Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réparation attache intérieure de valise K75 ®

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bêtement j'ai laissé ma valise s'ouvrir sans la retenir et l'attache intérieure s'est cassée:
Réparation attache intérieure de valise K75 ® Img4108ii8.th
Quelqu'un sait-il comment ça se répare ?

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Essai des rivets

Soustelle

Soustelle
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

On touve les clips en mercerie dans les hyper-marché.
Démontage avec un coup de foret de 6 ou 7, un rivet Pop et Hop, c'est tout neuf.
J'en ai déja répéré plusieurs de la sorte.

Invité

Anonymous
Invité

Merci :bien: j'irai voir si je trouve ça.

luxybike

luxybike
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Jai eu le meme probleme. j'ai percé et mis un rivet et je n'ai plus de probleme depuis 2 ans

Invité

Anonymous
Invité

Il faut une pince à rivet pour ça ? Je n'en ai pas.
J'ai remarqué une chose bizarre : mon casque entre parfaitement dans la valise gauche mais ça coince un peu dans la droite, elle n'ont pas les mêmes dimensions ?

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

hh78 a écrit:Il faut une pince à rivet pour ça ? Je n'en ai pas.
J'ai remarqué une chose bizarre : mon casque entre parfaitement dans la valise gauche mais ça coince un peu dans la droite, elle n'ont pas les mêmes dimensions ?

je crois bien que ça vient d'une différence de forme entre la droite et la gauche. En effet nous possédons un intégral et un jet, et ils ont chacun leur côté pour les ranger et impossible d'intervertir l'intégral.

Invité

Anonymous
Invité

Le mien est un intégral. Comme le casque est symétrique, il devrait rentrer pareil dans les 2 valises et ça n'est pas le cas.

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

hh78 a écrit:Le mien est un intégral. Comme le casque est symétrique, il devrait rentrer pareil dans les 2 valises et ça n'est pas le cas.

Il rentre dans une, tout de même ! s'il ne rentre pas dans l'autre c'est donc "normal" puisque comme exliqué plus avant, je dois mettre l'intégral dans l'une et le jet dans l'autre sans pouvoir inverser.

luxybike

luxybike
Gros Rouleur
Gros Rouleur

sans pince à rivet c'est pas possible et si tu mets une " vice " ça va pas tenir et tu vas encore plus abimer ta saccoche.

Invité

Anonymous
Invité

Je vais voir avec mon voisin s'il a une pince à rivets (c'est un ancien mécano).
Merci à tous pour vos conseils, c'est vraiment très sympa ! 27

Invité

Anonymous
Invité

surtout ne pas oublier de mettre des joints caoutchout por l etancheite je l ai fais sur les deux et j ai pose une une petite sangle en tissu polystirene pour retenir la partie qui s ouvre

Invité

Anonymous
Invité

Pourquoi ? Je ne vais pas percer la valise.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum