Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entretoise roue arrière K 100 pour équilibrage.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour les gens.
La fois ou j'ai fait monter un pneu neuf sur le K100 que j'avais acheté depuis peu, Béhème m'a tout de même pris plus de 60 € pour montage équilibrage... La roue avant avait été, elle déposée chez un motociste "normal". Le problème, c'est que ce motociste n'avait pas à sa disposition l'entretoise spéciale qui met bien la jante en place pour l'équilibrage. Du coup, sur son banc, la jante était grave voilée, ce qui n'était pas le cas chez le concessionnaire BM qui me confirma l'état normal de la jante...
Bref. Quelqu'un a t il fait fabriquer cette entretoise? J'avais trouvé le plan un jour, soit en demandant ici, soit en fouillant je ne sais sur quel site... Ca peut valoir la peine d'en faire fabriquer une sur le long terme. Quelqu'un a des précisions sur ce sujet ? Merci d'avance.

Invité

Anonymous
Invité

60 euros un montage/équilibrage.. tafume combien de temps?
Il y a pour la roue arrière:
https://bmist.forumpro.fr/t66768-cherche-cote-ou-plan-flasque-equilibrage-roue-ar-k100?highlight=equilibrage

Invité

Anonymous
Invité

fred54 a écrit:60 euros un montage/équilibrage.. tafume  combien de temps?
Il y a pour la roue arrière:
https://bmist.forumpro.fr/t66768-cherche-cote-ou-plan-flasque-equilibrage-roue-ar-k100?highlight=equilibrage

Le temps normal ! Le temps de me refiler une roue qui était à plat le lendemain au moment du montage. Allé 45 bornes pas remboursées... :Cool:
Faire fabriquer la pièce, à mon avis, ça va couter un œil avec le verre correspondant. M'en restera un et je passe au monocle... Bref ! Si quelqu'un avait la pièce, le moment venu, je paie les fdp A/R et du coup, je peux aller chez un motociste normal ! Non pas Daffy, j'ai dit un motociste ! Économie d'un petit bifton à mon avis.

Invité

Anonymous
Invité

ca m'avait couté 40 € pour faire tourner cette piece

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

il faut trouver une barre de 85 mm de diamètre .


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Entretoise roue arrière K 100 pour équilibrage. Jura_218

Invité

Anonymous
Invité

abarthh a écrit:ca m'avait couté 40 € pour faire tourner cette piece

On vient de me laisser tomber sur les pieds un 120 € ! Vindiou, les temps sont durs. Est il toujours vivant ton tourneur ?

Invité

Anonymous
Invité

Ici, je vais chez mon accessoiriste préféré (motoaxxe) il est tellement généreux pour le HMS
des rassos annuels, que j'y vais plus facilement, il me demande en général 19€ pour un montage
équilibrage + valve, j'amène les roues démontées de la moto, je les récupère le lendemain, mais
parfois, j'attends après si je fais mon "caliméro" il me passe en priorité.

60€ c'est juste ..... du vol.

Amitiés, Patrick

Invité

Anonymous
Invité

bmouais a écrit:Ici, je vais chez mon accessoiriste préféré (motoaxxe) il est tellement généreux pour le HMS
des rassos annuels, que j'y vais plus facilement, il me demande en général 19€ pour un montage
équilibrage + valve, j'amène les roues démontées de la moto, je les récupère le lendemain, mais
parfois, j'attends après si je fais mon "caliméro" il me passe en priorité.

60€ c'est juste ..... du vol.

Amitiés, Patrick

Patrick. T'as pas reçu mon M.P. ?

Invité

Anonymous
Invité

Amgoun a écrit:
bmouais a écrit:Ici, je vais chez mon accessoiriste préféré (motoaxxe) il est tellement généreux pour le HMS
des rassos annuels, que j'y vais plus facilement, il me demande en général 19€ pour un montage
équilibrage + valve, j'amène les roues démontées de la moto, je les récupère le lendemain, mais
parfois, j'attends après si je fais mon "caliméro" il me passe en priorité.

60€ c'est juste ..... du vol.

Amitiés, Patrick

Patrick. T'as pas reçu mon M.P. ?


???????? Non, lequel ????????

Invité

Anonymous
Invité

bmouais a écrit:
Amgoun a écrit:

Patrick. T'as pas reçu mon M.P. ?


???????? Non, lequel ????????

Envoyé le 05/12.

Bonsoir Pascal... heuuu Patrick ! :ptdr:
Changement de programme pour moi. Ma belle fille s'est très bien débrouillée avec sa boite qui a géré le déménagement. Du coup je ne bouge pas. Partie remise. A bientôt sur le forum.
Cordialement. Gérard heuuu Francis

:fleur3:

christopheh03

christopheh03
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Amgoun a écrit:
abarthh a écrit:ca m'avait couté 40 € pour faire tourner cette piece

On vient de me laisser tomber sur les pieds un 120 € ! Vindiou, les temps sont durs. Est il toujours vivant ton tourneur ?

si t'es pas pressé (je suis en arrêt pour quelques mois), je te fais ça gratos a ma reprise.............

salut motard

http://temersit.fr/

Invité

Anonymous
Invité

christopheh03 a écrit:
Amgoun a écrit:

On vient de me laisser tomber sur les pieds un 120 € ! Vindiou, les temps sont durs. Est il toujours vivant ton tourneur ?

si t'es pas pressé (je suis en arrêt pour quelques mois), je te fais ça gratos a ma reprise.............

salut motard

Ben du coup, je suis pas pressé du tout... De toute façon, je ne l'étais pas vu que le pneu arrière a de beaux jours de virages devant lui. Et par anticipation, grand grand merci. Francis

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum