Je suppose que tu parles d'une LT
Il n'y a rien à démonter pour sortir le poste. Il faut juste savoir comment il est fixé là-dedans!
Donc, si tu le regardes par le dessus, tu verras 3 petits trous (dia 2 environ). Il y a un trou sur chaque petit côté et un trou au milieu du grand côté, vers le carénage.
C'est par ces trous qu'il faut passer pour aller repousser chaque fois une languette solidaire du coffre, qui vient s'enclipser dans un logement du cadre du poste.
Perso, j'utilise une clé allen super fine et un tournevis. Je commence par enfiler la clé allen dans le trou côté jauge à essence, jusqu'à trouver la fameuse languette que cette clé repousse. Avec le tournevis je soulève un peu la façade du poste, toujours côté jauge à essence. En principe ça "déclique" un peu. En gardant le tournevis en place, je ressors la clé allen et je l'enfile dans le trou côté carénage. Ca "déclique" encore.
Théoriquement il faut faire pareil pour le dernier trou mais lorsque deux languettes sur 3 on laché prise, en secouant un peu la troisième ne résiste guère.
Et là tout sort et tu découvres un plat de spaghettis