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[Problème] Voyant /!\ LAMP afficher

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1[Problème] Voyant /!\ LAMP afficher Empty [Problème] Voyant /! LAMP afficher Jeu 3 Mai 2018 - 8:59

mimilpadbil

mimilpadbil
Jeune pilote
Jeune pilote
Bonjours à tous !

J'ai un petit soucis avec ma belle en voulant faire une petite kéké touch :laughing:
J'ai voulu remplacer la veuilleuse par une led avec résistance pour ne pas avoir d'erreur. Ca a fonctionner pendant 200km avant que le voyant ne se remette.
J'ai remis la veilleuse d'origine et l'erreur reste... et toutes mes ampoules fonctionne (code / phare / veilleuse / feux arrière-stop)

Quelqu'un aurait une idée pour l'effacer ?

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé
Déjà , es tu certain que TOUTES les autres lampes sont ok ?
En principe , et ça m'est arrivé , ce message " lamp " se reset seul dès que tu as résolu le défaut



Dernière édition par riderbilly le Jeu 3 Mai 2018 - 18:38, édité 1 fois

Faron

Faron
Modo régional
Modo régional
riderbilly a écrit:Déjà , es tu certains que TOUTES les autres lampes sont ok ?
En principe , et ça m'est arrivé , ce message " lamp " se reset seul dès que tu as résolu le défaut
Idem


_____________________________
puis Fan Faron,puis Faron ron ron,puis "El Faron",puis Faraon,puis Faron qui perd son Boulon ,où vont ils s'arrêter?" Avec Gégé , c'est Assuré "



    [Problème] Voyant /!\ LAMP afficher La_dom11

PepGZ

PepGZ
Jeune padawan
Jeune padawan
Bonjour.
J'ai eu ce problème d'affichage de "LAMP" alors que tout fonctionnait sur la F800GT.
J'ai fini par aller chez BMW :
Il s'agissait du filament "veilleuse" de l'ampoule mixte veilleuse/feu stop arrière (5W/21W).
Un système électronique utilise dans ce cas le filament stop pour simuler la veilleuse défaillante en envoyant le courant par impulsion pour réduire la puissance lumineuse. De l'extérieur c'est indétectable.
-> Essaie de changer ton ampoule arrière à 2 filaments...
Bonne route.

mimilpadbil

mimilpadbil
Jeune pilote
Jeune pilote
riderbilly a écrit:Déjà , es tu certain que TOUTES les autres lampes sont ok ?
En principe , et ça m'est arrivé , ce message " lamp " se reset seul dès que tu as résolu le défaut

Oui, tout semble OK :
A l'avant : Veilleuse, phare, plein phare et clignotant OK
A l'arrière : Veilleuse, stop et clignotant OK

PepGZ a écrit:Bonjour.
J'ai eu ce problème d'affichage de "LAMP" alors que tout fonctionnait sur la F800GT.
J'ai fini par aller chez BMW :
Il s'agissait du filament "veilleuse" de l'ampoule mixte veilleuse/feu stop arrière (5W/21W).
Un système électronique utilise dans ce cas le filament stop pour simuler la veilleuse défaillante en envoyant le courant par impulsion pour réduire la puissance lumineuse. De l'extérieur c'est indétectable.
-> Essaie de changer ton ampoule arrière à 2 filaments...
Bonne route.
Ah, je ne savais pas ça, pas mal comme truc.


Je ferrais le tour de toutes mes ampoules ce weekend.

Merci !

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie
Oui ,le reset et effacement du code erreur se fait automatiquement ,mais pas de suite , tu as roulé depuis ?

mimilpadbil

mimilpadbil
Jeune pilote
Jeune pilote
marcok a écrit:Oui ,le reset et effacement du  code erreur se fait  automatiquement  ,mais pas de suite ,  tu as roulé depuis ?
Oui, pas loin de 1000km :bien:

gil2b

gil2b
Gros Rouleur
Gros Rouleur
j'ai eu un soucis avec une veilleuse sur K13 et S1000rr, le message s'est eteint des le changement de l'ampoule sans autre manip à faire..

Invité

Anonymous
Invité
J'ai eu ce problème il y a quelques années alors que mon feu arrière n'était pas assez serré. Du coup il vivrait beaucoup. A deux reprise en révision ils m'ont changé l'ampoule... La troisième fois je leur ai dit de resserrer le feu plutôt que de me facturer des ampoules. Depuis, plus de problème...avec l'arrière.
A l'avant, avec le problème du stator d'alternateur cramé, plusieurs ampoules ont grillé. A moins que ça venait des cosses dont l'habillage plastique s'est cassé à force de chauffer. Je l'ai enlevé et j'ai isolé les cosses avec un bout de gaine thermorétractable (pas facile car le fil est très court et l'on accède très mal). Mais, l'une d'entre elle ne doit pas être assez serrée et l'autre jour, après une pause à la sortie de l'autoroute le signal orange triangulaire et le mot "LAMP" se sont allumé. Mon feu de croisement s'est rallumé au bout de quelques dizaines de kilomètres et a fonctionné durant les 250km suivant principalement composés de petites routes de montagnes (donc plutôt chaotiques)! Va falloir que je jette un oeil là dedans.

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie
mimilpadbil a écrit:
marcok a écrit:Oui ,le reset et effacement du  code erreur se fait  automatiquement  ,mais pas de suite ,  tu as roulé depuis ?
Oui, pas loin de 1000km :bien:
ah oui ,là c'est pas normal du tout tafume

Invité

Anonymous
Invité
Le sujet à été traité en face. Le BMSK (si je me souviens bien du nom) a constaté une différence de consommation avec la LED et a enregistré un défaut. Me semble qu'il faut passer par la case concess' pour l'effacer.

gil2b

gil2b
Gros Rouleur
Gros Rouleur
J ai deja mis une led qui a occasionnée un defaut, il a disparu en changeant l ampoule, sans passer à la,valise !!!

mimilpadbil

mimilpadbil
Jeune pilote
Jeune pilote
Ok, merci à tous pour vos réponses.

J'ai pas encore eu le temps de faire le tours de toutes les ampoules pour les tester, je penses voir ça cet aprèm.

Sinon, pour la case valise en concess, je suis en train de voir avec ISTA-D. Le logiciel c'est bien installé, j'ai pu qu'à acheter les bonnes prises. :bien:

Invité

Anonymous
Invité
Oui, contrôle tous les contacts cosses et ampoules.
"ISTA-D" ?

mimilpadbil

mimilpadbil
Jeune pilote
Jeune pilote
ChristopheN a écrit:Oui, contrôle tous les contacts cosses et ampoules.
"ISTA-D" ?
Sur ce topic là : Ce passer du GS911

Invité

Anonymous
Invité
Merci!

mimilpadbil

mimilpadbil
Jeune pilote
Jeune pilote
C'est bon, ampoule veilleuse stop qui devait être en fin de vie.



Dernière édition par mimilpadbil le Dim 6 Mai 2018 - 7:45, édité 1 fois

Invité

Anonymous
Invité
ben voilà!

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