Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réserve de graisse pour cardan K100

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Réserve de graisse pour cardan K100 Empty Réserve de graisse pour cardan K100 Dim 26 Juin 2016 - 18:46

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir les gens.
J'avais trouvé un post parlant de conservation de la graisse sur les cannelures du cardan, à l'aide d'une chambre à air de vélo... Je ne retrouve plus... Si quelqu'un a une idée. merci d'avance. je vais peut être monter ce système... Vu que tout est déposé et en attente de remontage. ( Vis neuves ! )

Merci d'avance.

2Réserve de graisse pour cardan K100 Empty Re: Réserve de graisse pour cardan K100 Dim 26 Juin 2016 - 19:08

Bubu26

Bubu26
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Ben c'est la premiere fois que j'entends parler d'un tel systeme !
Je suis curieux aussi ...

3Réserve de graisse pour cardan K100 Empty Re: Réserve de graisse pour cardan K100 Dim 26 Juin 2016 - 19:24

GG71

GG71
Membre a vie
Membre a vie

Dans la case recherche taper
Cardan k100/k75(création d'un soufflet)

https://bmist.forumpro.fr/t85396-cardan-k100-75-creation-d-un-soufflet

4Réserve de graisse pour cardan K100 Empty Re: Réserve de graisse pour cardan K100 Dim 26 Juin 2016 - 20:56

Invité

Anonymous
Invité

GG71 a écrit:Dans la case recherche taper
Cardan k100/k75(création d'un soufflet)

Merci bien. J'ai ! Mais je vais voir si un Colson irait pour tenir la chambre à air.

5Réserve de graisse pour cardan K100 Empty Re: Réserve de graisse pour cardan K100 Dim 26 Juin 2016 - 21:00

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Invité

Anonymous
Invité

K'wet a écrit:Tu peux lire aussi celui là qui a fait causer pendant un moment....

https://bmist.forumpro.fr/t86630-graisseur-sur-bras-oscillant-k100-lt-pour-les-faineants?highlight=graisseur+cardan

Ouais... bon, je vais pas faire mon djeunnn! Vu que je viens de le faire il y a peu, je sais que le démontage ( en vue d'un graissage périodique de ces cannelures ) demande la moitié d'une matinée... Alors, j'oublie la chambre à air... tafume

7Réserve de graisse pour cardan K100 Empty Re: Réserve de graisse pour cardan K100 Lun 27 Juin 2016 - 19:27

Invité

Anonymous
Invité

Ben ouais... Pourquoi faire compliqué....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum