Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

remplacement de la boite à air d'origine

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

laeti079

laeti079
En rodage
En rodage

Salut ,

J'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous avait remplacer sa boite à air d'origine pour y placer un cornet par un raccordement tel que celui-ci ?
remplacement de la boite à air d'origine Df229110

Invité

Anonymous
Invité

Chaque fois que j'ai vu des articles où est présenté cette modif, les gars ont fait marche arrière
because, ça tournait mal, je n'ai jamais essayé

laeti079

laeti079
En rodage
En rodage

Salut Patrick ,
Juste pour info mon Kfra est terminé et démarre (après 11 mois de taf) enfin sans encombre ouffffffffffffffffffff et répond bien sur la route malgré toutes mes modifs !!!
remplacement de la boite à air d'origine 20160511
remplacement de la boite à air d'origine 20160510
En ce qui concerne le remplacement de ma boite à air , c vrai que moi aussi j'ai lu sur cela ne serait pas évident au niveau réglage mais j'aimerais bcp avoir une bonne sonorité et malgré mon 4en1 ( un MOTAD ) ce n'est pas encore ça !!!
PS: J'ai Marc alias Eole80 qui habite pas très loin de chez moi et qui ma donné un ptit coup main ( que je remercie encore pour son aide et de s'etre déplacé ) a un carbtune , tu ne crois pas que pour les réglages ça ne serait pas assez comme matos s'il viendrait à revenir chez moi pour m'aider à nouveau ?

Invité

Anonymous
Invité

Je ne sais pas te répondre, j'ai vu quelques motos modifiées où les gars ont retourné le collecteur
d'air (celui au dessus de la rampe de papillons et qui ont montés le débimètre directement à
l'extérieur.... qu'est ce que ça donne niveau efficacité ???

Comme ça
remplacement de la boite à air d'origine 20529410

Ou comme ça
remplacement de la boite à air d'origine Bmw-k110

laeti079

laeti079
En rodage
En rodage

Ouai , jvais voir et bien réfléchir au sujet .
Jte tiendrais au jus !!!
Bonne soirée .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum