Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fixation du contacteur de stop sur maître cylindre 1100 RT

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

minos

minos
Apprenti

Salut à tous

Qui peut me dire ou trouver les vis du contacteur ou comment le fixer lorsqu'il reste juste un trou  non obturé par une vis cassée.

En retirant la poignée en caoutchouc, j'ai dessouder les fils d'une poignée chauffante, je me retrouve avec plusieurs fils et j'avoue être un peu perdu....fixation du contacteur de stop sur maître cylindre 1100 RT Poignz11

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Salut Chris, maintenant que tu as la réf. de la fameuse petite vis (32722333066), il s'agit :
- soit de faire un perçage au bon endroit pour la deuxième vis à installer, afin de caler correctement ton switch (j'en profite pour te laisser le lien du post concernant ce switch : https://bmist.forumpro.fr/t104698-switch-de-la-poignee-de-frein-k100-rs-1-16v-1992) en perçant légèrement plus grand (toutes proportions gardées) et d'y mettre un petit ressort qui te servira de pas de vis.

- ou soit d'étudier un support fin pour décaler l'emplacement de la vis qui est cassée, pour avoir quand même les deux maintiens afin qu'il respecte sa position ! :wink:
Un exemple ou une idée à développer :
fixation du contacteur de stop sur maître cylindre 1100 RT Sans_t46

... Pour la poignée, on complote ensemble le meilleur moyen pour s'en sortir ! :bien:

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum