Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

temoin d'alerte de revision

+2
jeffbm
didi15
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1temoin d'alerte de revision Empty temoin d'alerte de revision Jeu 3 Mai 2018 - 9:19

didi15

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Aprés avoir fait la vidange sur ma R 1200 RTLc je ne sais pas comment éteindre l'alerte au tableau de bord indiquant que le révision est à faire ?Crying or Very sad Embarassed
Existe t-il une manip pour l'éteindre sans se rendre dans une concession BMW ? scratch

2temoin d'alerte de revision Empty Re: temoin d'alerte de revision Jeu 3 Mai 2018 - 9:26

Invité

Anonymous
Invité

NON
il faut passer par la case concessionaire pour branchement de la valise
ou acheter un GS911, ou trouver un copain qui en a un

3temoin d'alerte de revision Empty Re: temoin d'alerte de revision Dim 27 Mai 2018 - 17:36

jeffbm

jeffbm
Apprenti

Bonjour
               non pas la peine de passer chez bmw ,le gs 911 est beaucoup trop cher ,ce que j'utilise
est vraiment bien je vous mets le lien c'est génial ici

http://hayabusaman01.skyblog.com

4temoin d'alerte de revision Empty Re: temoin d'alerte de revision Dim 27 Mai 2018 - 17:52

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

jeffbm a écrit:Bonjour
               non pas la peine de passer chez bmw ,le gs 911 est beaucoup trop cher ,ce que j'utilise
est vraiment bien je vous mets le lien c'est génial ici

je crois que c'est en Allemand seulement Suspect


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

temoin d'alerte de revision Jura_218

5temoin d'alerte de revision Empty Re: temoin d'alerte de revision Dim 27 Mai 2018 - 18:17

jeffbm

jeffbm
Apprenti

Bonsoir
     C'est en 3 langues ,espagnole ,anglais ,allemand ,ça n’empêche pas l'utilisation est tres simple et efficace  .Le site est traduit ici avec windows 10 ,donc ça donne les  infos .ils sont tres disponible pour répondre rapidement via email
 

http://hayabusaman01.skyblog.com

6temoin d'alerte de revision Empty Re: temoin d'alerte de revision Ven 8 Juin 2018 - 11:19

didi15

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Mais pourquoi le français est jamais disponible Pleur
Avec cette application on peut supprimer les alertes révision affichées au tableau de bord ?

7temoin d'alerte de revision Empty Re: temoin d'alerte de revision Ven 8 Juin 2018 - 18:49

jeffbm

jeffbm
Apprenti

Bonsoir
Oui et bien plus encore :bien:

http://hayabusaman01.skyblog.com

8temoin d'alerte de revision Empty Re: temoin d'alerte de revision Sam 9 Juin 2018 - 19:53

didi15

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

"Jeffbm" tu es d'auvergne bravo :bien: 15 ou 63 ? flower

9temoin d'alerte de revision Empty Re: temoin d'alerte de revision Mer 27 Mar 2019 - 23:47

Walt76

Walt76
En rodage
En rodage

jeffbm a écrit:Bonjour
               non pas la peine de passer chez bmw ,le gs 911 est beaucoup trop cher ,ce que j'utilise
est vraiment bien je vous mets le lien c'est génial ici
Salut.
Je déterre un peu.
Tu as acheté quoi comme connectique?
C'est compatible pour la génération précédente (R1200 à air)?
Merci.

10temoin d'alerte de revision Empty Re: temoin d'alerte de revision Jeu 28 Mar 2019 - 8:16

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Ok pour la compatibilité et un peu de lecture:
https://bmist.forumpro.fr/t116765-motoscan-obd2?highlight=motoscan


_____________________________
temoin d'alerte de revision Signat10

11temoin d'alerte de revision Empty Re: temoin d'alerte de revision Jeu 28 Mar 2019 - 8:17

Invité

Anonymous
Invité

Je prédis qu'un jour BMW ou un autre, inventera l'inutilisation de la machine si l'entretien n'a pas été scrupuleusement exécuté en agence.Pas d'entretien en agence plus de démarrage Crying or Very sad

12temoin d'alerte de revision Empty Re: temoin d'alerte de revision Jeu 28 Mar 2019 - 8:29

Invité

Anonymous
Invité

ca existe deja sur certaines voitures qui passent en mode degradés

13temoin d'alerte de revision Empty Re: temoin d'alerte de revision Jeu 28 Mar 2019 - 9:06

Invité

Anonymous
Invité

breitling a écrit:ca existe deja sur certaines voitures qui passent en mode degradés

C'est quand même fabuleux le progrès .Nous vivons quand même une époque formidable :ptdr:

14temoin d'alerte de revision Empty Re: temoin d'alerte de revision Jeu 28 Mar 2019 - 14:00

Walt76

Walt76
En rodage
En rodage

pierrek12gt a écrit:Je prédis qu'un jour BMW ou un autre, inventera l'inutilisation de la machine si l'entretien n'a pas été scrupuleusement exécuté en agence.Pas d'entretien en agence plus de démarrage Crying or Very sad  
Pour ça il faudrait que les véhicules thermiques subsistent.
Vu la folie ambiante écologique, je ne suis pas sûr que ça arrive.

15temoin d'alerte de revision Empty Re: temoin d'alerte de revision Jeu 28 Mar 2019 - 15:24

Invité

Anonymous
Invité

Walt76 a écrit:
pierrek12gt a écrit:Je prédis qu'un jour BMW ou un autre, inventera l'inutilisation de la machine si l'entretien n'a pas été scrupuleusement exécuté en agence.Pas d'entretien en agence plus de démarrage Crying or Very sad  
Pour ça il faudrait que les véhicules thermiques subsistent.
Vu la folie ambiante écologique, je ne suis pas sûr que ça arrive.

Ne pas se tracasser ,quand tous les paniqueurs auront achetés une caisse électrique et qu'ils s'apercevront qu'il n'est pas possible de la recharger pour cause de fourniture d’électricité défaillante, on en reviendra bien vite au thermique .Une étude a été faite en Belgique ,si tous les possesseurs de voitures,changent leurs montures pour une électrique il faut construire 2 nouvelles centrales nucléaire.On ne parle que des voitures ,on peut y ajouter les motos,les camionnettes, les camions ,les engins de chantiers etc...... La voiture électrique c'est comme le trou de la couche d'ozone, ou le monstre du Loch- Ness ça revient régulièrement au moment des élections ou quand l'actualité est calme .

16temoin d'alerte de revision Empty Re: temoin d'alerte de revision Jeu 28 Mar 2019 - 15:47

Walt76

Walt76
En rodage
En rodage

Je partage complètement à 100% ton constat sur le non-sens du tout électricité.
Il suffit de voir les problèmes de surconsommation l'hiver pour se rendre compte que toutes les éoliennes et panneaux solaires de la Terre ne suffiraient pas à fournir de manière suffisante quand dans le même temps on veut réduire la part du nucléaire.

Malheureusement je ne suis pas aussi optimiste que toi sur un retour à la raison.
Ne pas sous estimer la capacité des politiciens et de leurs communicants à nous envoyer systématiquement dans le mur par leurs visions à court terme.

17temoin d'alerte de revision Empty Re: temoin d'alerte de revision Jeu 28 Mar 2019 - 16:11

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

La voiture électrique n'est qu'une petite partie d'une "solution" qui consiste à parer au plus pressé: essayer de permettre de continuer à vivre dans les zones fortement urbanisées en reportant une partie de la pollution ailleurs...
Il suffit de voir l'Allemagne (et la Chine?) brûler des quantités record de charbon pour produire son électricité afin de s'en convaincre. Les gaz à effet de serre sont bien là et les particules fines aussi.
Nul besoin de mentionner les terres rares, le lithium ou le recyclage, quand 50 ou 80% du parc automobile de la planète serait de technologie électrique actuelle...
Il va falloir se dépêcher de mettre en place d'autres solutions et accélérer la marche vers la fusion thermonucléaire, pour permettre l'avènement de la pile à hydrogène, ou d'autres options encore inconnues aujourd'hui.

18temoin d'alerte de revision Empty Re: temoin d'alerte de revision Jeu 28 Mar 2019 - 17:55

Invité

Anonymous
Invité

Dr.X a écrit:La voiture électrique n'est qu'une petite partie d'une "solution" qui consiste à parer au plus pressé: essayer de permettre de continuer à vivre dans les zones fortement urbanisées en reportant une partie de la pollution ailleurs...
Il suffit de voir l'Allemagne (et la Chine?) brûler des quantités record de charbon pour produire son électricité afin de s'en convaincre. Les gaz à effet de serre sont bien là et les particules fines aussi.
Nul besoin de mentionner les terres rares, le lithium ou le recyclage, quand 50 ou 80% du parc automobile de la planète serait de technologie électrique actuelle...
Il va falloir se dépêcher de mettre en place d'autres solutions et accélérer la marche vers la fusion thermonucléaire, pour permettre l'avènement de la pile à hydrogène, ou d'autres options encore inconnues aujourd'hui.

Toujours pas de panique .La solution existe depuis surement longtemps ,mais bien enfermée en lieu sur .Il est bien compréhensible que les sociétés pétrolifères qui ont investis des milliards en recherche et en matériel ne sont pas près de rendre la main .Tant qu'il y a du pétrole on le raffinera et on l'utilisera jusque la dernière goutte ,la solution de rechange arrivera dès que les sources de l'or noir se seront tarie .Pour info la pollution émise par nos véhicules est négligeables par rapport à d'autres sources ,en particulier navires ,avion,chauffage domestique etc.....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum