Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[résolu trés vite] Combine achat paliers de pont K12

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour

L'un d'entre vous aurait il une idée pour trouver à un prix raisonnable des paliers de pont
je ne trouve rien à moins de 30€ donc 60€ + le port (Tills.de) chez BMW ils sont à + de 120€
la paire, chez Motorworks les roulements sont à prés de 80€ les paliers sont à plus de 100€
mon petit écureuil arrive en fin de réserve, il s'éssoufle.

Ce sont des roulements à aiguilles 10/32/17 référence BMW 33172311091.

Par rapport à ce que représente ces pièces, je trouve ça proprement scandaleux.

Une idée ????? vous êtes les bienvenus, amitiés, Patrick

PS
Pas dispos ni chez Lechevalier ni chez 123 roulements, ces paliers sont les mêmes que sur les K1100



Dernière édition par bmouais le Mar 11 Juin 2019 - 19:51, édité 1 fois

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

vois chez mille et un roulements, mais si 123 roulements est en rupture, il y a des chances (si l'on peut dire) qu'ils le soient aussi


_____________________________
[résolu trés vite] Combine achat paliers de pont K12  Mousta10 [résolu trés vite] Combine achat paliers de pont K12  Idf10[résolu trés vite] Combine achat paliers de pont K12  Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

J'ai déjà eu de bonnes surprises ( dispo/tarif) à la CIR

Invité

Anonymous
Invité

SWEETY a écrit:vois chez mille et un roulements, mais si 123 roulements est en rupture, il y a des chances (si l'on peut dire) qu'ils le soient aussi  


Salut Jean Paul
Ce n'est pas que 123 rlts soit en rupture, ils ne le font pas (du tout)
Je vais essayer 1001 rlts, demain, merci et bonne soirée
Amitiés, Patrick

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

► https://www.ebay.fr/itm/Analog-of-33172311091-BMW-bearing-17x32x10/183706367525?hash=item2ac5c0b625:g:EqkAAOSwlG5cdnDX

Invité

Anonymous
Invité

SEGAFREDO a écrit:► https://www.ebay.fr/itm/Analog-of-33172311091-BMW-bearing-17x32x10/183706367525?hash=item2ac5c0b625:g:EqkAAOSwlG5cdnDX


Pas mal du tout, enfin un prix raisonnable, tu ne trouves pas ?
Merci Fredo

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

ben oui, par deux c'est mieux :wink:

Invité

Anonymous
Invité

SEGAFREDO a écrit:ben oui, par deux c'est mieux :wink:

 Benh carrément, non pas que je sois toujours regardant mais là, pour le coup (pour le coût)
 je trouve la douloureuse un peu salée, bien sur, je connais ces prix, j'en ai déjà remplacé pour
 des potes, mais malgré tout, chaque fois je me dis que c'est juste dé-co-nnant

Encore merci, Fredo

Je change le titre (résolu)

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Il faut reconnaître que les prix sont délirants !!!

jean pierre 52

jean pierre 52
Apprenti

fabrication réservée uniquement à la vente de l'entreprise BMW, cote non standard et fabrication inverse les aiguilles son sur le gros diamètre et l'ensemble et clipsé. j'ai changé les miens sur ma gs 38€ pièce alors avec 1 mm de + ou de - on est à 3.40 ht cote standard.certains roulements de bras oscillant chez yamaha même motif. à l’époque pour mon taf j’étais en liaisons direct avec l'usine SKF et la référence du roulement ne faisait pas parti de leur catalogue client.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum