Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème redémarrage moteur, R1100R.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème redémarrage moteur, R1100R. Empty Problème redémarrage moteur, R1100R. Lun 25 Mar 2019 - 10:38

glade

glade
Apprenti

Bonjours...
J'ai besoin de quelque avis sur ce "Problème redémarrage moteur." en effet,depuis les quelques sorties de printemps , a moto démarre normale a froid ,puis je fait 2.5km prendre de l'essence, et là, elle ne démarre plus, en faisant quelques explosions dans le pot, j’attends 20mn , démonte une bougie ,vois qu'il y a étincelle, et après quelques tentatives elle repart normale ,en faite c'est dés que je l’arrête a froid qu'il y a problème.
Merci pour vos suggestions..
C'est une R1100R ,105000km, 1997; je compte changer le filtre a carburant, et faire un réglage des culbuteurs ,pour commencer.
A bientôt...

Erick38160

Erick38160
Gros Rouleur
Gros Rouleur

fais aussi un nettoyage des vis de reglage et des support injecteur ainsi qu'une synchro

glade

glade
Apprenti

Quelle vis de réglage, ou sont ils? ,démonter les injecteurs?

glade

glade
Apprenti

Bon ok,je vois les vis de réglage, je dois démonter le carré qui les couvre ,et les remonter comme avant , y a t'il des réglage ?

Erick38160

Erick38160
Gros Rouleur
Gros Rouleur


ici, c'est tout expliqué en image

glade

glade
Apprenti

Merci Erick  pour ce tuto puissamment bien fait..j'ai de quoi me concentrer 5mn;mais avant me procurer le "synchroniseur" des flats
A suivre et a +***

glade

glade
Apprenti

Super Erick pour tes "fiches" sur les r1100..
Question pour nos 100000km et plus : combien de km avant de changer le filtre a air, voir les ,bougies ? en condition normale "balade".
au fait j'ai craqué pour un TWINMAX je m'en étais servi sur mon "ex." ,une R65 LS de1984, une belle machine ,snif!....

Erick38160

Erick38160
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Moi je change toutes les 2 revisions pour le filtre a air.

glade

glade
Apprenti

Ok...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum