Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Écran T F T connections

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Écran T F T connections  Empty Écran T F T connections Lun 16 Mar 2020 - 16:04

Arno 21

Arno 21
Apprenti

Bonjour
Je suis obligé de reconnecter mon tel et l’oreillette à chaque redémarrage de mon c 400 x.
1 / avec le tel * paramètres * Bluetooth * icc  Et de confirmer avec le scooter réglage * connexion *app mobile ok, idem casque * scala rider ok
Comment faire pour avoir une connections automatique comme c’est le cas avec la voiture .
D’autre part le son via l’écran  TFT tel et musique ( Spotify) est bien moin bon que lorsque le tel est directement connecté à l’oreillette ,du coup j’utilise wase et le tel en direct mais c’est dommage d’avoir dépensé 650€ dans une option inutile.
Si qq pouvais éclairer ma lanterne  ? Merci
( Le tel et scala rider fonctionne très bien avec le  G P S navigator de la 1200 R T)

2Écran T F T connections  Empty Re: Écran T F T connections Mar 17 Mar 2020 - 9:07

jean loup 69

jean loup 69
En rodage
En rodage

C'est vrai que dans ces conditions ,cette option n'est pas très intéressante .

Pour avoir plus de réponse ,tu aurais du placer ce sujet dans le chapitre : "forum généraliste bmw moto"    car la connectivité est commune à de nombreux modèles et pas uniquement au C400 ,sujet (le c400)qui intéresse peu de monde sur ce forum.
"
Je préfère "waze" à l'appli bmw qui ne signale pas les zones de danger.Et puis le road book façon "Paris dakar" ,je n'aime pas trop.

3Écran T F T connections  Empty Re: Écran T F T connections Mar 17 Mar 2020 - 18:45

Arno 21

Arno 21
Apprenti

Salut jean loup tu as raison à l’origine Mon message était dans le forum général mais il a été déplacé dans cette rubrique...j’abandonne cette option et l’appli B M qui sont vraiment merdique tel et waze en direct fonctionne parfaitement bonne route

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum