Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Connexion intercom SENA à l'écran TFT

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Connexion intercom SENA à l'écran TFT Empty Connexion intercom SENA à l'écran TFT Dim 14 Juil 2019 - 19:07

chris84

chris84
Apprenti

Bonjour,
J'ai un intercom SENA SMH5FM. Il est bien vu par la moto mais impossible de passer ou prendre un appel par exemple . Cela se lance et s bloque de suite. Idem pour la musique.
J'ai cru comprendre qu'il était nécessaire de disposer d'un intercom en bluetooth 4.0 à minima or le SENA SMH5F est en 3.0.
Quelqu'un aurait-il un sena 10S, 20S evo ou SFA par exemple qui sont en bluetooth 4.1 pour me dire si cela fonctionne?
Par avance merci

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Le Bluetooth 4.0 est tres different du BT 3. Sa consommation electrique est beaucoup plus faible. Le 4.1 devrait faire l'affaire.


_____________________________
Connexion intercom SENA à l'écran TFT 354459_5
Connexion intercom SENA à l'écran TFT Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

chris84

chris84
Apprenti

Bonjour ,
merci pour ce retour , mais est-il compatible 100% avec l’écran TFT?

4Connexion intercom SENA à l'écran TFT Empty Sena 10S Mer 17 Juil 2019 - 10:14

Phil1970

Phil1970
En rodage
En rodage

Bonjour,

J'ai un Sena 10S connecté à l'écran TFT et au GPS. C'est la moto qui est connectée au téléphone.
Ça fonctionne très bien, autant pour les aplels téléphoniques que pour le GPS. La radio FM du casque ne fonctionne pas lorsqu'il est couplé aux deux périphériques. Ce n'est pas grave, à partir de 100 km/h je n'entends plus la musique, que ce soit celle stockée sur le téléphone (même si ce sont les Insu) ou la FM quand elle fonctionnait.

En espérant être utile.

chris84

chris84
Apprenti

Bonjour,
J'ai la réponse, C'est bien lié à la version du bluetooth. Le 3.0 n'est pas correctement pris en compte.
Je suis passé sur un sena SF4 en 4.1 et là tout marche en même temps y compris le GPS ; un tomtom rider 420.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum