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Taille pneus jantes: K1100LT/RS K100RS K100RS1

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Antonov

Antonov
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Hello, un ami vient d'acheter une K100RS mais une des dernières, avec ABS1, jantes au look de K1100, echappement rond. En allant la voir, la taille des pneus m'a sauté au nez, pourtant je ne suis pas un spécialiste.

J'ai relevé:
AV:120/70 ZR17 Michelin "PILOT ROAD 3"

AR:160/60 ZR18 Michelin "PILOT ROAD 3" Jante arr: 4,50x18E


Ma question: c'est ok comme dimension ?
Ma moto est montée dans les dimensions standards:
AV:110/80-18 en Mich' Pilot Activ
AR:140/80-17 en Mich' Pilot Activ

:gnii:

merci



Dernière édition par Antonov le Jeu 13 Déc 2018 - 13:43, édité 2 fois

Freddy29

Freddy29
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oui c'est ça

K1100LT        

avant  110/80 VB 18
arrière 140/80 VB 17

    K100RS K100RS1 K1

avant     120/70 VB 17
arrière  160/60 VB 18


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Antonov

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Oh ? Je suis perdu. La jante est identique ? On peut interchanger tout ça sur K100RS et K1100LT ? Les jantes qui ont l'air identiques sont différentes ?

**edit** je viens de chercher sur le forum, pas facile à comprendre mais je réalise que des jantes apparement identiques ne sont montent pas d'une K à l'autre...

J'ai que toi Freddy tu avais fais la modif ? Est-ce que j'ai compris correctement que je peux monter la jante ARRIERE de la RS sur ma LT sans souci ? Mais que devant... il y a un problème ?

Embarassed

EriK

EriK
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Oui et non... study

Les jantes ne sont pas identiques....
Si le moyeux ( sur des jantes en alu, c'est incorporés, mais c'est pour comprendre) fait que le montage est possible sur un K1100 LT ou RS...

=> La hauteur et ou la largeur des jantes ne sont pas identiques.  :abandon:

17 pouces ou 18 pouces pour la roue avant.... Et la largeur qui permet du 140 ou 160, comme 110 ou 120....
Tu peux faire en montage la même dimension sur un K1100 RS et LT, mais il faut changer les jantes, pour mettre des jantes de K1100RS sur un K1100 LT. Mais ce n'est pas homologué...

Antonov

Antonov
Gros Rouleur
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Je pose sans doute une question idiote mais... quelle influence entre une jante AV 17" et AR 18" (K100RS) et l'inverse (K1100LT) ?

En fait, mon idée est de prendre les jantes de mon pote (K100RS) et les monter sur ma K1100LT. Lui se dirige vers autre chose.
Du coup, c'est possible ou il faut bricoler ?

EriK

EriK
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C'est possible...
L'influence est minime, sauf le look....

Invité

Anonymous
Invité

Taille pneus jantes: K1100LT/RS  K100RS K100RS1 Sans-t45


J'arrive un peu après la bataille, la RT ci dessus

Antonov

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Gros Rouleur
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bmouais a écrit:
J'arrive un peu après la bataille, la RT ci dessus

Pas du tout, super utile. Je déduis de ce tableau que si la reference notées ici des jantes de mon pote sur sa K100RS (pas 1100) est identique à ton tableau, le permutage est possible sans autre forme de procès...

Migul

Migul
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

La mienne est une LT, avec une roue avant de k1100rs

Taille pneus jantes: K1100LT/RS  K100RS K100RS1 20180510

Et roue arrière de RS, pas de modification mais le passage du pneu est un peu difficile

Taille pneus jantes: K1100LT/RS  K100RS K100RS1 20180511

Antonov

Antonov
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Belle moto.

K100RS et K1100RS, meme references de jantes ?

Migul

Migul
Bmiste d'Or
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Non aucune, je crois que beaucoup de LT sont équipés comme cela.
Par contre en Suisse avec le contrôle technique cela pose peut être un problème, tu ne sera plus en monte d'origine.
Il y a eu pas mal de débat ici sur ce genre de modif vis à vis des assurances, il n'y a jamais vraiment eu de réponses dans un sens ou dans l'autre.

Invité

Anonymous
Invité

Peut être une roue de k75 ultima ????

Freddy29

Freddy29
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tu peux mettre les jantes de RS (K100RS1 ou K11RS ou K1) sur un K1100LT sans modif.

Il y a 4 entretoises qui sont entre la béquille et le boite qui sont à enlever pour rendre le béquillage un peu plus facile



Dernière édition par Freddy29 le Mar 11 Déc 2018 - 18:07, édité 1 fois


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Invité

Anonymous
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Freddy29 a écrit:tu peux mettre les jantes de RS (K100RS1 ou K11RS ou K1) sur un K1100LT sans modif.

Il y a 4 entretoises qui sont entre la batterie et le boite qui sont à enlever pour rendre le béquillage un peu plus facile

 Si je peux me permettre ...... c'est entre "la béquille" et la boite, mais tu auras rectifié :wink:

Freddy29

Freddy29
Administrateur
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:laughing: je corrige , merci


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Antonov

Antonov
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Merci de vos réponses ! J'ai bien cherché à la lecture de tous les posts sur ce sujet mais c'est pas facile à comprendre. Là au moins... c'est lumineux.

Migul: excellente remarque, si jamais je vais dans cette direction, je ne manquerais pas de demander conseil au bureau du CT.

:bien:

Invité

Anonymous
Invité

Antonov a écrit:Belle moto.

K100RS et K1100RS, meme references de jantes ?
Very Happy

K100RS1 idem k1100RS mais pas K100RS

bello2a

bello2a
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bmouais a écrit:
Antonov a écrit:Belle moto.

K100RS et K1100RS, meme references de jantes ?
Very Happy

K100RS1 idem k1100RS mais pas K100RS
Dans la logique, je suis tout à fait d'accord avec toi, Patrick ! :wink:
La dénomination K 100 RS se comprend pour les premières versions (de 83 à 89) puis vient ensuite le K 100 RS1 (de 89 à 92).
Le 1000 cc. plus récent se transforme et possède un moteur en 16 s pour le RS1 contre un 8 s. pour la génération antérieure.
La partie cycle du RS1 reçoit une fourche similaire à celle du K 11, avec un système de freinage quasi identique au 1100 ! OK ?
Ce qui est plus complexe à comprendre, c'est que les réf. des jantes avant de la version plus récente (donc RS1) semblent pouvoir se retrouver sur les anciens modèles (de K 100 en 8s.) ! Taille pneus jantes: K1100LT/RS  K100RS K100RS1 J_en_c25
Pour preuve, si l'on procède à une recherche croisée (par exemple : Jante en fonte avant argent 36312311272) l'on s'aperçoit qu'elle est compatible à toutes les 16s. mais aussi "serait" compatible à celle des K 100 RS (K75/100 en général), avec un axe spécifique à celui des anciennes générations !
Il y a donc une réflexion sur cette compatibilité qui me parait erronée quelque part (cela n'engage que moi ! ) ou peut être à élucider, puisque la largeur de la fourche entre les tubes est différente et que le système de freinage adopte des étriers différents aussi, pour des disques de frein encore différents en Ø et en fixation, entre les deux versions de machine !
... C'est sûr que cela peut semer un certain doute pour s'y retrouver !!!  scratch
La roue arrière n'est pas concernée puisqu'elle n'est prévue que pour les 16s. ... en théorie !

Freddy29

Freddy29
Administrateur
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oui étonnant , le diamètre des disques n'étant pas les mêmes, l'entraxe des étriers non plus , certaines des toutes dernières K75 et K100 2s ont du être monter avec des fourches de K 4s


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Antonov

Antonov
Gros Rouleur
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Dans mon cas, la moto en question est une K 100 RS1: elle possède l'échappement rond, le même freinage (disque percé) etc... Je validerai cependant la date de fabrication.

bello2a

bello2a
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Dans ton cas, Anton, il n'y a aucun problème d'adaptation !
La jante avant comme celle de l'arrière sont compatibles entre les 4s./cyl.
Celles de RS1 sont juste  plus large que celle de K 11 LT et de Ø différent ! :wink:

Antonov

Antonov
Gros Rouleur
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bello2a a écrit:Dans ton cas, Anton, il n'y a aucun problème d'adaptation !
La jante avant comme celle de l'arrière sont compatibles entre les 4s./cyl.
Celles de RS1 sont juste  plus large que celle de K 11 LT et de Ø différent ! :wink:

merci pour cette réponse sans appel

Reste l'excellente remarque plus haut au sujet du CT pointilleux par ici. :keeporder:

Migul

Migul
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Oui Antonov, si tu as la réponse cela serait intéressant d'avoir l'avis d'un CT moto.

Antonov

Antonov
Gros Rouleur
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Migul a écrit:Oui Antonov, si tu as la réponse cela serait intéressant d'avoir l'avis d'un CT moto.

Migul, je l'aurai la réponse mais... C'est pas pour demain-demain... je suis en train de repeindre toute la moto couleur origine Navana Violet (ce soir première couche apprêt spécial plastiques), et mon pote ne veut pas me filer ses roues avant d'avoir trouvé des nouvelles: je ne peux pas trop lui en vouloir :laughing: Jantes... que je repeindrai moi même aussi dans la couleur de celles que j'ai actuellement sur cette moto, apparement une couleur perso par le précédent proprio, or-bronze, qui se marie très bien avec l'aubergine "navana". Ah oui... et je vais me faire l'embrayage aussi.

Donc... encore un peu de taff en vue avant d'aller au CT. Suspect

Mais je ne manquerai pas de mettre à jour ce post.

Merci à tous.
Forum au top. :gnii:

Invité

Anonymous
Invité

Antonov a écrit:
Migul a écrit:Oui Antonov, si tu as la réponse cela serait intéressant d'avoir l'avis d'un CT moto.

Migul, je l'aurai la réponse mais... C'est pas pour demain-demain... je suis en train de repeindre toute la moto couleur origine Navana Violet (ce soir première couche apprêt spécial plastiques), et mon pote ne veut pas me filer ses roues avant d'avoir trouvé des nouvelles: je ne peux pas trop lui en vouloir :laughing: Jantes... que je repeindrai moi même aussi dans la couleur de celles que j'ai actuellement sur cette moto, apparement une couleur perso par le précédent proprio, or-bronze, qui se marie très bien avec l'aubergine "navana". Ah oui... et je vais me faire l'embrayage aussi.

Donc... encore un peu de taff en vue avant d'aller au CT. Suspect

Mais je ne manquerai pas de mettre à jour ce post.

Merci à tous.
Forum au top. :gnii:

Couleur perso ..... pas si sur

C'est marrant que tu dises ça, j'ai en tête une K??? (j'ai oublié) qui avait des jantes de la couleur
que tu évoques, or/bronze, faut que je cherche, je vais peut être retrouver des photos.

Je mène l'enquête dans mes archives photos :wink:

Amitiés, Patrick

Antonov

Antonov
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Alors... c'est une K1100LT Suisse de 1995 SE "special edition"mais il y a plusieurs finitions de couleurs et marquage, selon les pays, ou les periodes, je ne sais pas.

Taille pneus jantes: K1100LT/RS  K100RS K100RS1 Navana10

Et en effet, elle est violet mais avec les jantes or. Ou bronze. J'avais cherché un peu sur internet mais je n'ai jamais trouvé. J'en ai déduis que c'était une peinture perso. Ce qui reste étonnant car le précédent proprio était surtout un "rouleur" et pas un passionné qui irait jusqu'à passer du temps et de l'argent dans une personnalisation quelconque. Mais bon, je ne connais pas l'historique complet.

Je n'ai pas de photos bien interessantes pour le moment. Je l'ai récupérée il y a quelques années pour 700€, roulante mais bien fanée (embrayage à refaire, je psne). Je la posterai quand elle sera remise en selle.

Freddy29

Freddy29
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les jantes or étaient d'origine sur les K1100RS de 93


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Migul

Migul
Bmiste d'Or
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dans ces prix-là, une à remettre en état me tenterai bien. La basic pour l'été, et la carénée pour l'hiver.
Mais le garage (pourtant double) est bien full.
Pour le CT, effectivement rien ne presse, mais l'avis sera intéressant sachant que la RS et La LT ont des  bases identiques.

Migul

Migul
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Il me semble que le décroché en gardant le garde boue caréné de la LT est plus flagrant, c'est pour cela que j'ai monté un garde boue de RS.
Mais bon, sur une photo pas evident du tout. Si c'est le cas tu as tes jantes de RS :bien:

Antonov

Antonov
Gros Rouleur
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Migul a écrit:Si c'est le cas tu as tes jantes de RS :bien:

Freddy29 a écrit:les jantes or étaient d'origine sur les K1100RS de 93


Shocked bah alors ça ce serait la meilleure que, en venant poser une question sur les jantes d'une K100RS1, vous me fassiez verifier la reference des jantes que j'ai... et que je réalise que ce sont effectivement des jantes de K1100RS... Par chance, j'ai conservé les vieux Macadam qui étaient montés, histoire de verifier la taille, quand je les ai changé pour des Michelin neufs... aux dimensions de LT ! affraid Au pire, je les monterai quand la LT bleue aura besoin de pneus neufs d'ici six mois un an: pas une perte.

Je verifie ce soir la references des jantes "bronze"... suspense. bounce

Invité

Anonymous
Invité

Migul a écrit:Il me semble que le décroché en gardant le garde boue caréné de la LT est plus flagrant, c'est pour cela que j'ai monté un garde boue de RS.
Mais bon, sur une photo pas evident du tout. Si c'est le cas tu as tes jantes de RS :bien:

Perso sur mon K75 j'ai une roue arrière de K1100RS en 160/60/18 donc, avec boite et paralever adhoc
devant, j'avais monté une roue de K1100RS, pour des raisons de maniabilité, je l'ai repassée en roue de
K1100LT en 110/80/18, ce qui fait que je suis en 18' devant et derrière, elle me convient parfaitement dans
cette configuration.

Sur les 2 photos, le garde boue est le même, c'est celui d'origine de mon K75, le petit prolongateur du
garde boue avant (photo N°2) vient de chez Combi72 (un peu de pub gratuite)

AmiKalement, Patrick


Avant (en 17')

Taille pneus jantes: K1100LT/RS  K100RS K100RS1 Imag2011



Après (en en 18')
Taille pneus jantes: K1100LT/RS  K100RS K100RS1 Imag2516

Antonov

Antonov
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Petite recherche en suivant la piste de Bmouais et de Freddy29: en effet, les K1100RS rouge de 1993 se trouvent avec des jantes bronze... mais... j'ai l'impression que mes jantes ont une couleur plus dorée. Et sincerement, si on regarde la photo plus haut: j'ai le sentiment de voir une jante en 17" derrière et en 18" devant. Pas facile à certifier mais... quand même...

Taille pneus jantes: K1100LT/RS  K100RS K100RS1 1993-b10
Taille pneus jantes: K1100LT/RS  K100RS K100RS1 Autore10
Taille pneus jantes: K1100LT/RS  K100RS K100RS1 Bmw_k_10
Taille pneus jantes: K1100LT/RS  K100RS K100RS1 K1100r10

A suivre.



Dernière édition par Antonov le Jeu 13 Déc 2018 - 13:37, édité 1 fois

Freddy29

Freddy29
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Administrateur

voici une photo (trouvée sur le net) de la K1100rs avec les jantes "bronze"  ainsi que le pont et bras

Taille pneus jantes: K1100LT/RS  K100RS K100RS1 Bmw-k1100rs-1994-1


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Antonov

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Yep, joli ensemble d'ailleurs de peindre le pont comme la jante. Très élégant.

Mais la couleur est clairement bronze. Les miennes sont dorées-bronze. Donc... peinture perso. Et jantes de LT à priori.

:wink:

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

la référence est à l'intérieur d'un des batons


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Antonov

Antonov
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Freddy29 a écrit:la référence est à l'intérieur d'un des batons

Oui, je regarde ce soir... :bien:

Eole80

Eole80
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Migul a écrit:La mienne est une LT, avec une roue avant de k1100rs

Taille pneus jantes: K1100LT/RS  K100RS K100RS1 20180510

Et roue arrière de RS, pas de modification mais le passage du pneu est un peu difficile

Taille pneus jantes: K1100LT/RS  K100RS K100RS1 20180511

démontage de ma roue arrière de RS pour changement de pneu hier: même pneu dégonflé faut forcer en évitant de griffer la jante. Des stigmates des anciens montages/démontages sont biens visibles.

Migul

Migul
Bmiste d'Or
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Je dégage l'étrier vers le haut et ca passe assez facilement.

Migul

Migul
Bmiste d'Or
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Antonov a écrit:
Freddy29 a écrit:la référence est à l'intérieur d'un des batons

Oui, je regarde ce soir... :bien:

Je pense que ce sont des jantes de LT, de mémoire quand j'ai monté la jante avant de RS en gardant le garde boue d'origine,le visu n'était pas top, on voit bien le déséquilibre.

Invité

Anonymous
Invité

Antonov a écrit:Petite recherche en suivant la piste de Bmouais et de Freddy29: en effet, les K1100RS rouge de 1993 se trouvent avec des jantes bronze... mais... j'ai l'impression que mes jantes ont une couleur plus dorée. Et sincerement, si on regarde la photo plus haut: j'ai le sentiment de voir une jante en 17" derrière et en 18" devant. Pas facile à certifier mais... quand même...

A suivre.
 
A voir tes photos, et sans pouvoir l'affirmer, je dirais plutôt l'inverse / 17' devant / 18' derrière

Pour Freddy
C'est donc bien ça, j'ai bidouillé une fois sur un K1100RS et effectivement, le bras était comme la photo
que tu postes, je ne retrouve pas les photos (j'en fais à chaque chantier) même si je préfère avec uniquement
les jantes or, les goûts, les couleurs, vaste sujet ...

Amitiés, Patrick
Taille pneus jantes: K1100LT/RS  K100RS K100RS1 Bmw-k110

bello2a

bello2a
Membre a vie
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Antonov a écrit:Alors... c'est une K1100LT Suisse de 1995 SE "special edition"
Taille pneus jantes: K1100LT/RS  K100RS K100RS1 Navana10

... j'ai l'impression que mes jantes ont une couleur plus dorée. Et sincerement, j'ai le sentiment de voir une jante en 17" derrière et en 18" devant. Pas facile à certifier mais... quand même...
 ... C'est comme le port-Salut, c'est marqué dessus !  :laughing:

bmouais a écrit:A voir tes photos, et sans pouvoir l'affirmer, je dirais plutôt l'inverse / 17' devant / 18' derrière

Je pense qu'il y a un mélange dans cette conversation !
Anton doit parler de sa LT et Patrick du RS, sur les photos précédentes !

En principe, la réf. pour les jantes OR des RS est différente de celle des ARGENT.
BM a eu la bonne idée de tout noter sur ses pièces, même si certaines réf. ne correspondent ... à rien !  scratch
Taille pneus jantes: K1100LT/RS  K100RS K100RS1 Cimg2611
Taille pneus jantes: K1100LT/RS  K100RS K100RS1 Cimg2610

On ne retrouve le choix de ces deux teintes d'origine uniquement sur le modèle RS ! :wink:
Taille pneus jantes: K1100LT/RS  K100RS K100RS1 Cimg3211

Antonov

Antonov
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Salut, oui difficilem à certifier dans le sens "au pif". D'ailleurs hier soir, j'ai relevé la reference des différentes jantes et mes jantes "dorées" sont bien des LT normales.

Les jantes de mon pote, que je convoite:

Taille pneus jantes: K1100LT/RS  K100RS K100RS1 Img_9712
Taille pneus jantes: K1100LT/RS  K100RS K100RS1 Img_9711

Les jantes actuelles, donc qui ont bien une couleur "perso":

Taille pneus jantes: K1100LT/RS  K100RS K100RS1 Img_9713
Taille pneus jantes: K1100LT/RS  K100RS K100RS1 Img_9714

Migul

Migul
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

C'est bien ce que confirmait le visuel par apport au garde-boue avant :wink:

Antonov

Antonov
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Migul a écrit:C'est bien ce que confirmait le visuel par apport au garde-boue avant :wink:

Ce qui veut dire que si je montais une jante avant de RS, la garde boue de LT serait pas joli-joli, car trop "haut". Mince... les pièces sont en peinture. Suspect

Bah je recomencerai le temps venu.

Freddy29

Freddy29
Administrateur
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Il n'y a que la partie arrière du garde-boue avant à changer, moi je l'ai peinte en noir mat , et ça rend bien


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Migul

Migul
Bmiste d'Or
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Oui que la partie arrière, le plus visible est sur la retombé arrière de la roue vers le moteur.
Maintenant ce n'est pas non plus une obligation de le modifier.

EriK

EriK
Membre a vie
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Taille pneus jantes: K1100LT/RS  K100RS K100RS1 K1100_10


Ma moto est d'origine avec ses roues "or" ainsi que le pont...
C'est effectivement une version 93 (on reconnait l'ABS).

Invité

Anonymous
Invité

Quand j'ai fait la modif sur mon 3 pattes, j'ai monté les roues de K1100RS devant et derrière
j'avais même monté le garde boue du LT et là ..... beurkkk

Taille pneus jantes: K1100LT/RS  K100RS K100RS1 Imag2012

nairelav

nairelav
Apprenti

Bonsoir, je viens de lire tout ce qui a été dit, en essayant de suivre (pas évident pour mes trois neurones). mais.... quelqu'un pourrait il me préciser si ces changements de roues (17/18, 18/18, 18/17, 3x24 qui font 12..) apportent ils quelque chose de conséquent au point de vue confort, tenue de route ou maniabilité? en vous remerciant, une bonne soirée et beaucoup de "k"ilomètres. Cdt

Migul

Migul
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

C'est surtout une histoire de look :wink: perso je trouve la roue avant du LT plus élégante avec une jante de RS
Mais tout cela est très subjectif.

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