Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Feux additionnels (n.eme fois)

+2
Aigle 4
texan57ld
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Feux additionnels (n.eme fois) Empty Feux additionnels (n.eme fois) Mer 25 Sep 2019 - 21:47

texan57ld

texan57ld
En rodage
En rodage

Bonjour les gens

Je voulais savoir si ça craignait de mettre une patte de fixation pour un feu add, a la place de la rondelle de la vis (haut-avant) du cache culbuteur ???

En effet, j'avais penser a mettre une patte qui partirait de cette vis pour remonter a l'horizontale au dessus du cylindre . Si QQ'un a eu l'idée et l'a fait !!!

Cordialement

Lionel

2Feux additionnels (n.eme fois) Empty Re: Feux additionnels (n.eme fois) Mer 25 Sep 2019 - 23:20

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour,

Sur une vis du cache culbuteur c'est tirer le diable par la queue !!

A ta place, je me servirai du taraudage disponible sur le cylindre.

Sur la photo, on y voit la vis qui maintient le pare-cylindre.

Feux additionnels (n.eme fois) Fixe10

3Feux additionnels (n.eme fois) Empty Re: Feux additionnels (n.eme fois) Jeu 26 Sep 2019 - 6:25

texan57ld

texan57ld
En rodage
En rodage

Aigle 4 a écrit:Bonjour,

Sur une vis du cache culbuteur c'est tirer le diable par la queue !!

A ta place, je me servirai du taraudage disponible sur le cylindre.

Sur la photo, on y voit la vis qui maintient le pare-cylindre.

Feux additionnels (n.eme fois) Fixe10


Salut Aigle 4 ,Jacques

J'ai vu ca sur site allemand ou anglais,ou le gars avait fait une patte devant le cylindre,
mais j'ai peur pour l'été,un manque d'air pour le refroidissement .

4Feux additionnels (n.eme fois) Empty Re: Feux additionnels (n.eme fois) Jeu 26 Sep 2019 - 9:28

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Cela ne sera qu'un bout de ferraille et non pas une tôle. Le pare cylindre de la photo est fixé par deux vis. Il y a un deuxième taraudage sous le cylindre.

5Feux additionnels (n.eme fois) Empty Re: Feux additionnels (n.eme fois) Jeu 26 Sep 2019 - 9:40

texan57ld

texan57ld
En rodage
En rodage

Il faut que je regarde tout ça,cet après-midi

merci
je te dirai quoi,quand j'aurai la solutionné le problème

6Feux additionnels (n.eme fois) Empty Re: Feux additionnels (n.eme fois) Jeu 26 Sep 2019 - 12:36

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Un petit complément d'info ....

Le pare-cylindre de la photo est fixé par 3 vis en tout (devant, dessous et derrière). Le taraudage de derrière semble la plus accessible.
Feux additionnels (n.eme fois) Img_7310

7Feux additionnels (n.eme fois) Empty Re: Feux additionnels (n.eme fois) Ven 27 Sep 2019 - 7:11

texan57ld

texan57ld
En rodage
En rodage

slt

il faut que je creuse l'idée ,mais j'ai vu en démontant le carénage au dessus du cylindre ,il y a 2 vis sur le carénage avec support sur châssis.

8Feux additionnels (n.eme fois) Empty Re: Feux additionnels (n.eme fois) Sam 28 Sep 2019 - 19:16

texan57ld

texan57ld
En rodage
En rodage

voila , j'ai creusé (l'idée) et ça donne ça
il faut que je peaufine mais j’hésite à les laisser chromés ou à les peindre en noir

9Feux additionnels (n.eme fois) Empty Re: Feux additionnels (n.eme fois) Sam 28 Sep 2019 - 19:23

texan57ld

texan57ld
En rodage
En rodage

voila , j'ai creusé (l'idée) et ça donne ça
il faut que je peaufine mais j’hésite à les laisser chromés ou à les peindre en noir
Fichiers joints
Feux additionnels (n.eme fois) Attachment2019-09-28 17.24.492.jpg
de près
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(54 Ko) Téléchargé 63 fois

10Feux additionnels (n.eme fois) Empty Re: Feux additionnels (n.eme fois) Sam 28 Sep 2019 - 19:24

texan57ld

texan57ld
En rodage
En rodage

voila , j'ai creusé (l'idée) et ça donne ça
il faut que je peaufine mais j’hésite à les laisser chromés ou à les peindre en noir

11Feux additionnels (n.eme fois) Empty Re: Feux additionnels (n.eme fois) Sam 28 Sep 2019 - 19:53

Alain57

Alain57
Jeune padawan
Jeune padawan

pour moi noir copain , y'a pas de chrome sur la moto , ça ferai plus discret en noir , enfin ça c'est mon avis hein :wink:

12Feux additionnels (n.eme fois) Empty Re: Feux additionnels (n.eme fois) Sam 28 Sep 2019 - 20:34

texan57ld

texan57ld
En rodage
En rodage

Alain57 a écrit:pour moi noir copain , y'a pas de chrome sur la moto , ça ferai plus discret en noir , enfin ça c'est mon avis hein :wink:

Je pense aussi au noir...

désolé ,j'ai pas réussi pour les photos

13Feux additionnels (n.eme fois) Empty Re: Feux additionnels (n.eme fois) Mar 1 Oct 2019 - 13:03

texan57ld

texan57ld
En rodage
En rodage

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=19/40/023h.jpg

https://zupimages.net/up/19/40/023h.jpg

Feux additionnels (n.eme fois) 023h

Feux additionnels (n.eme fois) 023h

Merci à Alain57, pour l'idée de les fixer directement sur le carénage sans les pattes. A surveiller les fils qui passent assez prés des échappements.

14Feux additionnels (n.eme fois) Empty Re: Feux additionnels (n.eme fois) Mar 1 Oct 2019 - 13:38

Geolo

Geolo
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Ça me donne des idées. Cela faisait longtemps que je n’ai pas roulé de nuit avec ma 1100RT et donc oublié à quel point l’eclair en code était minable...

15Feux additionnels (n.eme fois) Empty Re: Feux additionnels (n.eme fois) Mar 1 Oct 2019 - 13:50

texan57ld

texan57ld
En rodage
En rodage

Geolo a écrit:Ça me donne des idées. Cela faisait longtemps que je n’ai pas roulé de nuit avec ma 1100RT et donc oublié à quel point l’eclair en code était minable...


Salut, à la base ,c'était pas pour la nuit ,quoi que ça augmente l'éclairage latéral , c'était pour être vu de jour.
En effet ,sur autoroute ,on déboite plus devant moi et sur RN, on me coupe plus la priorité dans les intersections.

16Feux additionnels (n.eme fois) Empty Re: Feux additionnels (n.eme fois) Mar 1 Oct 2019 - 15:17

Invité

Anonymous
Invité

on déboite plus devant moi et sur RN, on me coupe plus la priorité dans les intersections.

Pas sur qu'avec des feux additionnels ça change le comportement des usagers. Sad Sad Sad Sad

17Feux additionnels (n.eme fois) Empty Re: Feux additionnels (n.eme fois) Mar 1 Oct 2019 - 16:43

texan57ld

texan57ld
En rodage
En rodage

Salut Serge

Il y a un peu plus de respect; il est vrai que changer le comportement des gens sur la route est dur
mais je t'assure que ces petits feux ,tu les vois de loin

18Feux additionnels (n.eme fois) Empty Re: Feux additionnels (n.eme fois) Mar 1 Oct 2019 - 18:08

Invité

Anonymous
Invité

Tu auras toujours quelqu'un qui dira qu'il ne t'a pas vu....mais ce sera sans doute trop tard. Crying or Very sad Crying or Very sad

19Feux additionnels (n.eme fois) Empty Re: Feux additionnels (n.eme fois) Mar 1 Oct 2019 - 18:29

Alain57

Alain57
Jeune padawan
Jeune padawan

mais y'a pas de quoi texan !!!! c'est beaucoup mieux comme cela !!!! meme tres beaucoup mieux :wink:
beau travail

20Feux additionnels (n.eme fois) Empty Re: Feux additionnels (n.eme fois) Mar 1 Oct 2019 - 19:52

texan57ld

texan57ld
En rodage
En rodage

Grincheux 57 a écrit:Tu auras toujours quelqu'un qui dira qu'il ne t'a pas vu....mais ce sera sans doute trop tard. Crying or Very sad Crying or Very sad

je suis d"accord avec toi, y aura toujours un abruti et toi plus la pour te défendre !

21Feux additionnels (n.eme fois) Empty Re: Feux additionnels (n.eme fois) Sam 5 Oct 2019 - 19:59

Geolo

Geolo
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

texan57ld a écrit:
Geolo a écrit:Ça me donne des idées. Cela faisait longtemps que je n’ai pas roulé de nuit avec ma 1100RT et donc oublié à quel point l’eclair en code était minable...


Salut, à la base ,c'était pas pour la nuit ,quoi que ça augmente l'éclairage latéral , c'était pour être vu de jour.
En effet ,sur autoroute ,on déboite plus devant moi et sur RN, on me coupe plus la priorité dans les intersections.

J’ai installé les lentilles clignotants et feux leds de chez Hornig.
Pas mal mais je m’attendais à des leds plus lumineuses.
C’est toujours mieux que rien pour se faire voir.

Il es certain que des feux additionnels procurent une meilleure visibilité en plus qu’un meilleur éclairage.

22Feux additionnels (n.eme fois) Empty Re: Feux additionnels (n.eme fois) Sam 5 Oct 2019 - 20:07

texan57ld

texan57ld
En rodage
En rodage

Geolo a écrit:
texan57ld a écrit:


Salut, à la base ,c'était pas pour la nuit ,quoi que ça augmente l'éclairage latéral , c'était pour être vu de jour.
En effet ,sur autoroute ,on déboite plus devant moi et sur RN, on me coupe plus la priorité dans les intersections.

J’ai installé les lentilles clignotants et feux leds de chez Hornig.
Pas mal mais je m’attendais à des leds plus lumineuses.
C’est toujours mieux que rien pour se faire voir.

Il es certain que des feux additionnels procurent une meilleure visibilité en plus qu’un meilleur éclairage.


Je les ai aussi ,ces clignotants LED, c'est un plus mais pas assez à mon gout, d'ou ces feux additionnels que j'avais également sur ma deauville

23Feux additionnels (n.eme fois) Empty Re: Feux additionnels (n.eme fois) Sam 5 Oct 2019 - 20:09

texan57ld

texan57ld
En rodage
En rodage

Je mettrai une photo globale pour montrer le résultat ,je pense courant de la semaine (mercredi ou jeudi)

24Feux additionnels (n.eme fois) Empty Re: Feux additionnels (n.eme fois) Lun 7 Oct 2019 - 17:33

texan57ld

texan57ld
En rodage
En rodage

Feux additionnels (n.eme fois) Wzko

Feux additionnels (n.eme fois) 1xxa

25Feux additionnels (n.eme fois) Empty Re: Feux additionnels (n.eme fois) Lun 7 Oct 2019 - 17:34

texan57ld

texan57ld
En rodage
En rodage

Plutôt que prévu, reste à les régler, faut attendre la nuit !!

26Feux additionnels (n.eme fois) Empty Re: Feux additionnels (n.eme fois) Lun 7 Oct 2019 - 20:16

Alain57

Alain57
Jeune padawan
Jeune padawan

c'est quoi ces photos???

27Feux additionnels (n.eme fois) Empty Re: Feux additionnels (n.eme fois) Lun 7 Oct 2019 - 22:11

texan57ld

texan57ld
En rodage
En rodage

Alain57 a écrit:c'est quoi ces photos???

De quoi ? Qu'est-ce tu leur trouve??

28Feux additionnels (n.eme fois) Empty Re: Feux additionnels (n.eme fois) Lun 7 Oct 2019 - 22:57

Geolo

Geolo
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

texan57ld a écrit:
Alain57 a écrit:c'est quoi ces photos???

De quoi ? Qu'est-ce tu leur trouve??

Je me suis posé la même question.

29Feux additionnels (n.eme fois) Empty Re: Feux additionnels (n.eme fois) Lun 7 Oct 2019 - 23:02

texan57ld

texan57ld
En rodage
En rodage

réponse peut-être demain

30Feux additionnels (n.eme fois) Empty Re: Feux additionnels (n.eme fois) Mar 8 Oct 2019 - 6:10

Alain57

Alain57
Jeune padawan
Jeune padawan

texan57ld a écrit:
Alain57 a écrit:c'est quoi ces photos???

De quoi ? Qu'est-ce tu leur trouve??

ba rien justement lol

31Feux additionnels (n.eme fois) Empty Re: Feux additionnels (n.eme fois) Mar 8 Oct 2019 - 7:24

Geolo

Geolo
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Alain57 a écrit:
texan57ld a écrit:

De quoi ? Qu'est-ce tu leur trouve??

ba rien justement lol

Ah oui, quand même ....

32Feux additionnels (n.eme fois) Empty Re: Feux additionnels (n.eme fois) Mar 8 Oct 2019 - 17:05

Alain57

Alain57
Jeune padawan
Jeune padawan

bon aujourdhui je vois les bonnes photo c'est bien mieux copain !!!!

33Feux additionnels (n.eme fois) Empty Re: Feux additionnels (n.eme fois) Mar 8 Oct 2019 - 17:09

Alain57

Alain57
Jeune padawan
Jeune padawan

hier je ne voyais que le panneau de l'ecluse donc je ne comprenais pas :ptdr: :ptdr: :ptdr:

34Feux additionnels (n.eme fois) Empty Re: Feux additionnels (n.eme fois) Mar 8 Oct 2019 - 18:10

texan57ld

texan57ld
En rodage
En rodage

je sais pas pourquoi, mais il suffisait de cliquer dessus et ca ouvrait une autre page à la bonne taille

35Feux additionnels (n.eme fois) Empty Re: Feux additionnels (n.eme fois) Mar 8 Oct 2019 - 19:47

Alain57

Alain57
Jeune padawan
Jeune padawan

le resultat est tres chouette copain bien joué !!!

36Feux additionnels (n.eme fois) Empty Re: Feux additionnels (n.eme fois) Mar 8 Oct 2019 - 19:53

texan57ld

texan57ld
En rodage
En rodage

Ils annoncent du beau temps la semaine prochaine....

37Feux additionnels (n.eme fois) Empty Re: Feux additionnels (n.eme fois) Mer 9 Oct 2019 - 5:58

Alain57

Alain57
Jeune padawan
Jeune padawan

je vais essayer de changer mon pneu avant , si c'est fait on ira se promener :wink:

38Feux additionnels (n.eme fois) Empty Re: Feux additionnels (n.eme fois) Mer 9 Oct 2019 - 10:38

texan57ld

texan57ld
En rodage
En rodage

vas a ton rythme, tranquille !
si c'est pas la, ca sera plus tard

39Feux additionnels (n.eme fois) Empty Re: Feux additionnels (n.eme fois) Mer 9 Oct 2019 - 16:28

Alain57

Alain57
Jeune padawan
Jeune padawan

:wink:

40Feux additionnels (n.eme fois) Empty Re: Feux additionnels (n.eme fois) Mer 9 Oct 2019 - 16:56

capitainelou

capitainelou
En rodage
En rodage

Et les LED qui sont dans les clignotants, tu les a trouvé ou?
Ou les as-tu brancher?

http://www.emslge.fr/

41Feux additionnels (n.eme fois) Empty Re: Feux additionnels (n.eme fois) Mer 9 Oct 2019 - 17:10

Invité

Anonymous
Invité

J'en reviens pas je découvre qu'il y a des membres inscrits en Moselle et je le savais pas....à part Alain 57 je n'en soupçonnais pas l'éxistence.😊😊😊

42Feux additionnels (n.eme fois) Empty Re: Feux additionnels (n.eme fois) Mer 9 Oct 2019 - 17:17

capitainelou

capitainelou
En rodage
En rodage

Et bien oui.
Mais pour l'instant, je n'ai plus de moto.
Dès que moi je suis réparer, je me lance dans la recherche de ma future.
Je suis entre 1250 RT ou RS, à voir.

http://www.emslge.fr/

43Feux additionnels (n.eme fois) Empty Re: Feux additionnels (n.eme fois) Mer 9 Oct 2019 - 18:12

xrla67

xrla67
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut les Mosellans

A+

44Feux additionnels (n.eme fois) Empty Re: Feux additionnels (n.eme fois) Mer 9 Oct 2019 - 18:22

Alain57

Alain57
Jeune padawan
Jeune padawan

p....n grincheux et texan on est pas seuls au monde !!!! Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

45Feux additionnels (n.eme fois) Empty Re: Feux additionnels (n.eme fois) Mer 9 Oct 2019 - 18:22

Alain57

Alain57
Jeune padawan
Jeune padawan

pneu changé samedi 15h donc ca va rouler les copains !!!!

46Feux additionnels (n.eme fois) Empty Re: Feux additionnels (n.eme fois) Mer 9 Oct 2019 - 18:25

Invité

Anonymous
Invité

Alain57 a écrit:p....n grincheux et texan  on est pas seuls au monde !!!! Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

On se demande bien parfois.😊😊

47Feux additionnels (n.eme fois) Empty Re: Feux additionnels (n.eme fois) Mer 9 Oct 2019 - 19:22

texan57ld

texan57ld
En rodage
En rodage

capitainelou a écrit:Et les LED qui sont dans les clignotants, tu les a trouvé ou?
Ou les as-tu brancher?

Slt ,sur la mienne ;ils y étaient quand je l'ai acheté mais j'avais prévu au cas ou et j'avais trouvé ca

https://www.hornig.fr/BMW-R-1100-1150-RT/Leds-Lentilles-Ampoules/Feu-de-clignotant-LED.html

48Feux additionnels (n.eme fois) Empty Re: Feux additionnels (n.eme fois) Mer 9 Oct 2019 - 19:24

texan57ld

texan57ld
En rodage
En rodage

Grincheux 57 a écrit:
Alain57 a écrit:p....n grincheux et texan  on est pas seuls au monde !!!! Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

On se demande bien parfois.😊😊

Alors ,d'une ,j'avais rien dit et comme grincheux, on se demande
Mais d'un autre coté ,on serait repéré sur la carte , et ben on saurait...

49Feux additionnels (n.eme fois) Empty Re: Feux additionnels (n.eme fois) Mer 9 Oct 2019 - 19:25

texan57ld

texan57ld
En rodage
En rodage

xrla67 a écrit:Salut les Mosellans

A+

Salut à toi, tout loin ,la bas à l'est !!!

50Feux additionnels (n.eme fois) Empty Re: Feux additionnels (n.eme fois) Mer 9 Oct 2019 - 19:26

texan57ld

texan57ld
En rodage
En rodage

Alain57 a écrit:pneu changé samedi 15h donc ca va rouler les copains !!!!

yes, tu vas ou pour ton pneu? dafy Thionville ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum