Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pour faire un bon choix k16 GA ou GTL

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pour faire un bon choix k16 GA ou GTL Empty pour faire un bon choix k16 GA ou GTL Ven 31 Mai 2019 - 15:03

gag lol

gag lol
Apprenti

Bonjour ;suite a une collision (avec delit de fuite);mon k12fl de 2007 pars à la casse..se pose maintenant la problématique du remplacement .habitué au confort ; ma femme valide  l une ou l autre k16 en occasion . mais je suis novice en la matière du 6 cyl: y a t il une année à éviter ;j ai essayé la gt  (non débridée)et je ne suis pas convaincue par les "bruits parasites a basse vitesse.la GA n a pas de béquillé centrale;et pour faire les contrôles de niveau ?.au quotidien que donne l une ou l autre( boulot/balade pour 8000 kms/an).
merci pour les conseils à venir :bien:

ROUTINE

ROUTINE
Membre a vie
Membre a vie

Je n'ai ni l'une, ni l'autre, mais je préfèrerais la GTL pour une seule raison:
La Grand América est bridée à 162 km/h. :gold:

Invité

Anonymous
Invité

La GTL est aussi beaucoup moins chère que la Grand America :wink:

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Je n'achèterais jamais de moto qui n'a pas de béquille centrale . Rolling Eyes

Invité

Anonymous
Invité

Ça veut dire que la Grand America ne peut pas recevoir une centrale en option ?

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Je ne sais pas, BMW fait des économies de bout de chandelles . Shocked

ROUTINE

ROUTINE
Membre a vie
Membre a vie

YVONM22, pour seulement 150 €, la béquille centrale est en option sur la GA.

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

ROUTINE a écrit:YVONM22, pour seulement 150 €, la béquille centrale est en option sur la GA.

Merci, Pierrot, pourquoi économiser 150 € sur un accessoire indispensable ?

Invité

Anonymous
Invité

ROUTINE a écrit:Je n'ai ni l'une, ni l'autre, mais je préfèrerais la GTL pour une seule raison:
La Grand América est bridée à 162 km/h. :gold:
+1 :bien:

ROUTINE

ROUTINE
Membre a vie
Membre a vie

La béquille centrale est indispensable pour laver la moto et pour pouvoir enlever ses roues en cas de remplacement des pneus.
Je ne l'utilise pas souvent, car c'est très lourd pour la mettre. Je dois glisser une planchette sous la roue arrière afin de faciliter la manoeuvre.

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

La K 1600 se met plus facilement sur la centrale que la K 1300, meilleure répartition du poids .

GillesK

GillesK
Gros Rouleur
Gros Rouleur

En six mois et demi depuis qu'il a posé la question initiale, notre ami a eu le temps de se décider : GA (c'est écrit dans son profil).

13pour faire un bon choix k16 GA ou GTL Empty Re: pour faire un bon choix k16 GA ou GTL Lun 16 Déc 2019 - 18:17

gag lol

gag lol
Apprenti

gillesk a écrit:En six mois et demi depuis qu'il a posé la question initiale, notre ami a eu le temps de se décider : GA
je confirme ;habitué a ce style de moto ;GT/GTL/GA le choix fut difficile !la GA :le fait qu'elle soit brider me va très bien..en cas excès de vitesse je serais jamais en très grand délit (+50km/h).reste des accélérations de folie (3.2 s pour 100km/h) donc le plaisir est omnipresent a chaque depart.déjà 6000 kms de parcourue et je me lasse pas du son du 6 .bref je me régale au quotidien .elle a bien sur la béquille centrale et moult options qui la rende agréable tafume

14pour faire un bon choix k16 GA ou GTL Empty Re: pour faire un bon choix k16 GA ou GTL Lun 16 Déc 2019 - 18:42

ROUTINE

ROUTINE
Membre a vie
Membre a vie

Il y a aussi la K 1600 Bagger, pour ceux qui n'ont pas besoin de top case. Elle est aussi bien que la Grand América et bridée à 210 km/h, ce qui n'est pas gênant.

15pour faire un bon choix k16 GA ou GTL Empty Re: pour faire un bon choix k16 GA ou GTL Lun 16 Déc 2019 - 19:17

Invité

Anonymous
Invité

Tu as raison gag lol, 162 km/h suffisent amplement pour le 99% des cas :wink:

Continue à t'amuser avec :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum