Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fuite huile k1100rs

+6
k75roadster
Freddy29
phoenixdrago
batisse
Migul
crackPHI
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1fuite huile k1100rs - Page 2 Empty fuite huile k1100rs Ven 17 Jan 2020 - 17:10

crackPHI

crackPHI
Jeune pilote
Jeune pilote

Rappel du premier message :

Hello tout le monde !

Suite à l'achat de ce k11 en début d'été dernier, j'ai toujours un écoulement d'huile partie basse au milieu, plutôt au niveau de la jonction moteur/embrayage.
fuite huile k1100rs - Page 2 Img_0510

J'ai l'impression que ça s'écoule par ce petit trou.

Des avis? Des idées ?

Merci :wink:


51fuite huile k1100rs - Page 2 Empty Re: fuite huile k1100rs Jeu 20 Aoû 2020 - 11:15

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

C' est a épisodes :laughing: pour la roue libre( conseil d d'Antoine le patron de l ' ART ..) dernière photo , profites pour bien la nettoyé à l'essence ou tremper une nuit ds le gazoil vérifies les roulement à aiguilles .. ..... au vue des posts tu verras que c'est un problème récurrent ...
au fait combien as tu de kms ? , tu le sais sans doute l'es astuces sont multiples même si certains sont septiques quant aux résultats sur l 'allongement de durabinlité .... vidange avec 1/3 de gazoil ..... puis rincage ... et mettre de l huile pour diesel qui a un pouvoir plus détergent et limite l 'encrassement dr la roue libre la mienne a tenue 250.000 kms entretenue de la sorte tirelalangue

52fuite huile k1100rs - Page 2 Empty Re: fuite huile k1100rs Sam 14 Nov 2020 - 14:09

crackPHI

crackPHI
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci pour tous ces conseils jackouil ! J'essaierai de prendre toutes les précautions possibles au remontage malgré mon petit niveau.

Bon ça fait bail que j'ai pas pu mettre les mains dedans la moto n'étant pas parkée chez moi.

J'ai viré le support d'embrayage et j'ai enfin choppé le suspect principal de toute cette histoire : fuite huile k1100rs - Page 2 Thumbn10
fuite huile k1100rs - Page 2 Thumbn11

L'entaille présente pourrait expliquer a elle seule tout ce beau bordel ? (c'est pas moi qui l'ai faite en le choppant hein j'ai été tout délicat  Smile  )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum