Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

kit de réparation étriers avant

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1kit de réparation étriers avant Empty kit de réparation étriers avant Mar 27 Sep 2016 - 10:47

Jérémy-G

avatar
Apprenti

Bonjour tout le monde!

Je suis à la recherche d'un kit de réparation pour étrier avant (joints et pistons), je suis tombé sur l'atelier du roule toujours à 65, 85 € unité.
Je trouve ça excessif en ayant déjà changé plusieurs kit sur d'autres motos, je ne suis jamais arrivé à plus de 80 € pour 2 étriers!

Avez-vous une adresse à me communiquer?

Merci d'avance!

2kit de réparation étriers avant Empty Re: kit de réparation étriers avant Mar 27 Sep 2016 - 19:47

Invité

Anonymous
Invité

j'ai acheté direct des étriers d'occase vu le tarif..

Sur ebay il y en a:

http://www.ebay.fr/itm/BMW-K1100-RS-92-96-Brembo-avant-freins-kit-reparation-set-1995-1996-/161469405640

Un poil cher avec le risque de foirer un piston, en général les plaquettes tirent la tronche aussi quand les étriers sont malades, arrêt prolongé?



3kit de réparation étriers avant Empty Re: kit de réparation étriers avant Mar 4 Oct 2016 - 10:18

Jérémy-G

avatar
Apprenti

Merci!
J'ai aussi pensé à de l'étrier d'occasion, pour le moment j'ai dégripper mes deux étriers mais rien ne change, impossible d'effectuer la purge correctement. Les pistons ne ressortent pas ou très mal.

4kit de réparation étriers avant Empty Re: kit de réparation étriers avant Mar 4 Oct 2016 - 12:48

jcfer

jcfer
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Jérémy-G a écrit:Merci!
J'ai aussi pensé à de l'étrier d'occasion, pour le moment j'ai dégripper mes deux étriers mais rien ne change, impossible d'effectuer la purge correctement. Les pistons ne ressortent pas ou très mal.

Maître cylindre H.S. ?

5kit de réparation étriers avant Empty Re: kit de réparation étriers avant Mar 4 Oct 2016 - 23:45

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Pas beaucoup mieux, BRAKES, CALIPER PARTS:
https://www.motobins.co.uk/bmw-parts.php?model=K%20Series&bikeref=K1200RS

6kit de réparation étriers avant Empty Re: kit de réparation étriers avant Mar 4 Oct 2016 - 23:52

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Jérémy-G a écrit:Bonjour tout le monde!

Je suis à la recherche d'un kit de réparation pour étrier avant (joints et pistons), je suis tombé sur l'atelier du roule toujours à 65, 85 € unité.
Je trouve ça excessif en ayant déjà changé plusieurs kit sur d'autres motos, je ne suis jamais arrivé à plus de 80 € pour 2 étriers!

Avez-vous une adresse à me communiquer?

Merci d'avance!
t'es tu renseigné chez BM, il arrive parfois qu'on ait de bonnes surprises, de plus L'ART, n'est pas réputé pour ses prix intéressants, il est souvent plus cher que BM .

par contre autre question, à priori tu changes les kits relativement souvent, lorsque tu changes les plaquettes , tu nettoies tout ??? (surtout le piston)


_____________________________
kit de réparation étriers avant Mousta10 kit de réparation étriers avant Idf10kit de réparation étriers avant Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

7kit de réparation étriers avant Empty Re: kit de réparation étriers avant Mer 5 Oct 2016 - 22:22

Invité

Anonymous
Invité

Vérifies tes durites, fais comme moi .. en principe c'est la centrale qui est bouchée.. tu le constate en la démontant en bas, tu envoies du liquide; la poignée est "résistante" et quand tu démontes en haut cela passe normal.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum