Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Solution pour connecter un MP3 (ou autre) sur radio du K12LT

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Arcnaute

Arcnaute
Jeune pilote
Jeune pilote

Eh bien c'est très simple, vous allez dans votre magasin électroménager préféré (pour ma part, je suis allé chez Carrefour), vous achetez une fausse cassette sur laquelle vous pouvez brancher n'importe quelle source audio, vous sélectionnez l'entrée cassette et voilà c'est tout !
En plus, vous pouvez ranger votre lecteur dans la boite à gants de réservoir. Il ne manque qu'une alimentation 12V dedans et ce sera complet.
Prix de la cassette : 20 €
A bientôt

Invité

Anonymous
Invité

pour info, moi je viens d'acheter ce nouvel adaptateur MP3 sans cable... les musiques sont directement à mettre sur une carte SD (non fournie) ça évite le cable :wink:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité

Anonymous
Invité

Et sans le lecteur cassette !!!! on fait comment ?
Est ce que je dois trouver un CD avec cable et support carte SD dessus..... lol

Non, je déconne...!!

Pololesdiams

Pololesdiams
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Moi , je viens d' acheter un K1200 lt FT ( donc sans lecteur de K7) de 2004 et l'ancien proprio a équipé la baleine avec un boitier GATEWAY 300 sur lequel je peux connecter l'IPOD et autre. Que du bonheur ! Car tu peux te servir des boutons de commande de la radio pour naviguer sur ton MP3. flower

k12man

k12man
En rodage
En rodage

salut polo tiens sa m'intéresse ce boitier! :out:

Pololesdiams

Pololesdiams
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Le seul Hic c'est que je n'ai jamais démonté le système pour voir comment il est branché et que cette semaine je suis en déplacement chez nos cousins d'outre atlantique. :angel:

danbaz17

avatar
Pilier de Forum
Pilier de Forum

k12man a écrit:salut polo tiens sa m'intéresse ce boitier! :out:
Çà coute environ 180 € sans le câble.
Tu en trouves sur Ebay ou là :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est moins cher et en plus tu as les câbles !
Si ce n'est pas en français, à droite tu sélectionnes la langue. Bon, et puis, je ne vais pas tout te faire :laughing:

k12man

k12man
En rodage
En rodage

bonjour Idea danbaz 17 merci pour linfo :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum