Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

montage des cadrans d'essence et température sur k75

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

L'un d'entre vous aurait il un détail, une photo ou un ..... truc à me passer sur le montage de ces foutus
manos mais avec le montage au guidon.

J'ai les manomètres, comme ceux qui se montent sur les K1100, c'est à dire comme ça

montage des cadrans d'essence et température sur k75 01710

J'ai le faisceau, j'ai tout le bazar et j'ai aussi ça qui vient de chez MOTOBINS ou qui va venir, je ne les ai pas encore, 1 gauche et 1 droit

montage des cadrans d'essence et température sur k75 8705410

Bien sur, il faut que je .... bidouille une sorte de capot pour les manomètres qui ne sont pas prévus pour être vus
dans la partie arrière, mais là n'est pas le problème.

En fait, je ne vois pas comment ça se monte, ou plutôt, comment ça va se monter, je n'ai pas encore les attaches
de chez MOTOBINS, mon but  c'est de faire un truc qui ressemble à ça.

montage des cadrans d'essence et température sur k75 Dscn0512

Elle s'attachent où et comment ces fichues fixations, j'ai un moment cru que ça se mettait sur les cocottes dans les
trous réservés aux rétroviseurs, bon ........ vu d'ici, ça n'est pas le cas.

Z'avez une tite idée ........ z'avez une tite photo .....z'êtes les bienvenus / Amitiés, Patrick

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Salut Patrick, si cela peut t'aider, ces images devraient pouvoir te parler :
montage des cadrans d'essence et température sur k75 Mano_i10
montage des cadrans d'essence et température sur k75 Mano_i11

La fixation se fait au guidon, sur la partie montante.
Chaque collier à un angle droit ou gauche (Links ou Rechts) qui permet de déporter la coque du mano dans le bon axe.
Sur cette planche, c'est plus facile de voir et de comprendre son emplacement : VEHICULE SPÉCIAL
Rien de compliqué ... lorsque tout est entre tes mains ! :wink:
Sinon, pour répertorier l'ensemble des pièces à posséder : INSTRUMENTS SUPPLÉMENTAIRES

3montage des cadrans d'essence et température sur k75 Empty renseignements Jeu 13 Oct 2016 - 7:34

Invité

Anonymous
Invité

Salut Jean-Loup

J'aurais du me douter que tu me répondrais, je crois que ça ne va pas être simple mon affaire
j'attends de voir ce que ça va donner avec les pattes que j'ai commandé in England si ça me
prends trop la tête, je les monterai dans la façade du carénage sous la bulle, c'est juste qu'au
guidon, je trouve ça plus ..... original, une coquetterie en quelque sorte

Je te remercie encore pour ton aide, ça peut difficilement être plus clair.

Amitiés Normandes, Patrick

flat3

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Rien de bien compliqué, tu verras quand tu auras les pieces dans les mains.

Ce qui est un peu plus pénible, c'est de trouver la bonne position pour que les mano ne touchent pas le carenage quand tu tournes le guidon.

Invité

Anonymous
Invité

flat3 a écrit:Rien de bien compliqué, tu verras quand tu auras les pieces dans les mains.

Ce qui est un peu plus pénible, c'est de trouver la bonne position pour que les mano ne touchent pas le carenage quand tu tournes le guidon.

Oh oui, je me doute bien que ça ne doit être "très très" compliqué, c'est juste que si je peux éviter de
trop "bidouiller" je préfère, voilà tout.J'ai le bol de ne pas être né avec 2 mains gauche et sur ces mobs
c'est plutôt tant mieux, on voit, de nos jours, tellement de bricolages douteux, que je préfère ne pas
entrer dans la catégorie des ''Joe la brocante"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum