Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des problèmes ....!!!!

+2
Freddy29
Nini2a
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Des problèmes ....!!!! Empty Des problèmes ....!!!! Lun 28 Jan 2019 - 21:47

Nini2a

Nini2a
Apprenti

Salut
Lorsque je reçois ma 1250 gs toute neuve la concession paramètre mon téléphone sur l.ordinateur de bord mais ça ne fonctionne pas tout seul, ça foire puis on y arrive enfin
Arrivé à la maison message appel d’urgence défaillant retour en concession mais le message a disparu puis il revient et plus de téléphone connecté
On branche la valise et on me garde la moto pour faire le point...une fiche mal branchee!!!! Soit
Mais les messages d,erreur se suivent et disparaissent puis plus d’acces Au réglage moteur puis ce revient
Mardi rdv chez bm et surprise au démarrage l’ordi annonce un défaut grave de gestion moteur possible de rouler mais aussi possible d,endommager le moteur .....cool
La gaufre tourne au cauchemard....j’espere Que bm fera le nécessaire pour qu,on oublie ces tourments
Je cherchais qualité et fiabilité... un peu déçu pour le moment

2Des problèmes ....!!!! Empty Re: Des problèmes ....!!!! Lun 28 Jan 2019 - 21:54

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Je te comprends , ça fait beaucoup Suspect

En espérant qu'ils trouvent la solution :bien:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Des problèmes ....!!!! Jura_218

3Des problèmes ....!!!! Empty Re: Des problèmes ....!!!! Lun 28 Jan 2019 - 21:56

Nini2a

Nini2a
Apprenti

Ou qu’ils la remplace!!!

4Des problèmes ....!!!! Empty Re: Des problèmes ....!!!! Lun 28 Jan 2019 - 22:05

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Oui tout à fait , avec un remplacement tu serais peut-être plus rassuré


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Des problèmes ....!!!! Jura_218

5Des problèmes ....!!!! Empty Re: Des problèmes ....!!!! Lun 28 Jan 2019 - 22:34

axme

axme
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Bonsoir

Les défauts moteur remontent à la valise ou sur ton écran tft ?

tu ne serais pas le premier à avoir des soucis avec ce nouveau compteur

Le souci est de savoir si les infos remontées sont exactes ou si il reconte n'importe quoi.

6Des problèmes ....!!!! Empty Re: Des problèmes ....!!!! Lun 28 Jan 2019 - 23:41

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Nini2a a écrit:Arrivé à la maison message appel d’urgence défaillant retour en concession mais le message a disparu puis il revient et plus de téléphone connecté

"Message d'urgence défaillant": tu vas l'avoir chaque fois que le système perd le réseau GSM, il va falloir t'y habituer, sauf si tu ne rencontres jamais de zones blanches et si on capte toujours bien jusqu'à l'intérieur de ton garage...

Perte de connexion du téléphone, ça je ne sais pas, mais c'est assez vite fait de perdre une connexion Bluetooth dès qu'on s'éloigne un peu..

C'est bien, le progrès, mais aussi source de nombreux nouveaux troubles auxquels il faut se familiariser!

7Des problèmes ....!!!! Empty Re: Des problèmes ....!!!! Dim 3 Fév 2019 - 12:51

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Tu ne pourrais pas passer le téléphone par le GPS, comme je le fais sur ma RT1250?

8Des problèmes ....!!!! Empty Re: Des problèmes ....!!!! Ven 15 Fév 2019 - 19:07

Nini2a

Nini2a
Apprenti

Salut à tous
Ça se complique!!!! Après l’appel d’urgence qui fait comme il le veut bm fixe un rdv mais le dimanche précédent je décide d,aller prendre l’air... 15 km...pas trop pour une BM 1250 neuve
L’ordinateur m’indique que je n’ai plus accès aux réglages des modes de conduite et réglage des suspensions... le top
Arrive le jour du RDV à la concession et à 8 heure du matin par un gentil -4° l’ordi m’indique que la gestion du moteur est défaillante ...endommagement possible TROP COOL
J’en oublie de préciser que la concession a décidé de changer la batterie puisque elle a été sèches par deux Foix en 200 km
BM a la moto en réparation depuis le 23 février donc bientôt un mois pour réparer une moto neuve TROP FORT
Je leur demande de changer la moto mais selon eux il faudra certainement que je rallonge un peu de ma poche ils sont vraiment TROP FORTS
En attendant qu’ils me donnent une moto neuve qui fonctionne je me permets de vous faire part de l’histoire afin que chacun réfléchisse sur son envie d’une 1250 Gs neuve
Allez les copains à bientôt pour la suite de l’histoire!!!!

9Des problèmes ....!!!! Empty Re: Des problèmes ....!!!! Ven 15 Fév 2019 - 19:55

axme

axme
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Vraiment désolé pour toi Denis No
J'espère qu'ils te prêtent une moto potable pendant l'immobilisation
C'est stipulé dans la première garantie de 3 ans

10Des problèmes ....!!!! Empty Re: Des problèmes ....!!!! Ven 15 Fév 2019 - 20:04

cleox

cleox
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Si remplacement de la moto(ce que je te souhaite),il n'y a aucune raison pour te faire payer un supplément

En tout cas bon courage pour la suite.

11Des problèmes ....!!!! Empty Re: Des problèmes ....!!!! Ven 15 Fév 2019 - 20:30

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Râlant c'est le moins qu'on puisse dire, tu payes une moto neuve et tu es en rade!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum