Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

xenon k1100

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1xenon k1100 Empty xenon k1100 Mar 22 Mai 2012 - 21:27

soifranc91

avatar
En rodage
En rodage

je voudrais installé un kit xenon sur mon k1100 mais apres recherche entre xenon, bi xenon,double lampe ,lampe+ cache pour le phare etc etc...
je suis un peu perdu comment avez vous fais? je trouve bizarre que quand je fais un appel de phare mon code s'eteint et en plus vu les faux contacst il ne se rallume pas toujours
alors je me dit que si j ai un bi-xenon et que je fais un appel de phare ma lampe va s'eteindre et ne pas se r'allumer et dans le noir je suis pas tres fort

2xenon k1100 Empty Re: xenon k1100 Mar 22 Mai 2012 - 22:01

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

dans un bi-xénon, il n'y a qu'une lampe , elle se deplace avec un petit moteur donc pas de risque

pour ton faux contact, nettoie les contacts du comodo


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

xenon k1100 Jura_218

3xenon k1100 Empty Re: xenon k1100 Mar 22 Mai 2012 - 22:36

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

comment avons nous fait: on le démonté !!!
en effet, il y a quelques années, nous avons été plusieurs a en installer sur nos anciens K , en bi-xenon: code et phare.
déjà le réglage du site est important, mais si en code , cela éclaire un peu mieux, en phare c'est beaucoup moins bien, qu'avec une bonne ampoule Xtreme vison ou autre , l'optique n'est pas du tout adapté à ce type d'éclairage,
résultat: démontage et une belle ampoule bien neuve (+ maintenant des feux additionnels fixés aux pare-carters avec inter 3 positions, donc possible de les allumer avec les codes ou avec les phares)

pour le contact : idem Freddy (avec du KF-contact)


_____________________________
xenon k1100 Mousta10 xenon k1100 Idf10xenon k1100 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

4xenon k1100 Empty Re: xenon k1100 Mar 22 Mai 2012 - 23:35

LaurentLB

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Je ne peux que confirmer ce qui est dit. J'ai monté il y a deux ans des xenon sur un K100LT et sur un K1100LT. Trois mois après poubelle. Non pas que ça ne marchait pas mais malgrè tout ce que j'ai pu entreprendre comme blindages les radios étaient devenues inutilisables tellement elles étaient parasitées et puis en feu de croisement c'est bien mais en feu de route c'est nul le feu des K75, 100, 1100 n'est pas adapté à la forme de la lumière d'une ampoule xenon.

Pour l'installation j'ai eu à chaque fois une inversion, en feu de croisement le xenon se mettait en feu de route et inversement. J'ai du inverser deux cosses de la fiches 3 broches des xenon pour y rémédier.

En plus sur Paris les motards de la PP font depuis des mois une chasse aux motos "anciennes" non prévues pour le xenon donc non homologuées des membres du forum en ont fait les frais.

Donc en résumé du xenon sur du K1100 non.

5xenon k1100 Empty re xenon Mar 22 Mai 2012 - 23:48

soifranc91

avatar
En rodage
En rodage

merci pour vos reponses bon le xenon j oubli alors pour les feux additionnels vous avez des modeles ou grand luxe des photos de vos belles j'avais pensé installer des barre de leds type voiture mais je sais pas ci cela eclaire assez

6xenon k1100 Empty Re: xenon k1100 Mer 23 Mai 2012 - 9:56

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

soifranc91 a écrit:merci pour vos reponses bon le xenon j oubli alors pour les feux additionnels vous avez des modeles ou grand luxe des photos de vos belles j'avais pensé installer des barre de leds type voiture mais je sais pas ci cela eclaire assez

les barres leds ne vont pas éclairer la route, ce sont juste de feux "dédiés" ils servent à la visibilité du véhicule.

les feux à leds commencent à évoluer et à avoir un faisceau

chez 2a4 tu vas trouver ce qu'il te faut



désolé, ça c'est pour la GS (en xenon)
xenon k1100 Img_5431


Pour le K11, ben faut que j'en fasse une :laughing: (non xenon, mais ce sont les mêmes sans la protection)


_____________________________
xenon k1100 Mousta10 xenon k1100 Idf10xenon k1100 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

7xenon k1100 Empty feux Mar 29 Mai 2012 - 17:23

soifranc91

avatar
En rodage
En rodage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voila la baleine a des lunettes 2 beaux yeux 110 watt en plus
trouver chez le canard moto (pas de pub)
merci pour vos reponse bonne route

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum