Bonjour à tous,
Voilà j’ai mis à nue ma belle, je constate que l’entretien n’a pas été très soigneux et le bord de mer a engendré de la corrosion sur les vis Mad !
Concernant la courroie j’ai commander une « 4PK592 » et j’ai reçu une « 4PK611(592) », je suis bien dans la m... car même avec l’alternateur au plus bas impossible de placer la courroie neuve alors que théoriquement plus longue mais pas dans les faits!
Est ce que quelqu’un s’est retrouvé dans cette situation sur un RT double allumage de 2004 et quelle solution a été retenue?
Merci à vous
Voilà j’ai mis à nue ma belle, je constate que l’entretien n’a pas été très soigneux et le bord de mer a engendré de la corrosion sur les vis Mad !
Concernant la courroie j’ai commander une « 4PK592 » et j’ai reçu une « 4PK611(592) », je suis bien dans la m... car même avec l’alternateur au plus bas impossible de placer la courroie neuve alors que théoriquement plus longue mais pas dans les faits!
Est ce que quelqu’un s’est retrouvé dans cette situation sur un RT double allumage de 2004 et quelle solution a été retenue?
Merci à vous