Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

raccordement réservoir

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1raccordement réservoir Empty raccordement réservoir Ven 17 Juin 2016 - 13:19

aurel92

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,
Je veux remettre en route une K75RT que j'ai récupérée. En faisant tourner le démarreur, j'ai de l'essence qui s'est mis à pisser. J'ai soulevé le réservoir, et je vois qu'une sortie n'est pas raccordée (voir photo)
raccordement réservoir Img_8910

Comme il n'y a aucune durite qui traîne, je ne sais pas trop où raccorder cette sortie. J'ai vu ça au niveau de l'injection, j'imagine que c'est ici que ça vient se brancher ?
raccordement réservoir Img_8911

Merci de me le confirmer pour ne pas faire d'erreur.

Aurélien

2raccordement réservoir Empty Re: raccordement réservoir Ven 17 Juin 2016 - 13:26

bud13

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Si c'est sous le réservoir, la sortie qui est la plus en arrière est celle qui se branche sur la rampe à injection, l'autre est celle du retour qui est branchée sur le haut du régulateur de pression qui est derrière la boite à air. Pour rappel, Diamètre interne 8 et externe 13 si on veut réutiliser les colliers de serrage BMW.

3raccordement réservoir Empty Re: raccordement réservoir Ven 17 Juin 2016 - 15:37

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

La durite qui est branchée sur ton réservoir vient du régulateur de pression, celui pas branché tu met une durite jusqu'à la rampe d'injection et çà devrait le faire :bien:
Si de l'essence est sortie c'est que ta pompe tourne c'est dejà pas mal, mais pense a vérifier ton filtre à essence et le crépine sous la pompe. :wink:

4raccordement réservoir Empty Re: raccordement réservoir Ven 17 Juin 2016 - 21:20

aurel92

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

C'est bien ce que je pensais mais je préferrai en être sûr.
Le filtre et la crépine se trouvent où ? Dans le réservoir ? En dessous ?
J'espere l'entendre péter lundi 😃.
Merci en tout cas de vos réponses.
Aurélien

5raccordement réservoir Empty Re: raccordement réservoir Ven 17 Juin 2016 - 21:50

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

La pompe et le filtre se trouvent dans le réservoir si tu démonte le bouchon de remplissage ce sera plus facile pour les extraire.

6raccordement réservoir Empty Re: raccordement réservoir Lun 20 Juin 2016 - 17:37

aurel92

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

moteur démarré ce midi, nickel.
Je verrai par la suite pour la crépine.

Merci de vos conseils.

Aurélien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum