Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Précaution avant sanglage

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Précaution avant sanglage Empty Précaution avant sanglage Lun 15 Oct 2018 - 21:22

ziz42

ziz42
Apprenti

Bonsoir,
Samedi je vais chercher ma nouvelle moto dans le sud dans un fourgon et il faut bien la sangler pour ne pas qu'elle bouge, la question que je me pose est de savoir si avec l'ESA ça ne pose de problèmes de compresser les suspensions en sanglant ou si il y a un manip à faire pour ne pas avoir de problème.

2Précaution avant sanglage Empty Re: Précaution avant sanglage Lun 15 Oct 2018 - 21:31

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

sangle fortement les roues avant et arrière et modérément en haut (cadre ou guidon) , juste pour ternir l'équilibre


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Précaution avant sanglage Jura_218

3Précaution avant sanglage Empty Re: Précaution avant sanglage Lun 15 Oct 2018 - 21:48

Explorer

Explorer
Apprenti

ziz42 a écrit:Bonsoir,
Samedi je vais chercher ma nouvelle moto dans le sud dans un fourgon et il faut bien la sangler pour ne pas qu'elle bouge, la question que je me pose est de savoir si avec l'ESA ça ne pose de problèmes de compresser les suspensions en sanglant ou si il y a un manip à faire pour ne pas avoir de problème.

Bonjour,
Pour un r1200r lc de 2017 compression au maximum des suspensions avant et arrière
C'est dans dans le livre avec le schéma d'installation des sangles.
A+
Manu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum