-piece front mudguard and main fairing"

Edit: après relecture, la tournure de la phrase insiste plutôt sur l'intégration aérodynamique du garde boue avec le carénage :wink:



Dernière édition par pcedric le Sam 9 Mai 2020 - 20:50, édité 2 fois (Raison : complément)

4pour  les amateur de k1 et autre Empty Re: pour les amateur de k1 et autre Sam 9 Mai 2020 - 20:44

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Andreas est allemand, il parle assez bien anglais mais pas français.
C'est un des meilleurs connaisseurs de la K1 au monde, et son site est une référence en la matière.

5pour  les amateur de k1 et autre Empty Re: pour les amateur de k1 et autre Dim 10 Mai 2020 - 6:25

teurteul73

teurteul73
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

il y en a 8 en vente sur le coincoin entre 4500 et 33000 euros

6pour  les amateur de k1 et autre Empty Re: pour les amateur de k1 et autre Dim 10 Mai 2020 - 7:59

nicaux76

nicaux76
Membre a vie
Membre a vie

Merci Alain pour le partage Smile

7pour  les amateur de k1 et autre Empty Re: pour les amateur de k1 et autre Dim 10 Mai 2020 - 8:24

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Ce qui illustre bien la totale déconnexion du site avec les prix réels du marché.
Si tu regardes un peu en dehors de nos frontières, les K1 sont souvent moins kilométrées et vendues deux à trois fois moins cher. En GB, c'est entre 2 et 3000£ chez un pro...et ça ne part pas.
En Allemagne c'est pareil. Les K1 faiblement kilométrées (<30000) sont fréquentes, mais rien ne se vend au delà de 4000€.
Quand à la K1 ultima en boite... :laughing: le vendeur essaye bien de faire monter les enchères en enchérissant lui-même, mais pas grand monde n'y croit.
Le seul intérêt de cette machine, c'est qu'elle reste dans sa boite. Dès qu'elle en sort, elle redevient ce qu'elle est, une vieille moto neuve de 30 ans qui demandera quand même une restauration complète interne pour pouvoir rouler, restauration qui coutera toujours plus cher que ce que tu pourrais la revendre un jour.
Ca fait (très) cher la maquette statique.

8pour  les amateur de k1 et autre Empty Re: pour les amateur de k1 et autre Dim 10 Mai 2020 - 8:43

nicaux76

nicaux76
Membre a vie
Membre a vie

Un aperçu des annonces chez nos chers voisins allemands :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

9pour  les amateur de k1 et autre Empty Re: pour les amateur de k1 et autre Dim 10 Mai 2020 - 9:29

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Il y a plus d'offres sur ebay.kleinanzeigen que sur le ebay traditionnel, mais ce dernier permet de voir ce qui s'est réellement vendu et à quel prix...
Sur le lien que tu as donné, je retrouve des K1 qui sont en vente depuis 2,3,4,5 ans...

10pour  les amateur de k1 et autre Empty Re: pour les amateur de k1 et autre Dim 10 Mai 2020 - 9:42

stetson 91

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

pour  les amateur de k1 et autre Imgp0014


voila ma bete

11pour  les amateur de k1 et autre Empty Re: pour les amateur de k1 et autre Dim 10 Mai 2020 - 9:47

Invité

Anonymous
Invité

Dans mes favoris depuis un bon moment, je ne me lasse pas et lui pardonne bien volontiers les quelques
erreurs de traduction, erreurs que pour ma part je ne vois pas la plupart du temps.

D'ailleurs il suffit de lire ici et là quelques articles rédigés dans notre propre langue pour ne pas s'en offusquer
(LBC est une mine d'or)

"nœud meuh par lait pa deux saint taxe jeu nœud c'est pas ceux queue sait" :laughing:

Bond dix manches / Patrick

12pour  les amateur de k1 et autre Empty Re: pour les amateur de k1 et autre Dim 10 Mai 2020 - 10:42

teurteul73

teurteul73
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

bmouais a écrit:Dans mes favoris depuis un bon moment, je ne me lasse pas et lui pardonne bien volontiers les quelques
erreurs de traduction, erreurs que pour ma part je ne vois pas la plupart du temps.

D'ailleurs il suffit de lire ici et là quelques articles rédigés dans notre propre langue pour ne pas s'en offusquer
(LBC est une mine d'or)

"nœud meuh par lait pa deux saint taxe jeu nœud c'est pas ceux queue sait" :laughing:

Bond dix manches /
Patrick


ça y est patrick est atteint par le covid 19 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

13pour  les amateur de k1 et autre Empty Re: pour les amateur de k1 et autre Dim 10 Mai 2020 - 10:46

Invité

Anonymous
Invité

teurteul73 a écrit:
bmouais a écrit:
Dans mes favoris depuis un bon moment, je ne me lasse pas et lui
"nœud meuh par lait pa deux saint taxe jeu nœud c'est pas ceux queue sait" :laughing:

Bond dix manches /
Patrick


ça y est patrick est atteint par le covid 19 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Non c'est un vieux truc qui remonte à la surface, surement mon côté poète (nan, pas pouet-pouet) :ptdr: :ptdr:

14pour  les amateur de k1 et autre Empty Re: pour les amateur de k1 et autre Dim 10 Mai 2020 - 10:48

Invité

Anonymous
Invité

Merci Alain pour ce partage très intéressant :bien: :bien:

15pour  les amateur de k1 et autre Empty Re: pour les amateur de k1 et autre Dim 10 Mai 2020 - 11:17

Invité

Anonymous
Invité

k75roadster a écrit:Il y a plus d'offres sur ebay.kleinanzeigen que sur le ebay traditionnel, mais ce dernier permet de voir ce qui s'est réellement vendu et à quel prix...
Sur le lien que tu as donné, je retrouve des K1 qui sont en vente depuis 2,3,4,5 ans...

Et pourquoi ne partent-elles pas ? confused

16pour  les amateur de k1 et autre Empty Re: pour les amateur de k1 et autre Dim 10 Mai 2020 - 12:31

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Parce qu'il n'y a pas de clients, tiens.

17pour  les amateur de k1 et autre Empty Re: pour les amateur de k1 et autre Dim 10 Mai 2020 - 12:36

Invité

Anonymous
Invité

C'est une mob atypique, tu ne sors pas un K1 pour aller chercher ton pain par exemple.
Il faut aussi avoir 5/6000€ devant toi.
Faut ausdi un peu de forme physique, l'embonpoint est un handicap certain.
Et enfin, la clientèle est effectivement rare.

18pour  les amateur de k1 et autre Empty Re: pour les amateur de k1 et autre Dim 10 Mai 2020 - 12:55

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Ca te démange toujours, Patrick?

19pour  les amateur de k1 et autre Empty Re: pour les amateur de k1 et autre Dim 10 Mai 2020 - 13:44

Invité

Anonymous
Invité

J'ai toujours adoré c'te mob :wink:

20pour  les amateur de k1 et autre Empty Re: pour les amateur de k1 et autre Dim 10 Mai 2020 - 13:49

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Moi ça me fais baver à chaque fois que j'en vois une, et puis je me dis, pourquoi faire ? ...quand j'aurais plus de temps peut etre...

21pour  les amateur de k1 et autre Empty Re: pour les amateur de k1 et autre Dim 10 Mai 2020 - 13:53

Invité

Anonymous
Invité

je n'ai pas gardé le mien a cause de ca , physiquement je n'y arrivais plus , les jambes trop relevées, je fatiguais trés vite, j'aurais du continuer a fumer, je pourrais toujours monter dessus :ptdr: :ptdr:
sinon je l'aimais beaucoup cette brele, rien a voir avec le k11 rs que j'avais en meme temps .
En meme temps je n'ai plus le temps de rouler et ca m'embetait de la voir rester sans bouger dans le garage a s'abimer tout doucement

22pour  les amateur de k1 et autre Empty Re: pour les amateur de k1 et autre Dim 10 Mai 2020 - 13:59

krs

krs
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Moi c'est une machine que j'aimerai bien avoir mais quand je vois les tarifs demandés je me dis qu'elles ne doivent pas se vendre du jour au lendemain, quant au modèle ultima en caisse ... je pense qu'on est tombé sur un fervent croyant, paix à son âme...

Surtout que l'utilisation est quand mème plutôt limité à la balade vu que les pièces commencent à se faire rares et chères; il faudra pas qu'un tintin déconfiné vienne la couper en 2 et pour le tourisme , faut voyager seul et leger.

23pour  les amateur de k1 et autre Empty Re: pour les amateur de k1 et autre Dim 10 Mai 2020 - 14:07

Invité

Anonymous
Invité

ca depend , la mienne est partie trés rapidement.
j'arrivais a voyager avec , mais on roule a 2 motos , donc on chargeais bien celle de ma femme , et moi un bon sac a dos et c'est parti

24pour  les amateur de k1 et autre Empty Re: pour les amateur de k1 et autre Dim 10 Mai 2020 - 14:15

Tekaya

Tekaya
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

stetson 91 a écrit:pour  les amateur de k1 et autre Imgp0014


voila ma bete

Magnifique :bien: Très classe dans ce coloris.

25pour  les amateur de k1 et autre Empty Re: pour les amateur de k1 et autre Dim 10 Mai 2020 - 14:18

Invité

Anonymous
Invité

J'ai conduit un K1 une huitaine de jours, a l'époque mon format était plus ..... svelte, genre 1.80 pour 85 kgs, j'avais
a-do-ré , aujourd'hui et d'après mon souvenir, je pense que 50/100 bornes ça serait un max, j'avais déjà eu ce problème sur un 1000GTR que j'ai gardé 8/10 jours

26pour  les amateur de k1 et autre Empty Re: pour les amateur de k1 et autre Dim 10 Mai 2020 - 14:21

Invité

Anonymous
Invité

Mon fond d'écran (je change souvent)

pour  les amateur de k1 et autre 20200527

27pour  les amateur de k1 et autre Empty Re: pour les amateur de k1 et autre Dim 10 Mai 2020 - 14:29

nicaux76

nicaux76
Membre a vie
Membre a vie

stetson 91 a écrit:pour  les amateur de k1 et autre Imgp0014


voila ma bete

Wouah Smile Bellissima !

28pour  les amateur de k1 et autre Empty Re: pour les amateur de k1 et autre Dim 10 Mai 2020 - 14:31

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

La position est grandement améliorée par la pose de repose-pieds rabaissés. Plus de jambes trop pliées.
Et si ça ne suffit pas on peut toujours replacer les platines par celles d'une K quelconque.
Le guidon est très confortable par contre.
Pour les bagages, c'est sûr qu'un top case, ça le fait pas trop dessus (même si ça existe chez Hepco & Becker).
Mais avec la bagagerie souple d'origine qui se monte sur la place passager, plus la sacoche de réservoir, on peut en mettre pas mal.
pour  les amateur de k1 et autre _ajw1312

29pour  les amateur de k1 et autre Empty Re: pour les amateur de k1 et autre Dim 10 Mai 2020 - 17:38

stetson 91

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

moi je roule tous les jours en k 16 pour aller au taf et quand les beau jour arrive je la prend Surprised
1 jour par semaine (70km) mais c vrai qu elle est fatigante sur tous a basse vitesse

30pour  les amateur de k1 et autre Empty Re: pour les amateur de k1 et autre Dim 10 Mai 2020 - 17:41

stetson 91

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

et des fois pour aller chercher mon pain :laughing:

31pour  les amateur de k1 et autre Empty Re: pour les amateur de k1 et autre Dim 10 Mai 2020 - 18:03

Invité

Anonymous
Invité

stetson 91 a écrit:et des fois pour aller chercher mon pain :laughing:

Et c'est bien là mon problème ...... mon boulanger est à 400 mètres bom

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

32pour  les amateur de k1 et autre Empty Re: pour les amateur de k1 et autre Dim 10 Mai 2020 - 18:09

Tekaya

Tekaya
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

bmouais a écrit:
stetson 91 a écrit:et des fois pour aller chercher mon pain :laughing:

Et c'est bien là mon problème ...... mon boulanger est à 400 mètres bom  

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

BMW a la solution

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum