Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelques améliorations sur ma 1250 RT

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quelques améliorations sur ma 1250 RT Empty Quelques améliorations sur ma 1250 RT Lun 20 Mai 2019 - 21:01

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Voici les quelques améliorations apportées à ma RT depuis son achat :

d'abord les selles d'origine, modifiées par un sellier de Périgueux (récupérées sur mon ancienne 1200 RTlc)

Quelques améliorations sur ma 1250 RT 20190510


ensuite le top case repeint en blanc avec le porte paquet Wunderlich (lui aussi récupéré de la 1200), et le feu stop origine bm

Quelques améliorations sur ma 1250 RT 20190511

l'extension de garde boue avant

Quelques améliorations sur ma 1250 RT 20190212


les bouchons de cadre de chez Hornig


Quelques améliorations sur ma 1250 RT 20190513

Quelques améliorations sur ma 1250 RT 20190514


les bouchons roue arrière (achetés sur ebay)

Quelques améliorations sur ma 1250 RT 20190512

Quelques améliorations sur ma 1250 RT 20190515

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Salut Jean, ça fait classe les logos BMW . :bien:

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

J’ai entendu dire que les bouchons de roues arrières empêchaient l’air de passer et de refroidir le cardan. Vrai ou faux ?

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Pas encore roulé avec...

franckpaul

franckpaul
Membre a vie
Membre a vie

Je me posais justement la question pour la selle : elle a été refaite (c'est un 12RT LC) et je me demandais si j'allais éventuellement pouvoir la monter sur un 1250 un jour ou l'autre.

https://open-time.net/

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Réponse ; oui, les selles du RTlc se montent parfaitement sur le 1250.....

franckpaul

franckpaul
Membre a vie
Membre a vie

tmariejean12rt2015 a écrit:Réponse ; oui, les selles du RTlc se montent parfaitement sur le 1250.....

Merci pour la confirmation !

https://open-time.net/

Invité

Anonymous
Invité

Je vois que petit à petit (quoi que :ptdr: ) tu amènes la RT là où tu veux Jean :wink:

Ciol

Ciol
Modo régional
Modo régional

beau travail :bien:

pour ma part , je consacre un petit budget tout les mois pour faire des améliorations :
- j'ai egalement remplacé les selles ( voir le post sur sellerie confort) en commandant celle de 1200RTLC
- j'ai ajouté des bouchons comme toi chez hornig , mais de couleur noir
- j'ai mis egalement des bouchons sur les tetes de fourches ( couleur alu poli)
- j'ai remplacé la bulle par la touring de wunderlich , et les pattes de fixation de chez hornig (ceux chromé) pour rappeler le pot d"echappement ( pas d'akra pour moi)
- j'ai ajouté sous la bulle la petite sacoche de chez wunderlich ( très pratique pour mettre mes laissez passer pour le taff , et pour les papiers et cartes pour le peage)
- j'ai changer le capot de mon top case par un blanc ( top case shad 58L)
- j'ai mis les tampons de roue ar et av de wunderlich ( pas de logo bmw Crying or Very sad ) ainsi qu'une barre de protection sous le cardan.
- j'ai mis des protections wunderlich egalement pour proteger ma sds des projections de la roue ar au niveau des cales pieds ( et egalement avoir moins de travail pour le nettoyage).

-je pense installer d'ici cet été, une extension de garde boue avant . je l'avais fait également sur la F8000GT et une prise USB recupéré de cette derniere me faut juste le cable de raccordement bmw ( n'ayant pas de radio , j'ai vu en démontant les flancs de carenage qu'une prise etait dispo)

- à voir , suivant la semaine à venir ( 3000 km à faire en 6 jours), si j'abaisse les cales pieds pilote car j'en ferais autant début juillet.

- pour plus tard , installer une radio bluetooth marine , il en existe des circulaires diam 76mm (vue qu'il y a des branchements de dispo)

Invité

Anonymous
Invité

quand je vois le niveau de mon ancienne 1200RT j'imagine qu'avec 25cv de plus elle doit déjà être parfaitement parfaite Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum