Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Frottement sur valises d'origine

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Frottement sur valises d'origine Empty Frottement sur valises d'origine Mer 17 Juil 2019 - 10:23

Phil1970

Phil1970
En rodage
En rodage

Bonjour,
J'ai acheté ma R1250R équipée des valises d'origines BMW. Ces valises sont grises alors que ma moto est noire mais ça ne choque pas.
J'ai récemment frotté une valise contre un potelet (je sais, ce n'est pas malin) et la fine couche de peinture grise est partie sans que la valise ne soit griffée (elles ne sont pas teintées dans la masse comme sur mon ancienne Triumph). j'ai cru que c'était la peinture du potelet blanc mais il semble que non. Je n'ai pas osé frotter trop fort...
Quelqu'un a-t-il une expérience similaire et une solution autre que faire repeindre la valise ?

Merci d'avance

2Frottement sur valises d'origine Empty Re: Frottement sur valises d'origine Mer 17 Juil 2019 - 10:56

axme

axme
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Pareil pour moi

un abruti à frotté ma valise de gauche (blanche)

résultat peinture frottée sur la nervure et logo bmw rayé.

bien sur en mon absence et sans laisser d'adresse.

Je pensais demander au cons si on peut remplacer la coque peinte et à quel prix.

3Frottement sur valises d'origine Empty Re: Frottement sur valises d'origine Mer 17 Juil 2019 - 12:01

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Sur une RT, le capot de valise peut être repeint sans problème. Je ne sais pas si BMW détaille le capot, il faudrait regarder sur RealOem avec ton numéro de série.

Sur la R, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible aussi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum