Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Base de reglage suspension arrière r1150 rt

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jej34

Jej34
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous
Je sollicite le forum avec les personnes expérimentés :bien: sur la 1150 rt pour avoir une base sur lequel travaillé pour affiné les reglages de la suspension arrière par exemple demain je part la journée avec ma moitié ce qui va faire environ 150 kg .
50 kg pour madame 100 kg pour moi.
Avez vous une idée?
Merci

nicaux76

nicaux76
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour,
D'après le livret de bord :

Base de reglage suspension arrière r1150 rt Bmw12

Bon réglage Smile

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Mis dans la bonne rubrique


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Base de reglage suspension arrière r1150 rt Jura_218

Jej34

Jej34
Jeune pilote
Jeune pilote

Freddy29 a écrit:Mis dans la bonne rubrique

Merci est désolé

Jej34

Jej34
Jeune pilote
Jeune pilote

nicaux76 a écrit:Bonjour,
D'après le livret de bord :

Base de reglage suspension arrière r1150 rt Bmw12

Bon réglage Smile

Oui j'ai aussi le manuel mais je voulais savoir avec votres expériences sur la bécane les réglages utilisés 😉
Mais merci 👍🏻

nicaux76

nicaux76
Membre a vie
Membre a vie

J'ignorais. Jusqu'à présent, j'ai toujours respecté le réglage préconisé par BMW pour mes ballades en duo. Si d'autres BMistes procèdent différemment, je suis aussi intéressé Smile

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour

J’ai fait reconditionné mes amortisseur (donc adapté à mon poids) l’année dernière avant le raso (et la tu vois qu’il était mort) et donc je ne touche que la molette 3 sur la photo sur le trais rouge en solo et je durci au premier trais en duo et un peu plus avec les bagages mais la pas de repère vraiment ca dépend du volume de charge au dernière vacance avec ma fille j’étais au 3eme trais pour la semaine de balade

Cordialement



Dernière édition par grumo89fr le Dim 28 Avr 2019 - 14:25, édité 1 fois

Jej34

Jej34
Jeune pilote
Jeune pilote

Je viens de regler a 3/4 cette molette je vais bien voir l'autre j'ai pas toucher mes tournevis sont pas assez long il faudrait que je le fasse avec un petit entre le carter et l'armortisseur mais je verrai une autre car madame est prête 😁

Jej34

Jej34
Jeune pilote
Jeune pilote

Le réglage a mi course était plutôt pas mal par contre j'ai régler en rentrant le petit vis du bas de la suspension qui était réglé a plusieurs tours vers le s j'ai donc suivi le réglage préconiser par le constructeur et je verrais la différence a la prochaine sortie.
Ma femme était ravis du confort elle c'est régalé, moi pour ma part j'ai encore du mal a bien conduire la bête je manque de fluidité dans la conduite mais cela va venir.
je suis étonner de la conduite particulières qu'a ce type de brèle.

nicaux76

nicaux76
Membre a vie
Membre a vie

Jej34 a écrit:Je viens de regler a 3/4 cette molette je vais bien voir l'autre j'ai pas toucher mes tournevis sont pas assez long il faudrait que je le fasse avec un petit entre le carter et l'armortisseur mais je verrai une autre car madame est prête 😁

As-tu la trousse à outils d'origine ? Celle-ci comporte un tournevis et sa rallonge qui permettent de régler l'amortisseur.

Jej34

Jej34
Jeune pilote
Jeune pilote

Oui j'ai la trousse à outils mais j'ai pas pensé à regarder à l'interieur😅

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum