Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tres content du kit xenon sur ma k11

+2
SWEETY
djom
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1tres content du kit xenon sur ma k11 Empty tres content du kit xenon sur ma k11 Lun 13 Avr 2020 - 11:26

djom

djom
Apprenti

bonjour a tous ,je viens de monter un kit xenon sur ma k11 c est top !

le matériel est de très bonne qualité et raisonnable en prix ah c est anglais :bien:

le montage est a la porté de tous

la nuit c est plein jour maintenant

je vous joint le lien sur eBay

https://www.ebay.fr/itm/Bmw-K1-K75-K100-K1100-Xenon-Hid-H4-Phare-Conversion-/381677433168

a plus

Invité

Anonymous
Invité

Le prix est très intéressant en effet :bien: :bien:

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

djom a écrit:bonjour a tous ,je viens de monter un kit xenon sur ma k11 c est top !

le matériel est de très bonne qualité et raisonnable en prix ah c est anglais :bien:

le montage est a la porté de tous

la nuit c est plein jour maintenant

je vous joint le lien sur eBay

https://www.ebay.fr/itm/Bmw-K1-K75-K100-K1100-Xenon-Hid-H4-Phare-Conversion-/381677433168

a plus

oui,oui,nous aussi on était content au début ........ et personnellement je suis vite revenu aux ampoules de 80 et /ou 100W :devil:


_____________________________
tres content du kit xenon sur ma k11 Mousta10 tres content du kit xenon sur ma k11 Idf10tres content du kit xenon sur ma k11 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Looping69

Looping69
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour Sweety

tu pourrais nous en dire plus sur tes impressions du kit xenon, surtout dans la position code?
merci par avance
patiente avec le confinement !

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Looping69 a écrit:Bonjour Sweety

tu pourrais nous en dire plus sur tes impressions du kit xenon, surtout dans la position code?
merci par avance
patiente avec le confinement !
très simple, l'otique qui est évidemment un peu ancienne n'est pas du tout adaptée , tu as soit le code qui est bien soit le phare , mais jamais les 2, en plus le temps de montée en température est une cata quand de phare tu repasses en code: trou noir .

petite recherche, il y a de nombreux posts dessus , et comme ce n'est pas plus autorisé que les 80 ou 100 w autant passer en 80/100W en baissant très légèrement le faisceau pour ne pas éblouir. D'aucuns vont dire rapidement attention aux fils qui ne sont pas adpatés , jamais eu un problème rédhibitoire , ni panne de feux .


_____________________________
tres content du kit xenon sur ma k11 Mousta10 tres content du kit xenon sur ma k11 Idf10tres content du kit xenon sur ma k11 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional


_____________________________
tres content du kit xenon sur ma k11 Mousta10 tres content du kit xenon sur ma k11 Idf10tres content du kit xenon sur ma k11 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

djom

djom
Apprenti



Pour te répondre
oui celas as drôlement évoluer depuis 2008 ,a l époque c étais de la daube. c est pour celas que j ais fais comme toi je l ais vite enlever c étais nul.

La c est du must ,technologie oblige  ,ca répond plus vite qu' avec l halogène et surtout pas de trou noir en une milliseconde tu passe du code en phare  et une puissance d éclairage multiplier par deux!!la seule différence comme l optique n étais pas prévu pour ce genre de lampe le faisceau est élargie ,ce qui présente un avantage en virage  moto penchée tu vois également sur les cotées de la route même si ce n est pas légal c est top je te le garantie , je roule très souvent de nuit et j en suis parfaitement conquis, la route est devenue plus sure.

Ce kit est top et de qualité ,montage plug and play ballaste logeable partout même si tu n as pas de carénage .

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

J'aime pas la photo avant/après: moto exactement au même endroit ainsi que les véhicules en stationnement.Enfin si ça marche...

Je suis en sylver machin plus H4, ça me va d'autant que je ne suis pas obligé et je ne roule pratiquement pas la nuit.

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

djom a écrit:


Pour te répondre
oui celas as drôlement évoluer depuis 2008 ,a l époque c étais de la daube. c est pour celas que j ais fais comme toi je l ais vite enlever c étais nul.

La c est du must ,technologie oblige  ,ca répond plus vite qu' avec l halogène et surtout pas de trou noir en une milliseconde tu passe du code en phare  et une puissance d éclairage multiplier par deux!!la seule différence comme l optique n étais pas prévu pour ce genre de lampe le faisceau est élargie ,ce qui présente un avantage en virage  moto penchée tu vois également sur les cotées de la route même si ce n est pas légal c est top je te le garantie , je roule très souvent de nuit et j en suis parfaitement conquis, la route est devenue plus sure.

Ce kit est top et de qualité ,montage plug and play ballaste logeable partout même si tu n as pas de carénage .

voilà une bonne évolution, tant mieux, mais c'est toujours interdit sur le K11 comme sur toutes motos non équipée d'origine


_____________________________
tres content du kit xenon sur ma k11 Mousta10 tres content du kit xenon sur ma k11 Idf10tres content du kit xenon sur ma k11 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

10tres content du kit xenon sur ma k11 Empty Re: tres content du kit xenon sur ma k11 Mar 14 Avr 2020 - 12:25

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

+ 1 il y a des "chasses" parfois organisées, notamment dans la capitale.

11tres content du kit xenon sur ma k11 Empty Re: tres content du kit xenon sur ma k11 Mar 14 Avr 2020 - 12:36

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Pour les ampoules 100W, ce qui m'inquiète plus c'est la dégradation du réflecteur, et une fois qu'il est flingué...en tout cas ça doit bien dégivrer :wink:
Ce m'inquiète avec les HID, c'est la panne de balast qui semble arriver assez souvent.

12tres content du kit xenon sur ma k11 Empty Re: tres content du kit xenon sur ma k11 Mar 14 Avr 2020 - 14:10

djom

djom
Apprenti

pcedric a écrit:Pour les ampoules 100W, ce qui m'inquiète plus c'est la dégradation du réflecteur, et une fois qu'il est flingué...en tout cas ça doit bien dégivrer :wink:
Ce m'inquiète avec les HID, c'est la panne de balast qui semble arriver assez souvent.

La ,pcedric ca n est pas le cas faibles niveaux de rayonnement infrarouge et ultraviolet pour ne pas endommager la lentille du phare. (fonctionne plus froid que l'halogène) aucune dégradation.

13tres content du kit xenon sur ma k11 Empty Re: tres content du kit xenon sur ma k11 Mar 14 Avr 2020 - 14:14

djom

djom
Apprenti

Eole80 a écrit:+ 1 il y a des "chasses" parfois organisées, notamment dans la capitale.

Tu sais je roule avec ma k11 rutilante  en rp et ca fais des lustres que je ne me suis fais contrôler,

dernier control subit sur les maréchaux en 2008 a 7h00 du matin je dormais encore sur ma k75 , vitesse excessive 70 kmh  violon ras que je vous y reprenne plus

moto nickel et je roule kool donc ,le risque est minime tafume c est bon pour les scouts et les zozos 105  les contrôles

même si tous est interdit en France :devil:

14tres content du kit xenon sur ma k11 Empty Re: tres content du kit xenon sur ma k11 Mar 14 Avr 2020 - 15:44

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

djom a écrit:
pcedric a écrit:Pour les ampoules 100W, ce qui m'inquiète plus c'est la dégradation du réflecteur, et une fois qu'il est flingué...en tout cas ça doit bien dégivrer :wink:
Ce m'inquiète avec les HID, c'est la panne de balast qui semble arriver assez souvent.

La ,pcedric ca n est pas le cas faibles niveaux de rayonnement infrarouge et ultraviolet pour ne pas endommager la lentille du phare. (fonctionne plus froid que l'halogène) aucune dégradation.

Des halogènes 100W qui ne chauffent pas plus que des 50W ? scratch

15tres content du kit xenon sur ma k11 Empty Re: tres content du kit xenon sur ma k11 Mar 14 Avr 2020 - 19:25

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

pcedric a écrit:Pour les ampoules 100W, ce qui m'inquiète plus c'est la dégradation du réflecteur, et une fois qu'il est flingué...en tout cas ça doit bien dégivrer :wink:
Ce m'inquiète avec les HID, c'est la panne de balast qui semble arriver assez souvent.

Je n'ai jamais eu le moindre problème avec les 80/100W sur n'importe quelle moto ou voiture depuis la nuit des temps.


_____________________________
tres content du kit xenon sur ma k11 Mousta10 tres content du kit xenon sur ma k11 Idf10tres content du kit xenon sur ma k11 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

16tres content du kit xenon sur ma k11 Empty Re: tres content du kit xenon sur ma k11 Mar 14 Avr 2020 - 20:18

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

SWEETY a écrit:
pcedric a écrit:Pour les ampoules 100W, ce qui m'inquiète plus c'est la dégradation du réflecteur, et une fois qu'il est flingué...en tout cas ça doit bien dégivrer :wink:
Ce m'inquiète avec les HID, c'est la panne de balast qui semble arriver assez souvent.

Je n'ai jamais eu le moindre problème avec les 80/100W sur n'importe quelle moto ou voiture  depuis la nuit des temps.


Même avec le bi-optique du Chaplot équipé ainsi !! :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum