Bonjour,
Je me suis présenté mais je suis tout nouveau ici j’espère que cela suffit.
Cela fait deux fois que je change tout le système de l'embrayage sur ma GS Adventure de 2004 en l'espace de 1 an (2° fois sous garantie) elle à 89600 km au compteur. Et voila que ça recommence.
Le symptôme est toujours le même a chaud après plusieurs Km, si je mets les gaz pour doubler, l'embrayage patine et le compte tour s'affole. A vitesse constante et sans mettre la poignée en coin pas de problème. Dans les cols même soucis, mais plus grave, en sortie de courbe pour redresser la moto un coup de gaz mais ça patine également .
Pas de soucis de monter ou descendre les rapports.
Le récepteur d'embrayage à été changé ainsi que le joint spy sortie moteur et tout l'embrayage.
Les réparations sont effectuées par un ancien mécano de la gendarmerie.
A priori cela vient d'une fuite d'huile sur le disque d'embrayage !!.
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème pour y remédier
Merci.
Je me suis présenté mais je suis tout nouveau ici j’espère que cela suffit.
Cela fait deux fois que je change tout le système de l'embrayage sur ma GS Adventure de 2004 en l'espace de 1 an (2° fois sous garantie) elle à 89600 km au compteur. Et voila que ça recommence.
Le symptôme est toujours le même a chaud après plusieurs Km, si je mets les gaz pour doubler, l'embrayage patine et le compte tour s'affole. A vitesse constante et sans mettre la poignée en coin pas de problème. Dans les cols même soucis, mais plus grave, en sortie de courbe pour redresser la moto un coup de gaz mais ça patine également .
Pas de soucis de monter ou descendre les rapports.
Le récepteur d'embrayage à été changé ainsi que le joint spy sortie moteur et tout l'embrayage.
Les réparations sont effectuées par un ancien mécano de la gendarmerie.
A priori cela vient d'une fuite d'huile sur le disque d'embrayage !!.
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème pour y remédier
Merci.