Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Attache de cable du compteur ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Attache de cable du compteur ? Empty Attache de cable du compteur ? Dim 18 Fév 2018 - 13:00

henryii

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut à tous...

Je termine le remontage de ma R1100RT, et je ne trouve pas où attacher la pièce qui maintien le câble du compteur...
Vous avez une idée ?
Je ne trouve pas de photo ni d'info à ce sujet...
Ca s'attache au carénage ou à l'étrier ?
Si vous avez une illustration :bien:
Merci.

Attache de cable du compteur ? 20180210

Attache de cable du compteur ? 20180211

2Attache de cable du compteur ? Empty Re: Attache de cable du compteur ? Dim 18 Fév 2018 - 13:47

nicaux76

nicaux76
Membre a vie
Membre a vie

Cette pièce se positionne derrière le boîtier vide-poche, vis de gauche servant à maintenir aussi le conduit d'air en plastic noir. :wink:

3Attache de cable du compteur ? Empty Re: Attache de cable du compteur ? Dim 18 Fév 2018 - 13:55

nicaux76

nicaux76
Membre a vie
Membre a vie

Un petit schéma pour être plus clair :

Attache de cable du compteur ? Sans_t10

4Attache de cable du compteur ? Empty Re: Attache de cable du compteur ? Dim 18 Fév 2018 - 23:35

henryii

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci nicaux76.
Désolé de n'avoir pas remercié plus tôt mais j'ai beaucoup de difficultés à me connecter... bizarre...
C'est déjà remonté Smile

5Attache de cable du compteur ? Empty Re: Attache de cable du compteur ? Lun 19 Fév 2018 - 13:08

CneNemmo

CneNemmo
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Hello Henry,
Première règle, depuis que les photos sont gratuites: toujours faire plein de photos à chaque fois qu'on démonte son engin.

Pour ton cas, j'en avais fait quelques une lors de mes derniers travaux.

Attache de cable du compteur ? P1090860

Attache de cable du compteur ? P1090862

Il y en a plein ICI, ça peut toujours être utile, je m'y replonge souvent lorsque j'ai un doute quand je dois remonter.

6Attache de cable du compteur ? Empty Re: Attache de cable du compteur ? Mar 20 Fév 2018 - 18:40

henryii

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour CneNemmo,

Tu as bien raison... Je me suis fié à ma mémoire mais j'ai flanché à la fin Smile
Dis, les photos ça m'intéresse mais ton lien ne fonctionne pas... Tu pourrais le reposter ?

Merci déjà...

7Attache de cable du compteur ? Empty Re: Attache de cable du compteur ? Mar 20 Fév 2018 - 19:37

nicaux76

nicaux76
Membre a vie
Membre a vie

henryii a écrit:Merci nicaux76.
Désolé de n'avoir pas remercié plus tôt mais j'ai beaucoup de difficultés à me connecter... bizarre...
C'est déjà remonté Smile
De rien Smile Je te donne le même conseil que CneNemmo. Personnellement, je le fais avec mon smartphone et sous plusieurs angles. :wink:

8Attache de cable du compteur ? Empty Re: Attache de cable du compteur ? Mar 20 Fév 2018 - 21:14

CneNemmo

CneNemmo
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

henryii a écrit:
Dis, les photos ça m'intéresse mais ton lien ne fonctionne pas... Tu pourrais le reposter ?

Bonsoir Henry,
Les photos sont sur des pages perso, elles sont hébergées chez free.fr, peut être est ce parce que tu es en Belgique que cela fonctionne un peu moins bien (en principe ça ne change rien).
Le lien est OK, ça c'est sur, je l'ai vérifié à nouveau.
Je reproduis le lien entier ici bas, il te suffit de le copier coller dans un navigateur:
http://platypus.burrow.free.fr/platypus/R1100RT/Refection_boite_20161001/index.php?numpage=1

Quelques autre ICI lorsque j'ai refait le JDC gauche a l'achat de la machine.
Lien complet ici au cas ou:
http://platypus.burrow.free.fr/platypus/R1100RT/Photos/index.php?numpage=1

Nettoyage du démarreur LA
Lien entier: http://platypus.burrow.free.fr/platypus/Entretien_demarreur_R1100RT/

Remplacer un pneu soi-meme (méthode africaine  :laughing: ) La
Le lien http://platypus.burrow.free.fr/platypus/R1100RT/Photos/Bruitar/index.php?numpage=1

Et en Bonus qui n'a rien a voir avec la moto (sauf le voisinage de la bête dans le garage), si tu es gourmand (mais il te faudra de la patience) faire un jambon sec maison LA
Le lien  http://platypus.burrow.free.fr/platypus/BC/Jambonsec/index.php?numpage=1

ENJOY

9Attache de cable du compteur ? Empty Re: Attache de cable du compteur ? Mer 21 Fév 2018 - 19:11

henryii

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Hello CneNemmo,

Rien à faire, ça marche pas ... Aucun des liens...
Bon j'envoie les liens au boulot pour voir ça depuis un autre PC...
Je dirai quoi...

Merci quand même...

10Attache de cable du compteur ? Empty Re: Attache de cable du compteur ? Jeu 22 Fév 2018 - 6:34

CneNemmo

CneNemmo
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Hello Henry,
Bizarrre,
Est ce que les photos se voient sur les pages du forum?
Les liens que j'utilise pour indexer les photos sont des liens vers ces pages persos, je n'utilise pas d'hébergeur.

Y a t il quelqu'un qui peut nous dire s'il arrive à visualiser l'ensemble des photos?
Ceux qui arrivent à les voir s'ils peuvent nous dire s'ils sont basés en France ou en Belgique (problème de proxy ou de machins comme ça....?)
Si ça marche toujours pas, je chercherai d'ou peut bien venir le PB

Eric

11Attache de cable du compteur ? Empty Re: Attache de cable du compteur ? Jeu 22 Fév 2018 - 7:37

henryii

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Pas d'hébergeur ?
Tu héberges sur ton propre PC ?
Tu as donc monté un serveur et ouvert tous les ports nécessaires ?

Moi je ne vois pas de photos sur les pages du forum...
On va voir si quelqu'un veut bien tester les liens...

12Attache de cable du compteur ? Empty Re: Attache de cable du compteur ? Jeu 22 Fév 2018 - 9:43

Fraldan

Fraldan
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Oui, je vois bien les photos sans problème. Le jambon ça donne envie...

13Attache de cable du compteur ? Empty Re: Attache de cable du compteur ? Jeu 22 Fév 2018 - 12:34

CneNemmo

CneNemmo
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

henryii a écrit:Pas d'hébergeur ?
Tu héberges sur ton propre PC ?
Tu as donc monté un serveur et ouvert tous les ports nécessaires ?

Ces pages sont hébergées chez mon fournisseur d'Email: Free, c'est sur ses serveur, j'ai plusieurs giga octets de mis à disposition et j'y crée de petits albums photos dont j'ai écrit le code il y a déjà plusieurs années.

Comme ça je peux indexer les photos que je mets sur les différents forums ou je poste des réponses.


henryii a écrit:Moi je ne vois pas de photos sur les pages du forum...
Tu ne vois pas les deux photos sur le post #5, photos sur lesquelles on voit agraffe de câble de compteur et comment il faut la fixer sur le boitier?

Peut être quelqu'un d'autre en Belgique pourrait il nous dire s'il voit les photos, je pense que le souci doit venir de la.
Peut être que si tu utiles un VPN qui simulerait le fait que tu es en France, arriverais tu à les visualiser?

C'est tout de même assez étrange

14Attache de cable du compteur ? Empty Re: Attache de cable du compteur ? Jeu 22 Fév 2018 - 16:33

henryii

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Si si celles-là oui, d'ailleurs c'est grâce à elles que j'ai bien compris où attacher cette ... attache !
Je t'en remercie encore.

Mais pour les liens non... le site est inaccessible...
Dommage, ça m'intéressait...

En principe, les sites chez Free sont accessibles depuis la Belgique... Comprends pas..
On va attendre que quelqu'un d'autre essaie, alors...

A ben je vois que Fraldan a déjà confirmé...
Donc le problème vient bien de chez moi...

Je vais essayer avec Tor pour voir... Je reviens...
He bien oui ça fonctionne...

Ben voilà un mystère résolu...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum