Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pour faire un bon choix k16 GA ou GTL

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pour faire un bon choix k16 GA ou GTL Empty pour faire un bon choix k16 GA ou GTL Ven 31 Mai 2019 - 15:03

gag lol

gag lol
Apprenti

Bonjour ;suite a une collision (avec delit de fuite);mon k12fl de 2007 pars à la casse..se pose maintenant la problématique du remplacement .habitué au confort ; ma femme valide  l une ou l autre k16 en occasion . mais je suis novice en la matière du 6 cyl: y a t il une année à éviter ;j ai essayé la gt  (non débridée)et je ne suis pas convaincue par les "bruits parasites a basse vitesse.la GA n a pas de béquillé centrale;et pour faire les contrôles de niveau ?.au quotidien que donne l une ou l autre( boulot/balade pour 8000 kms/an).
merci pour les conseils à venir :bien:

ROUTINE

ROUTINE
Membre a vie
Membre a vie

Je n'ai ni l'une, ni l'autre, mais je préfèrerais la GTL pour une seule raison:
La Grand América est bridée à 162 km/h. :gold:

Invité

Anonymous
Invité

La GTL est aussi beaucoup moins chère que la Grand America :wink:

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Je n'achèterais jamais de moto qui n'a pas de béquille centrale . Rolling Eyes

Invité

Anonymous
Invité

Ça veut dire que la Grand America ne peut pas recevoir une centrale en option ?

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Je ne sais pas, BMW fait des économies de bout de chandelles . Shocked

ROUTINE

ROUTINE
Membre a vie
Membre a vie

YVONM22, pour seulement 150 €, la béquille centrale est en option sur la GA.

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

ROUTINE a écrit:YVONM22, pour seulement 150 €, la béquille centrale est en option sur la GA.

Merci, Pierrot, pourquoi économiser 150 € sur un accessoire indispensable ?

Invité