Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K1100LT : auto radio

+13
meca-syl
Décédé : K'wet
dimble
Dibling jean-claude
berlo
Bulson
gpou
titi
devisu
franky44
Cocobel'oeil
BM92
Cyclope
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1K1100LT : auto radio - Page 2 Empty K1100LT : auto radio Lun 25 Déc - 21:02

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

ou peux t'on trouvre des autoradios pour une bmw k1100lt ?? adaptables ou origine
merci


51K1100LT : auto radio - Page 2 Empty Re: K1100LT : auto radio Ven 24 Juil - 11:00

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

jean paul a raison,le système est bien trouvé mais je peux comprendre la personne qui se retrouve la premiere fois devant le truc et qui ne connait pas du tout le mode de fixation,ça peut être enervant. quand tu connais,ça prend pas plus de 20 secondes.

52K1100LT : auto radio - Page 2 Empty Re: K1100LT : auto radio Ven 24 Juil - 11:07

Invité

Anonymous
Invité

meca-syl a écrit:jean paul a raison,le système est bien trouvé mais je peux comprendre la personne qui se retrouve la premiere fois devant le truc et qui ne connait pas du tout le mode de fixation,ça peut être enervant. quand tu connais,ça prend pas plus de 20 secondes.

meme moi :ptdr:


par contre si je peux me permettre,il faut faire attention avec le tournevis qui peut entrer en contact avec l'allume cigare et créer un court circuit

c'est du vecu Embarassed

53K1100LT : auto radio - Page 2 Empty Re: K1100LT : auto radio Ven 24 Juil - 11:47

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

korben94 a écrit:
meca-syl a écrit:jean paul a raison,le système est bien trouvé mais je peux comprendre la personne qui se retrouve la premiere fois devant le truc et qui ne connait pas du tout le mode de fixation,ça peut être enervant. quand tu connais,ça prend pas plus de 20 secondes.

meme moi :ptdr:


par contre si je peux me permettre,il faut faire attention avec le tournevis qui peut entrer en contact avec l'allume cigare et créer un court circuit

c'est du vecu Embarassed
ce n'est pas normal car le + et - de l'allume cigare sont assez loin du trou,le chemin de ces fils ne passe pas du tout en dessous non plus. on peut supposer que les fils ont été mal positionnés lors de la mise en place du caisson et que le tournevis ai pu toucher les fils mal isolés. quand à l'allume cigare lui même,il se trouve à 4 centimètres du trou,donc je vois mal le tournevis allé le toucher.
il n'y a que le potentiomètre qui sert de balance avant/arrière qui se trouve presque en dessous legerement deporté sur la gauche du trou mais si ton tournevis est vraiment à la verticale,il n'y a aucune raison là non plus de le toucher. t'es vraiment pas doué!!:laughing:

54K1100LT : auto radio - Page 2 Empty Re: K1100LT : auto radio Ven 24 Juil - 12:04

Invité

Anonymous
Invité

meca-syl a écrit:
korben94 a écrit:
meca-syl a écrit:jean paul a raison,le système est bien trouvé mais je peux comprendre la personne qui se retrouve la premiere fois devant le truc et qui ne connait pas du tout le mode de fixation,ça peut être enervant. quand tu connais,ça prend pas plus de 20 secondes.

meme moi :ptdr:


par contre si je peux me permettre,il faut faire attention avec le tournevis qui peut entrer en contact avec l'allume cigare et créer un court circuit

c'est du vecu Embarassed
ce n'est pas normal car le + et - de l'allume cigare sont assez loin du trou,le chemin de ces fils ne passe pas du tout en dessous non plus. on peut supposer que les fils ont été mal positionnés lors de la mise en place du caisson et que le tournevis ai pu toucher les fils mal isolés. quand à l'allume cigare lui même,il se trouve à 4 centimètres du trou,donc je vois mal le tournevis allé le toucher.
il n'y a que le potentiomètre qui sert de balance avant/arrière qui se trouve presque en dessous legerement deporté sur la gauche du trou mais si ton tournevis est vraiment à la verticale,il n'y a aucune raison là non plus de le toucher. t'es vraiment pas doué!!:laughing:

enfin je sais pas ce que j'ai touché, mais ça a pété , je rappelle à l'aimable assistance publique qu'avec moi rien n'est exclu et tout peut arriver....mais moi au moins je le sais :ptdr:

55K1100LT : auto radio - Page 2 Empty Re: K1100LT : auto radio Ven 24 Juil - 14:04

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

korben94 a écrit:
meca-syl a écrit:jean paul a raison,le système est bien trouvé mais je peux comprendre la personne qui se retrouve la premiere fois devant le truc et qui ne connait pas du tout le mode de fixation,ça peut être enervant. quand tu connais,ça prend pas plus de 20 secondes.

meme moi :ptdr:


par contre si je peux me permettre,il faut faire attention avec le tournevis qui peut entrer en contact avec l'allume cigare et créer un court circuit

c'est du vecu Embarassed
l'alume cigare est donc branché en direct et non après le contact, pourquoi pas


_____________________________
K1100LT : auto radio - Page 2 Mousta10 K1100LT : auto radio - Page 2 Idf10K1100LT : auto radio - Page 2 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

56K1100LT : auto radio - Page 2 Empty Re: K1100LT : auto radio Ven 24 Juil - 14:07

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

la première fois , où j'ai voulu démonter le poste, je ne me suis pas dégonflé, j'ai tout démonté, tout dévissé, et une fois tout ouvert , j'ai trouvé ces 3 trous et les 3 languettes, maintenant c'est un plaisir de démonter le poste :laughing:


_____________________________
K1100LT : auto radio - Page 2 Mousta10 K1100LT : auto radio - Page 2 Idf10K1100LT : auto radio - Page 2 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

57K1100LT : auto radio - Page 2 Empty Re: K1100LT : auto radio Ven 24 Juil - 14:19

Invité

Anonymous
Invité

SWEETY a écrit:
korben94 a écrit:
meca-syl a écrit:jean paul a raison,le système est bien trouvé mais je peux comprendre la personne qui se retrouve la premiere fois devant le truc et qui ne connait pas du tout le mode de fixation,ça peut être enervant. quand tu connais,ça prend pas plus de 20 secondes.

meme moi :ptdr:


par contre si je peux me permettre,il faut faire attention avec le tournevis qui peut entrer en contact avec l'allume cigare et créer un court circuit

c'est du vecu Embarassed
l'alume cigare est donc branché en direct et non après le contact, pourquoi pas

l'histoire ne dis pas que le contact etait coupé.....tout est possible je vous dit :siffle:

58K1100LT : auto radio - Page 2 Empty Re: K1100LT : auto radio Ven 24 Juil - 14:26

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

korben94 a écrit:
SWEETY a écrit:
korben94 a écrit:
meca-syl a écrit:jean paul a raison,le système est bien trouvé mais je peux comprendre la personne qui se retrouve la premiere fois devant le truc et qui ne connait pas du tout le mode de fixation,ça peut être enervant. quand tu connais,ça prend pas plus de 20 secondes.

meme moi :ptdr:


par contre si je peux me permettre,il faut faire attention avec le tournevis qui peut entrer en contact avec l'allume cigare et créer un court circuit

c'est du vecu Embarassed
l'alume cigare est donc branché en direct et non après le contact, pourquoi pas

l'histoire ne dis pas que le contact etait coupé.....tout est possible je vous dit :siffle:
ah oui, tu voulais continer à écouter la radio , :laughing:


_____________________________
K1100LT : auto radio - Page 2 Mousta10 K1100LT : auto radio - Page 2 Idf10K1100LT : auto radio - Page 2 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

59K1100LT : auto radio - Page 2 Empty Re: K1100LT : auto radio Ven 24 Juil - 15:46

dimble

dimble
Jeune padawan
Jeune padawan

effectivement 20 sec pour le sortir maintenant, je vais meme installer un ressort dans le fond pour ameliorer ce record :laughing: :ptdr: mais bon ça n'empeche que ma radio ne donne rien...des fois elle capte mais y a qu'un HP qui fonctionne, je vais etre bon pour tout desosser et decouvrir d'autres montages intelligents de l'ingenierie allemande :bien: :bien:

60K1100LT : auto radio - Page 2 Empty Re: K1100LT : auto radio Ven 24 Juil - 20:20

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

dimble a écrit:effectivement 20 sec pour le sortir maintenant, je vais meme installer un ressort dans le fond pour ameliorer ce record :laughing: :ptdr: mais bon ça n'empeche que ma radio ne donne rien...des fois elle capte mais y a qu'un HP qui fonctionne, je vais etre bon pour tout desosser et decouvrir d'autres montages intelligents de l'ingenierie allemande :bien: :bien:
peut-être juste un mauvais contact dans le connecteur des HP


_____________________________
K1100LT : auto radio - Page 2 Mousta10 K1100LT : auto radio - Page 2 Idf10K1100LT : auto radio - Page 2 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

61K1100LT : auto radio - Page 2 Empty Re: K1100LT : auto radio Ven 24 Juil - 21:41

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

si l'antenne est bien branchée au cul du poste,c'est le cordon qui est peut être naze un peu plus haut en remontant vers l'antenne ou plus probablement la tresse de mise à la masse de l'antenne qui est absente ou détériorée.

62K1100LT : auto radio - Page 2 Empty Re: K1100LT : auto radio Sam 25 Juil - 4:34

dimble

dimble
Jeune padawan
Jeune padawan

Merci Sylvain, une petite occupation donc pour ce WE. Merci de ton aide....

63K1100LT : auto radio - Page 2 Empty Re: K1100LT : auto radio Ven 27 Mai - 20:47

perplex

perplex
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut les mélomanes motocyclistes....
comme vous je kiffe la musique sur mon panzer, de plus je roule depuis peu sans flipper que celui ci ne me plante (merci Sylvain mon K1100 fonctionne très bien maintenant :bien: )
Mais ''chat noir oblige'' la radio (d'origine) vient de me lacher ! Sad
En effet lorsque j'allume le poste un larsène se fait entendre, la radio aussi d'ailleur mais le bruit est couvert par cette ''sirène'', lorsqu'on tourne le bouton du volume le son de la radio varie , mais pas ce son désagréable ! Le bruit change de tonalité lorsque je tourne la clef de contact !!!!!
Alors mort ou pas ce radio K7 des années 90 ?
Si oui j'aimerai bien pouvoir utiliser une commande étanche , voir celle d'origine du poste avec un nouveau (peut etre un clarion de la même marque avec télécommande filaire ?)
Je rêve peut être mais certains roulent avec des télécommandes étanches et leur autoradio n'est plus d'origine, alors comment font ils (ou plutôt comment fait il , n'est ce pas sylvain ?)
Si d'autres ont des solutions ou ont déja récupéré les fils de la téléco. d'origine n 'hésitez pas s'il vous plait car ''la vie est bien moins triste sunny ...en musique''

64K1100LT : auto radio - Page 2 Empty Re: K1100LT : auto radio Sam 28 Mai - 17:47

perplex

perplex
Jeune pilote
Jeune pilote

Je suis seul oubien ...
Bon, plus de peur que de mal, juste un mauvais contact.
J'ai retiré le bloc avec l'autoradio et son support (en fait c'est simple même pour une tanche comme moi) puis j'ai retiré l'auto radio de ce même bloc ( avec deux petites tiges en fer en forme de fer a cheval fournies avec l'autoradio) puis j'ai pulvérisé de la bombe contact remonté le tout et hop plus qu'a rentrer le code quatre chiffres !
Ca marche maintenant,
Vive la ''mélomanie'' au guidon Very Happy

65K1100LT : auto radio - Page 2 Empty Re: K1100LT : auto radio Dim 29 Mai - 9:17

Invité

Anonymous
Invité

La prochaine fois, ne mets pas ça sur le dos de ces pauvres chats noir K1100LT : auto radio - Page 2 94227

66K1100LT : auto radio - Page 2 Empty Re: K1100LT : auto radio Mar 31 Mai - 7:09

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

A titre indicatif, il y a une commande au guidon d'origine pour Clarion, qui est en vente sur ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si cela peut servir à quelqu'un !!! :wink:

67K1100LT : auto radio - Page 2 Empty Re: K1100LT : auto radio Sam 11 Juin - 20:04

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir,
J'ai une K1100LT version HIGHLINE équipée d'origine d'une radio BMW Clarion
J'avais perdu le code, et en donnant le N° de série de la radio chez Clarion france, ils m'ont envoyé le code et la façon de l'introduire.
Cependant, actuellement j'ai un problème de commande. si j'allume la radio, sans passer par les commandes au guidon, elle fonctionne très bien, dès que je passe par les commandes extérieures du guidon, le son disparaît, mais la radio ne s'étaint pas pour autant.(la selection des postes continue de fonctionner)
Quelqu'un peut il m'aider ou a déjà connu ce problème?
Y a t il moyen de placer une autre radio avec la possibilité de conserver les commandes du guidon?
Merci

André

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum