Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Démontage des injecteurs sur 1100 RT 2001

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

montcornet

montcornet
Apprenti

Bonjour
J'ai un souci sur ma baleine lorsqu'elle est chaude elle ne veut plus avancé elle saccade et puis repart .à froid elle tourne super bien y compris le ralenti .en lisant quelque conseil sur le forum , jai donc changé filre a air ,essence,bougie et mis du nettoyant injecteur dans le réservoir elle a super bien tourné pendant 80 km est voilà que ca recommence, du coup je voudrai aller plus loin et souhiate démonté les injecteurs pour les nettoyer auriez vous un tuto qui traîne par hasard
Merci par avance de vos réponses :bien:

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

regarde le cablage de ton effet hall


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Démontage des injecteurs sur 1100 RT 2001 Jura_218

Beylou

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bonjour,

le démontage des injecteurs est super simple, tu débranches, tu retires la bride de maintien et tu les sorts. Pour ce qui est du nettoyage, tu trouves des vidéos très claires sur youtube.

montcornet

montcornet
Apprenti

Merci beaucoup de vos réponses: :bien:  
Effectivement je vais me pencher sur les capteur à effet hall cette moto je vient de l'acheter et je n'ai pas l antériorité de l'entretien d'après vous le mieux serait de changer le capteur entièrement et ou peut on l'acheter ou réglage suffit
Bonne journée

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Laisse tes injecteurs tranquilles. Les symptômes incriminent plutôt soit les bobines et le circuit HT, soit le capteur à effet Hall.

montcornet

montcornet
Apprenti

Merci je vous tient au courant

montcornet

montcornet
Apprenti

Pour les remise en état des capteurs j'ai trouva ça par contre pour la trad la je ne peu rien les images parle d'elle même

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour.
Tu a regardé ici  :gnii:

montcornet

montcornet
Apprenti

Merci beaucoup une vraie mine d'or

Invité

Anonymous
Invité

Pour ma part, un petit faible côté bobines

montcornet

montcornet
Apprenti

Merci
Effectivement car je n'ai vue aucune instabilité sur l indicateur de vitesse :bien: :bien:
Par.contre j ai besoins de conseils pour des achat de piece de rechange auriez vois des site à me conseiller

Invité

Anonymous
Invité

montcornet a écrit:Merci
Effectivement car je n'ai vue aucune instabilité sur l indicateur de vitesse :bien: :bien:
Par.contre j ai besoins  de conseils pour des achat de piece de rechange auriez vois des site à me conseiller


BMW bien sur mais aussi //  Motobins.co.uk  //  Motorworks.co.uk  // Till.de // France équipements

montcornet

montcornet
Apprenti

Merci sympa

montcornet

montcornet
Apprenti

Bonjour
Voilà j ai démonté ma bobine mais j ai apparament je croit que ces une bobine de 1150 ? Je cherche à savoir où en acheter Démontage des injecteurs sur 1100 RT 2001 15566010
Merci par avance

montcornet

montcornet
Apprenti

Bonsoir
K75 ROADSTER avait raison c'était bien la bobine elle remarche à merveille par contre je ne sait pas comment tester le circuit secondaire je n'ai aucune valeur
Merci encore de vos conseilles :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

montcornet

montcornet
Apprenti

Bonjour
Désolé je n'ai pas pas cloturè le message
Effectivement c'était bien la bobine depuis elle tourne super merci à K75 Pour ses réponses

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum