Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

comment rester insensible devant une K12 ?

+7
bédouin
Skill
Lagrogne
christophe c
nik0
PatricK75
christian 77
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

christian 77

christian 77
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Il ne sera impossible pour moi de rester insensible à voir passer une annonce de K1200 ... J'ai toujours cette petite voix qui me dit "LOVE❤  LOVE I love you"

C'est un crève-coeur de ne pas craquer, je vous en fait profiter :
comment rester insensible devant une K12 ? B98318bcd63996878b343f3712c68e02c88b1d6d

https://www.leboncoin.fr/motos/1717040103.htm/


Si toutefois y'a besoin d'aller le voir pour quelqu'un dites-moi, jirais volontier  :out:  :out:  :out:


Je vous ai déja dit que je l'aimais cette moto ????



Dernière édition par christian 77 le Jeu 5 Déc - 14:35, édité 1 fois

PatricK75

PatricK75
Membre a vie
Membre a vie

Tes liens ne fonctionnent pas, on tombe sur une page globale.
C'est bon maintenant
Merci



Dernière édition par PatricK75 le Jeu 5 Déc - 15:25, édité 1 fois

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

christian 77 a écrit:

[size=14]Je vous ai déja dit que je l'aimais cette moto ????


Ah bon? :laughing:


_____________________________
comment rester insensible devant une K12 ? 354459_5
comment rester insensible devant une K12 ? Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Invité

Anonymous
Invité

La même que la mienne qui fait dodo sous sa couverture dans mon garage .Je pense que je ne saurai jamais m'en séparer . :bien:

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Les motos bleues sont les plus belles.


_____________________________
comment rester insensible devant une K12 ? 354459_5
comment rester insensible devant une K12 ? Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

christophe c

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

non, c’est les grises :wink:

christian 77

christian 77
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

+1 pour les bleues

comment rester insensible devant une K12 ? K1200-10

PatricK75 a écrit:Tes liens ne fonctionnent pas, on tombe sur une page globale.
C'est bon maintenant
Merci

:wink:

Lagrogne

Lagrogne
Jeune padawan
Jeune padawan

J'ai essayé deux fois de la vendre , mais je ne m'y suis pas résolu.

C'est une machine coup de coeur, un moteur extraordinaire, une finition hors pair, un confort de pilotage unique, pour moi une des plus belle et plus efficace machine construite par BMW. Je la garderai jusqu'au bout.

Et les bleu Orient sont les plus belles...et évidemment les plus rapides tirelalangue Exclamation

Invité

Anonymous
Invité

Je sais, je sais (soupirs !!) I love you , on connaît tous ça aussi chez les possesseurs de K 100... !!  :laughing: :wink:

comment rester insensible devant une K12 ? Giphy

bédouin

bédouin
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Eh...bien...moi je la préférais en grise et rouge tirelalangue

90Mkm parcourus de 2002 à 2007 et jamais eu le moindre soucis...Ah!Nostalgie quand tu nous tiens :laughing:

comment rester insensible devant une K12 ? Imm01910

Skill

Skill
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

@bédouin : la bulle sur ta K1200 RS, c'est une bulle de K1200 GT ?

bédouin

bédouin
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Skill a écrit:@bédouin : la bulle sur ta K1200 RS, c'est une bulle de K1200 GT ?

Non, c'était l'option bulle haute de chez Bm par contre le petit top case était aussi une option, c'était celui du F650 avec l'attache du softbag K12RS/GT sur le porte paquet d'origine K12RS/GT.
En ce moment il y en a sur LBC dans le Nord...je craquerais bien mais la place me manque cruellement dans le garage Sad

jll78

jll78
Membre a vie
Membre a vie

Pour moi la plus belle c'est la mienne qui roule maintenant après un trop long arrêt!!!

Photo prise en juillet 2019 chez CO2 velisy

comment rester insensible devant une K12 ? Img_1239

Invité

Anonymous
Invité

En voila une à l’œuvre en zone libre .

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

pierrek12gt a écrit:En voila une à l’œuvre en zone libre .


La RS en full envoie du bois.

Je n'ai pas dépassé 210 avec la GT en version française.


_____________________________
comment rester insensible devant une K12 ? 354459_5
comment rester insensible devant une K12 ? Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Invité

Anonymous
Invité

C'est impressionnant la stabilité à 220...

Les BM n'ont pas que des défauts, non ? :bien: :bien:

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Pour avoir pas mal roulé à cette allure, je confirme, c'est un rail. Même chargé de bagages. Je reste modeste car Combi72 avec sa K75, roulait au même tempo (Berlin centre ville à Bayreuth centre ville : 2H15)


_____________________________
comment rester insensible devant une K12 ? 354459_5
comment rester insensible devant une K12 ? Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

christian 77

christian 77
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Le jour où j'ai ramené la mienne : 80km depuis le 91 vers le 77, a force de suivre ma femme en voiture ... Sur la dernière ligne droite (Nationale fontainebleau/Montereau) j'ai fait 4/5/6 full gaz. ça à donné, comme joe bar team : OHHHHHHPUUUUUUUUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN jusque 250 sans aucune contrainte moteur, ni besoin de prendre ses tours ou l'aspi !!! Mais c'est pas le nombre à trois chiffres qui impressionne avec cette moto, c'est la force de bucheron qui pousse encore et encore ...et si tu coupe de que tu relance, ça recommence !!!! Il n'y à que ceux qui connaissent, qui savent à quoi sert le bourrelet de selle passager :wink:

Invité

Anonymous
Invité

En revenant de vacances avec mon épouse (en Deutschlandie bien entendu)avec les 2 valises ultra remplie ,le gros sac polochon sanglé sur le cul ,et un deuxième sac (contenant les affaires de pluie)sanglé sur le  polochon, j'ai accroché le 240 KH  sans problèmes .Cette bécane est un vrai rail .

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Lagrogne a écrit: les bleu Orient sont les plus belles...
C'est vrai que j'aurais bien craqué pour la tienne...

christian 77

christian 77
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Le gars à vu que j'avais mis en favoris, et m'a contacté me proposant un tarif vraiment cool (sous pretexte qu'il roule peu et qu'un ami à eu un accident .....) à 2000€ sachant qu'il à la bagagerie complète avec, mais aucun suivis en dehors de la facture d'achat l'an dernier ...

J'hesite entre le bon plan et le truc louche, sachant que les K12 K41, n'ont plus vraiment la côte ça peut ètre un tarif honète.
J'aime ce moteur, et cette rigueur de partie cycle mais avec un peu de recul, j'ai une petite preference pour la partie cycle de la RT, même si le moteur est moins plaisant, l'ensemble conviendrais plus à mon usage...

A ceux qui veulent un K12GT peu kilomètré à tarif cool, profitez-en :wink:

Invité

Anonymous
Invité

christian 77 a écrit:Le gars à vu que j'avais mis en favoris, et m'a contacté me proposant un tarif vraiment cool (sous pretexte qu'il roule peu et qu'un ami à eu un accident .....) à 2000€ sachant qu'il à la bagagerie complète avec, mais aucun suivis en dehors de la facture d'achat l'an dernier ...

J'hesite entre le bon plan et le truc louche, sachant que les K12 K41, n'ont plus vraiment la côte ça peut ètre un tarif honète.
J'aime ce moteur, et cette rigueur de partie cycle mais avec un peu de recul, j'ai une petite preference pour la partie cycle de la RT, même si le moteur est moins plaisant, l'ensemble conviendrais plus à mon usage...

A ceux qui veulent un K12GT peu kilomètré à tarif cool, profitez-en :wink:

A titre de comparaison, si ça peut susciter la conclusion d'une affaire ailleurs : https://www.leboncoin.fr/motos/1368102351.htm/

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Je préférerais largement celle de Lagrogne qui la proposait à 4000€!

Invité

Anonymous
Invité

Si la Belgique n'est pas trop loin pour toi ,il y a celle -ci .

https://www.autoscout24.be/fr/offres/bmw-k-1200-gt-essence-bleu-96da8c8f-49b5-e661-e053-e250040aa3a1?cldtidx=1

Invité

Anonymous
Invité

Dr.X a écrit:Je préférerais largement celle de Lagrogne qui la proposait à 4000€!

C'est bien ce à quoi je pensais aussi ! Very Happy

christian 77

christian 77
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Noratlas a écrit:A titre de comparaison, si ça peut susciter la conclusion d'une affaire ailleurs : https://www.leboncoin.fr/motos/1368102351.htm/

Justement, je pense que celle du message initial, n'est pas si mal. Le tarif de 2000€ pour une moto de 50 000km, full équiped, est bien ciblé et compense l'absence de facture (mais pas forcément de suivis) et la casse d'un bout de carénage (au genou droit).

13enV

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

pierrek12gt a écrit:En voila une à l’œuvre en zone libre .


zone libre jusque dans le roulage (jamais à droite sauf pour quitter l'autoroute) ?

Invité

Anonymous
Invité

13enV a écrit:
pierrek12gt a écrit:En voila une à l’œuvre en zone libre .


zone libre jusque dans le roulage (jamais à droite sauf pour quitter l'autoroute) ?

Souvent les bandes de droites sont en plus mauvais état que celle de gauche .Et puis le gars est majeur et vacciné si il se prend une prune ce n'est pas nous qui allons la payer .

Invité

Anonymous
Invité

A 220...tu ne vas jamais à droite...

Sauf si tu vois une Ferrari te faire un appel de phare :laughing:

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

normal de rester sur la voie de gauche quand tu roules au dessus de 200km/h selon moi

Invité

Anonymous
Invité

vousvo84 a écrit:normal de rester sur la voie de gauche quand tu roules au dessus de 200km/h selon moi

Il me semble aussi . :bien:

Lagrogne

Lagrogne
Jeune padawan
Jeune padawan

Dr.X a écrit:
Lagrogne a écrit: les bleu Orient sont les plus belles...
C'est vrai que j'aurais bien craqué pour la tienne...

Aaaarfff, désolé, mais je la garde, j'ai trop de bons souvenirs à son guidon et quel plaisir de monter dessus à chaque fois, c'est un vrai cadeau.
Je la partage avec ma Pan, le grand luxe, au gré de mes envies et du type de voyage entrepris.
Je lui accorde toute ma confiance et elle me le rend bien. pompomgirl pompomgirl pompomgirl

Lagrogne

Lagrogne
Jeune padawan
Jeune padawan

J'ai fait un Paris Nevers AR dans le journée de Jeudi avec la belle. Aller par ex N7 et retour par A 77 (pas envie de m'emplafonner un sanglier ou un chevreuil by night). Elle reste impériale de confort avec sa selle et ses poignées chauffantes. Et ce moteur... qui tire, qui tire... :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum