Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fuite au niveau de la roue arrière

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fuite au niveau de la roue arrière Empty Fuite au niveau de la roue arrière Mer 05 Fév 2020, 18:30

biascar

biascar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour
J'ai un suintement au niveau de la roue arrière, c'est grave docteur?


MerciFuite au niveau de la roue arrière Roue_a11

2Fuite au niveau de la roue arrière Empty Re: Fuite au niveau de la roue arrière Mer 05 Fév 2020, 20:14

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

non joint spi a changer , celui-la n'est pas très compliqué


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Fuite au niveau de la roue arrière Jura_218

3Fuite au niveau de la roue arrière Empty Re: Fuite au niveau de la roue arrière Mer 05 Fév 2020, 21:22

Shivamata

Shivamata
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Freddy29 a écrit:non joint spi a changer , celui-la n'est pas très compliqué
+1  :wink:

Repere 12 : Joint 59.8 x 75 x 8

Fuite au niveau de la roue arrière 20200210

4Fuite au niveau de la roue arrière Empty Re: Fuite au niveau de la roue arrière Jeu 06 Fév 2020, 07:48

biascar

biascar
Jeune pilote
Jeune pilote

Super Merci
Comment s’enlève la bague (14), elle se dévisse ou elle se sort en tirant dessus ?

5Fuite au niveau de la roue arrière Empty Re: Fuite au niveau de la roue arrière Jeu 06 Fév 2020, 10:47

Shivamata

Shivamata
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Tu devrais trouver la réponse à ta question dans cette vidéo !... :wink:
Attention toutefois à ne rayer aucune des surfaces intérieures avec les outils employés...
Ainsi que de protéger avec un scotch les parties sur lesquelles tu viens t'appuyer pour faire "bras de levier"
Et si tu n'as pas l'outil adéquat, tu peux toujours te servir du "vieux" joint pour faire rentrer le neuf...
Bon courage !



C'est marrant, le petit logo en haut à gauche me dit quelque chose ....!!!! scratch

6Fuite au niveau de la roue arrière Empty Re: Fuite au niveau de la roue arrière Jeu 06 Fév 2020, 17:18

biascar

biascar
Jeune pilote
Jeune pilote

Je n'ai trouvé de vidéo pour le démontage.

7Fuite au niveau de la roue arrière Empty Re: Fuite au niveau de la roue arrière Jeu 06 Fév 2020, 17:29

Shivamata

Shivamata
Gros Rouleur
Gros Rouleur

biascar a écrit:Je n'ai trouvé de vidéo pour le démontage.

Tu ne vois pas la vidéo dans le post n°5 ?...  scratch

8Fuite au niveau de la roue arrière Empty Re: Fuite au niveau de la roue arrière Jeu 06 Fév 2020, 17:30

biascar

biascar
Jeune pilote
Jeune pilote

Non je la vois pas.

9Fuite au niveau de la roue arrière Empty Re: Fuite au niveau de la roue arrière Jeu 06 Fév 2020, 17:34

Shivamata

Shivamata
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je te l'envoie par MP ! :wink:

10Fuite au niveau de la roue arrière Empty Re: Fuite au niveau de la roue arrière Jeu 06 Fév 2020, 18:17

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

C'est moi qui ai fait la vidéo :)

La bague en plastique est juste clipsée. En dessous, il y a un circlip métallique. On retire l'ancien joint avec un tournevis ou au pire une vis que l'on met dedans et qu'on tire. Ça vient assez bien.

Pas de soucis particulier pour remettre le nouveau joint, même si je n'avais pas eu l'outil.

11Fuite au niveau de la roue arrière Empty Re: Fuite au niveau de la roue arrière Jeu 06 Fév 2020, 18:19

Shivamata

Shivamata
Gros Rouleur
Gros Rouleur

supercyprien a écrit:C'est moi qui ai fait la vidéo :)

Aaaah, j'me disais bien !!.... :ptdr:
Bah, du coup, je me suis abonné !! :wink:

12Fuite au niveau de la roue arrière Empty Re: Fuite au niveau de la roue arrière Jeu 06 Fév 2020, 18:35

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Shivamata a écrit:
Bah, du coup, je me suis abonné !! :wink:

:bien:



Dernière édition par supercyprien le Jeu 06 Fév 2020, 18:53, édité 1 fois

13Fuite au niveau de la roue arrière Empty Re: Fuite au niveau de la roue arrière Jeu 06 Fév 2020, 18:44

biascar

biascar
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci a vous je vous tiens au courant.cheers

14Fuite au niveau de la roue arrière Empty Re: Fuite au niveau de la roue arrière Sam 08 Fév 2020, 13:41

biascar

biascar
Jeune pilote
Jeune pilote

Voila je viens de changer le joint ce matin. Grace a vous ça c'est super bien passé. Merci encore pour votre aide. :bien: Surprised

15Fuite au niveau de la roue arrière Empty Re: Fuite au niveau de la roue arrière Sam 08 Fév 2020, 17:37

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Pour info, ta moto a combien de km ?

16Fuite au niveau de la roue arrière Empty Re: Fuite au niveau de la roue arrière Dim 09 Fév 2020, 11:07

biascar

biascar
Jeune pilote
Jeune pilote

Elle est de 2009 et a 78700 km

17Fuite au niveau de la roue arrière Empty Re: Fuite au niveau de la roue arrière Dim 09 Fév 2020, 11:39

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

À peu près comme la mienne. Ce qui est étrange c'est que mon K12 n'a jamais eu ce joint fuyant... Bref...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum