Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème purge embrayage r 1150 gsa

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème purge embrayage r 1150 gsa  Empty Problème purge embrayage r 1150 gsa Jeu 8 Juin 2017 - 20:08

Regaure69

Regaure69
Apprenti

Bonsoir à tous voilà si vous pouviez m'aider sa serait cool .
Donc me voilà parti pour faire ma purge d'embrayage mais pas moyen de retrouvé une poignet ferme que des bille qui sort juste pour info je me sert d'un outil à dépression pour la purge donc si une âme charitable pouvais me dire comment règlé mon souci sa serait cool

Regaure69

Regaure69
Apprenti

Personne pour m'aider?

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Je fais ça sans outils et ça va tout seul.

Je suppose que tu voulais changer ton liquide.

C'est très simple, tu vide ton bocal avec une serringue, tu nettoie le bocal et tu remplis avec du neuf.
Tu ouvres la purge et tu pompes doucement sans jamais laisser le bocal se vider et quand tu vois le liquide propre arrivé c'est fini et ça doit fonctionner.

Si tu as tout vidé comme j'ai pu le faire lorsque j'ai remplacé flexible et récepteur.

Tu remplis le bocal et tu ouvres la purge, tu laisse couler par gravité et si ça ne va pas assez vite, tu pompes un peu.

Il peut rester des bulles très très petites mais qui en nombre empêche le fonctionnement et poignée mole.

Dans ce cas, tu laisses tout comme ça pendant 24 heures et tu refais une purge comme expliqué ci dessus.

Je crains que ton truc à dépression n'ai introduit beaucoup de petites bulles qui mettent du temps à remonter

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

Regaure69

Regaure69
Apprenti

Merci pour ta réponse je vais faire Comme ça.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum