Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rétros attache (droles de ventes) ®

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rétros attache (droles de ventes) ® Empty Rétros attache (droles de ventes) ® Ven 14 Mar 2008 - 15:13

Invité

Anonymous
Invité

Rétros attache (droles de ventes) ® 60767 Bonjour à tous,

Question que je pose pour me rendre compte si je ne radote pas.
Avez-vous remarqué le nombre éffarant de rétroviseurs de K75,100 etc mis en vente sur les sites? Et souvent les mêmes pseudos, ils doivent avoir des machines à pondre des rétros. Ils faut dire qu'ils sont faciles à "dégraffer" ces beaux rétros.
Avez-vous déja fait l'objet d'un retour de courses ou autre et stupeur les rétros avaient disparus?
Cordialement et Béhémistement.

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

il y a des posts dessus , pour expliquer comment les attacher


_____________________________
Rétros attache (droles de ventes) ® Mousta10 Rétros attache (droles de ventes) ® Idf10Rétros attache (droles de ventes) ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour MUTOY,
Il suffit des les cablés les retros :bien:

Invité

Anonymous
Invité

:bien: Bonjour à tous,
Merci pour les réponses et bien vu la combine que je vais appliquer au plus vite.
Bonne route à tous et prudence, attention à la pluie en Normandie.
Cordialement et Béhémistement.

Invité

Anonymous
Invité

Quelqu'un a une photo de la manip à faire ? Je n'ai jamais enlevé mes rétros, ça ne craint rien ?
En plus du cable, que l'on peut quand même couper si c'est la nuit ou s'il n'y a personne, pourquoi ne pas mettre en plus un contacteur qui déclenche l'alarme (si on en a une) comme ça le gars part en courant et il doit laisser le rétro parce qu'il n'a pas le temps de couper le cable ?

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

hh78 a écrit:Quelqu'un a une photo de la manip à faire ? Je n'ai jamais enlevé mes rétros, ça ne craint rien ?
En plus du cable, que l'on peut quand même couper si c'est la nuit ou s'il n'y a personne, pourquoi ne pas mettre en plus un contacteur qui déclenche l'alarme (si on en a une) comme ça le gars part en courant et il doit laisser le rétro parce qu'il n'a pas le temps de couper le cable ?

a mon avis,malheureusement tout ça ne sert pas a grand chose;juste a se rassurer peut être.

en plein jour,dans un quartier ou il y a du passage,non seulement on m'a arrachés mes rétros mais en plus,ils ont même pris le soin de dévisser ma bulle et de partir avec et tout ça avec l'alarme qui braillait.

Invité

Anonymous
Invité

Dans mon cas la moto dort sous ma fenêtre, donc si ça gueule je peux aller voir et s'ils n'ont pas eu le temps de piquer les rétros à cause du cable, ça aide, mais je n'ai pas encore installé l'alarme (ce we ?)
Après, c'est sûr que ceux qui y vont au culot ou qui mettent les grands moyens, y a pas grand chose à faire... Faudrait tatouer les rétros !

Invité

Anonymous
Invité

Il reste une autre solution c'est de rouler en K100 basic vu la tête des rétros personne en veut !!!!

:laughing:

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

C'est tellement facile à enlever ces rétros, qu'on se demande pourquoi ceux qui craignent qu'on leur vole ne les enlèvent pas lorsqu'ils quittent leur moto. Idem pour les cache batterie d'ailleurs, qui se vendent cher sur ebay...

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

batisse a écrit:C'est tellement facile à enlever ces rétros, qu'on se demande pourquoi ceux qui craignent qu'on leur vole ne les enlèvent pas lorsqu'ils quittent leur moto.

idéalement,ça serait la solution.
le problème,c'est que si on les enlèves à chaque fois,les douilles étoilées qui servent de clips de maintien risquent de pas faire long feu.

Invité

Anonymous
Invité

meca-syl a écrit:
batisse a écrit:C'est tellement facile à enlever ces rétros, qu'on se demande pourquoi ceux qui craignent qu'on leur vole ne les enlèvent pas lorsqu'ils quittent leur moto.

idéalement,ça serait la solution.
le problème,c'est que si on les enlèves à chaque fois,les douilles étoilées qui servent de clips de maintien risquent de pas faire long feu.
Et puis les rétros dans les poches, c'est pas l'idéal non plus :ptdr:

Invité

Anonymous
Invité

si je tombe sur des retros cablè, je prend la moto sa vas plus vite. euh,je dèconne mais si ont commence a enlever les rètros ,les caches latèreaux,les top case,comme c est arrivè a certain, ont m a bien piquer mes plaquettes de freins ,vèridique ,je m en suis aperçu en voyant mes etriers pendre. un truc de ouf. le mieux c est le rez de chaussèe et ont met la meule dans le salon

Géro

Géro
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

meca-syl a écrit:c'est que si on les enlèves à chaque fois,les douilles étoilées qui servent de clips de maintien risquent de pas faire long feu.
+1 :bien:
à ce sujet quelle solution pour remplacer ces "douilles étoilées" qui sont assez fragiles ? des idées , car il me semble que BM ne les vends pas à l'unité...Embarassed

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum