Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Branchement (2ème feu stop) ®

+2
Décédé : riderbilly
BM92
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Branchement (2ème feu stop) ® Empty Branchement (2ème feu stop) ® Dim 2 Mar 2008 - 20:17

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

y a t-il un pré-equipement pour installer un 2ème feu ou sinon sur quoi faut-il se brancher ? Branchement (2ème feu stop) ® 669261
petit schéma sympa Branchement (2ème feu stop) ® 450947
merci d'avance

2Branchement (2ème feu stop) ® Empty Re: Branchement (2ème feu stop) ® Dim 2 Mar 2008 - 20:52

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Non pas a ma connaissance.
Mais cela ne t'empeche pas d'en ajouter un autre

3Branchement (2ème feu stop) ® Empty Re: Branchement (2ème feu stop) ® Dim 2 Mar 2008 - 20:55

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

laurent53 a écrit:Bonjour,

y a t-il un pré-equipement pour installer un 2ème feu ou sinon sur quoi faut-il se brancher ? scratch

ben tu branches directement en parallele sur le feu existant.
pas de pb , on fait comme ça sur les sides

4Branchement (2ème feu stop) ® Empty Re: Branchement (2ème feu stop) ® Dim 2 Mar 2008 - 23:11

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

tu veux le mettre où ?
top case ??


_____________________________
Branchement (2ème feu stop) ® Mousta10 Branchement (2ème feu stop) ® Idf10Branchement (2ème feu stop) ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

5Branchement (2ème feu stop) ® Empty Re: Branchement (2ème feu stop) ® Dim 2 Mar 2008 - 23:13

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

Il est possible de monter un feu de brouillard sur les K.

J'en ai un qui attend patiemment dans un carton que j'achète le gararge qui va bien pour le monter :laughing:

6Branchement (2ème feu stop) ® Empty Re: Branchement (2ème feu stop) ® Dim 2 Mar 2008 - 23:56

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

ah tiens, cyclope , ça m'interresse ce feu de brouillard , t'as le cablage qui va bien ?,c'est quoi comme feu ? merci

7Branchement (2ème feu stop) ® Empty Re: Branchement (2ème feu stop) ® Lun 3 Mar 2008 - 13:04

Invité

Anonymous
Invité

SWEETY a écrit:tu veux le mettre où ?
top case ??

Salut,
sur le top case, de marque givi, un emplacement est prévu !
j'ai cdé, et je montrai en //, c'est effectivement le + simple

8Branchement (2ème feu stop) ® Empty Re: Branchement (2ème feu stop) ® Lun 3 Mar 2008 - 13:19

EricKvD

EricKvD
Gros Rouleur
Gros Rouleur

J'ai sur ma F650 un top-case Givi équipé avec le feu STOP. J'ai "simplement" repéré les câbles qui alimentaient le feu stop et ponté en // sur ceux-ci... COmme préconisé dans la notice si je me souviens bien !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum