Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K1100LT : auto radio

+13
meca-syl
Décédé : K'wet
dimble
Dibling jean-claude
berlo
Bulson
gpou
titi
devisu
franky44
Cocobel'oeil
BM92
Cyclope
17 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1K1100LT : auto radio Empty K1100LT : auto radio Lun 25 Déc 2006, 22:02

Invité

Anonymous
Invité

ou peux t'on trouvre des autoradios pour une bmw k1100lt ?? adaptables ou origine
merci

2K1100LT : auto radio Empty Re: K1100LT : auto radio Lun 25 Déc 2006, 22:05

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

J'ai acheté un autoradio chez Darty, avec prise USB et lecteur de carte SD...

Un peu de bidouille connectique et le tour est joué !

3K1100LT : auto radio Empty Re: K1100LT : auto radio Lun 25 Déc 2006, 22:08

Invité

Anonymous
Invité

ca rentre sans soucis dans l'emplacement ??

4K1100LT : auto radio Empty Re: K1100LT : auto radio Lun 25 Déc 2006, 22:09

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

K1100LT : auto radio Img2202jb2.th K1100LT : auto radio Img2199ss0.th

5K1100LT : auto radio Empty Re: K1100LT : auto radio Lun 25 Déc 2006, 22:11

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

Elaudale a écrit:ca rentre sans soucis dans l'emplacement ??
c'est standard, dans la mesure où ton emplacement radio est prévu pour, c.a.d l'espèce de silent bloc qui suspend le radio.

6K1100LT : auto radio Empty Re: K1100LT : auto radio Lun 25 Déc 2006, 22:22

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

cela aussi peut t'aider éventuellement...

K1100LT : auto radio Filsradiowi7.th

7K1100LT : auto radio Empty Re: K1100LT : auto radio Mar 26 Déc 2006, 10:57

Invité

Anonymous
Invité

merci cyclope :bien: je vais calquer sur toi !! peut tu me dire ou tu as mis l'antenne svp?? merci

8K1100LT : auto radio Empty Re: K1100LT : auto radio Mar 26 Déc 2006, 16:49

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

Tu veux dire que ta K11LT n'a pas d'antenne déjà installée ?

9K1100LT : auto radio Empty Re: K1100LT : auto radio Mer 27 Déc 2006, 06:58

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

BM92, tu pourrais nous ramener ce post chez les K4S ??

10K1100LT : auto radio Empty Re: K1100LT : auto radio Mer 27 Déc 2006, 07:07

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

en regardant bien la photo de ta mob, effectivement, tu ne semble pas avoir d'antenne...

L'antenne s'installe ici :
K1100LT : auto radio Img15243nf.th


et le schéma d'assemblage d'une antenne d'origine :
K1100LT : auto radio Montageantennean3.th

Par contre, si tu n'as ni antenne, ni radio, il est fort probable que tu n'ai pas le support approprié côté gauche, ni le fameux silent bloc (pourtour du radio en caoutchouc et métal).

Tu peux nous mettre quelque photos de ton vide-poche gauche avec et sans le couvercle, et de l'intérieur ?

11K1100LT : auto radio Empty Re: K1100LT : auto radio Mer 27 Déc 2006, 10:38

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Cyclope a écrit:BM92, tu pourrais nous ramener ce post chez les K4S ??
C'est fait :bien:

12K1100LT : auto radio Empty Re: K1100LT : auto radio Mer 27 Déc 2006, 12:13

Invité

Anonymous
Invité

ben tu as raison je n'ai ni l'antenne ni le vide poche equipé il est comme celui de droite meme pas d'allume cigare !!!
mais bon avec le carenge explosé sur le parking je vais deja faire faire ca avnt d'aller voir pour l'auto radio !
je te remercie pour tes precieux conseils!!!

13K1100LT : auto radio Empty Re: K1100LT : auto radio Ven 29 Déc 2006, 20:37

kanki73

Anonymous
Invité

Salut!!! pour les autoradio que vous changez, la commande au guidon marche t-elle???? y' a une connection pour ça??? merci

14K1100LT : auto radio Empty Re: K1100LT : auto radio Ven 29 Déc 2006, 20:51

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

J'ai pas les commandes au guidon, je ne pourrai pas t'aider là-dessus... mais je doute que cela fonctionne avec un radio qui n'est pas d'origine...

15K1100LT : auto radio Empty Re: K1100LT : auto radio Mar 02 Jan 2007, 12:22

Cocobel'oeil

Cocobel'oeil
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Hello,

Je profite de ce sujet car mon souci est identique quoiqu'un peu différent :laughing: .

J'ai l'autoradio et l'antenne mais pas le code... (ancien proprio introuvable) J'en ai essayé plein mais j'ai fini par me lasser. Du coup je l'ai démonté Embarassed

Ce matin, y a un gars qui m'a dépassé avec la radio, en 1200 GS je crois, ça m'a donné envie de le rebrancher ou de mettre un autre autoradio mais quid des commandes au guidon Question .

Si vous avez des tuyaux, en mars je part une semaine en couple, ce serait mieux en musique, ça adoussit les moeurs et berce la passagère...

16K1100LT : auto radio Empty Re: K1100LT : auto radio Mar 02 Jan 2007, 20:00

kanki73

Anonymous
Invité

Je pense que la commande au guidon est indispensable.... tu augmente le son par rapport avec la vitesse...... en ville tu peu baisser le son et changer de station a ton gres sans risque d' accident!!!!!!!!!!Je pense que si ton poste est d' origine tu doit pouvoir par le biai de BMW retrouver ton code!!!! ou un bon electronitien doit pouvoir scanner un code........

17K1100LT : auto radio Empty Re: K1100LT : auto radio Mar 02 Jan 2007, 21:46

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

Si c'est un poste BMW d'origine, ton concess peut effectivement retrouver ton code ou le réinitialiser...

18K1100LT : auto radio Empty Re: K1100LT : auto radio Mer 03 Jan 2007, 10:07

Cocobel'oeil

Cocobel'oeil
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Je vais tenter de poser la question au concess de St Ouen (95), Futurmoto, je suis allé une fois pour acheter mes spis de fourche, ils avaient l'air sympathique.

19K1100LT : auto radio Empty Re: K1100LT : auto radio Mer 03 Jan 2007, 11:31

franky44

franky44
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Pour ceux qui mettent des postes adaptables, moi j'ai installé un sony qui se pilote par le fameu Joystick, toutes les fonctionalitées du poste au guidon!
Et c'est bien mieu.

20K1100LT : auto radio Empty Re: K1100LT : auto radio Ven 12 Jan 2007, 16:51

Invité

Anonymous
Invité

franky44 a écrit:Pour ceux qui mettent des postes adaptables, moi j'ai installé un sony qui se pilote par le fameu Joystick, toutes les fonctionalitées du poste au guidon!
Et c'est bien mieu.
Et quand il pleut tu fais comment car le joystick n'est pas étanche où ne le restera pas longtemps?;

21K1100LT : auto radio Empty Re: K1100LT : auto radio Ven 12 Jan 2007, 20:57

franky44

franky44
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Il est a l'abri derrière la bulle et prend une goutte d'eau extrèmement rarement si la moto reste dehors car quand il pleut, tes clefs de neiman sont seches

22K1100LT : auto radio Empty Re: K1100LT : auto radio Sam 13 Jan 2007, 11:05

Invité

Anonymous
Invité

En roulant sous petite pluie en effet par contre passes 2 ou 3 heures sous une bonne pluie et tu verras que l'eau passe partout surtout à l'arrêt aux feux rouges !
J'ai la commande au guidon d'origine bmw et elle prend souvent l'eau sauf qu'elle est étanche!!

23K1100LT : auto radio Empty Re: K1100LT : auto radio Sam 13 Jan 2007, 12:35

franky44

franky44
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Tu es gentil, mais ca fait bientot 1 an que c'est installé et que je sais ce que je fait d'autant plus qu'il pleut souvent par chez moi que chez toi et donc je compose avec.
Bonne route lol!

24K1100LT : auto radio Empty Re: K1100LT : auto radio Dim 14 Jan 2007, 00:13

Invité

Anonymous
Invité

tant mieux pour toi que ça fonctionne geek et si il dure aussi longtemps que le mien( 13 ans )ça vaut le coup .
Néanmoins je ne le conseilles pas , ça sera une panne electrique (tôt ou tard) en moins à chercher tongue

25K1100LT : auto radio Empty Re: K1100LT : auto radio Dim 14 Jan 2007, 09:10

franky44

franky44
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

tu connais le film alimentaire? je te laisse imaginer une suite:)

26K1100LT : auto radio Empty Re: K1100LT : auto radio Dim 14 Jan 2007, 11:13

Invité

Anonymous
Invité

what is it?

27K1100LT : auto radio Empty Re: K1100LT : auto radio Dim 14 Jan 2007, 11:51

devisu

devisu
En rodage
En rodage

Moi j'ai mis un poste normal dans un vide poche normal. Ca rentre sans probleme, suffit de fixer le berceau de l'auto(moto?)-radio au coté interieure et de faire un trou en bas du vide poche pour passer les fils. :)
Avantage c'est que une fois fermé le vide poche on voit pas que tu as un autoradio... :wink:
Pour l'antenne j'ai pris une courte que j'ai mise dans le carénage avant, comme cela c'est aussi plus discret.

Le seul hic est la commande au guidon, mais suffit d'en prendre un avec de gros bouton pour que ca marche meme avec les gans d'hivers...

Et question pluie en roulant pour l'instant ca vas, mais j'ai acheté un poste d'ocase sur ebay pour 10euros, alors le jours ou il est mort j'en prend un autre
:wink:

28K1100LT : auto radio Empty Re: K1100LT : auto radio Dim 14 Jan 2007, 11:51

franky44

franky44
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

le film alimentaire etirable, dans le pire des cas tu peux en mettre autour et c'est discret ca ne se voit pas et l'etanchéité est garantie :wink:

29K1100LT : auto radio Empty Re: K1100LT : auto radio Dim 14 Jan 2007, 11:53

K11LT94

Anonymous
Invité

devisu a écrit:Moi j'ai mis un poste normal dans un vide poche normal. Avantage c'est que une fois fermé le vide poche on voit pas que tu as un autoradio... :wink:
Pour l'antenne j'ai pris une courte que j'ai mise dans le carénage avant,

Le seul hic est la commande au guidon, mais suffit d'en prendre un avec de gros bouton pour que ca marche meme avec les gans d'hivers...


:wink:


Excellente idée !! tu as pris quoi comme télécommande ? :bien:

30K1100LT : auto radio Empty Re: K1100LT : auto radio Dim 14 Jan 2007, 12:02

franky44

franky44
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

moi un poste normal qui rentre dans le vide poche avec la commande sony.
Aussi discret

31K1100LT : auto radio Empty Re: K1100LT : auto radio Dim 14 Jan 2007, 12:04

devisu

devisu
En rodage
En rodage

MISTE a écrit:
devisu a écrit:Moi j'ai mis un poste normal dans un vide poche normal. Avantage c'est que une fois fermé le vide poche on voit pas que tu as un autoradio... :wink:
Pour l'antenne j'ai pris une courte que j'ai mise dans le carénage avant,

Le seul hic est la commande au guidon, mais suffit d'en prendre un avec de gros bouton pour que ca marche meme avec les gans d'hivers...


:wink:


Excellente idée !! tu as pris quoi comme télécommande ? :bien:

ben aucune car le poste est juste sous la main. Mais j'avais pour idée de trouver un vieux poste avec pas trop d'éléctronique et de boutons sensitif et d'y souder des fils pour faire une telecommande maison.
Very Happy
Mais pour l'instant ce n'est pas une priorité, j'ai d'abord mes nouveaux par cylindre a fixer, mon tablier a monter, mon alarme a brancher, la révision du moteur a faire (pastilles de soupapes et chaine de distri)...
Embarassed

32K1100LT : auto radio Empty Re: K1100LT : auto radio Dim 28 Jan 2007, 11:49

Invité

Anonymous
Invité

pour le poste on peut en adapter un de n'importe ou.attention au laser qui parfois ne supporte pas la position verticale.la connectique s'adapte a tous types de branchements apres il faut voir le coté esthétique.clt

33K1100LT : auto radio Empty Re: K1100LT : auto radio Lun 29 Jan 2007, 15:58

titi

titi
En rodage
En rodage

pour ceux qui n'ont pas la commande au guidon,un petit mp3 fait très bien l'affaire et toutes les commandes à portées de mains :bien:

titi

http://www.asphalteconcept.net

34K1100LT : auto radio Empty Re: K1100LT : auto radio Lun 29 Jan 2007, 19:08

gpou

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bjr
il faut mettre une "capote incolore " sur la télécommande et le tour est joué !!!

35K1100LT : auto radio Empty Re: K1100LT : auto radio Jeu 26 Avr 2007, 20:55

Bulson

Bulson
Apprenti

Bonsoir

je suis actuellement a la recherche de la doc pour la radio du K11Lt
Poste d'origine BM avec la commande au guidon mais le précédent proprio a coupé les fils entre le guidon et la radio donc je cherche commet remettre tout ca en ordre

Merci à vous :)

Petit bmiste qui deviendra "grand " un jour grace a vous :laughing:

36K1100LT : auto radio Empty Re: K1100LT : auto radio Dim 24 Juin 2007, 00:26

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir
J'ai le même problème avec le poste d'origine le concéssionnair Bm d'Agen m' a repondu que cela aller me couter beaucoup + plus de le faire réinitialiser que de trouver un adaptable sur un K1100Lt ED LIM de 1996
Pour toute aide pour le montage d'un adaptable, je suis preneur, avec la commande au guidon d'origine Merci à tous.

37K1100LT : auto radio Empty Re: K1100LT : auto radio Dim 24 Juin 2007, 09:42

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

J'ai démonté le mien je peux faire des photos, de quoi avez vous besoin ?

38K1100LT : auto radio Empty Re: K1100LT : auto radio Lun 06 Aoû 2007, 17:10

Dibling jean-claude

Dibling jean-claude
En rodage
En rodage

comment le déposer

39K1100LT : auto radio Empty Re: K1100LT : auto radio Mer 22 Juil 2009, 20:43

dimble

dimble
Jeune padawan
Jeune padawan

EST ce que qqun peut m'expliquer comment on sort le put...de sa M... de boitier d'autoradio du K11 d'origine. Les deux vis avant du vide poche sont inaccessibles sur la mienne... Twisted Evil :laughing:

40K1100LT : auto radio Empty Re: K1100LT : auto radio Mer 22 Juil 2009, 20:55

Invité

Anonymous
Invité

avec deux pointe ou tournevis dans les trou il faut ecarter et tirer en meme temps

41K1100LT : auto radio Empty Re: K1100LT : auto radio Mer 22 Juil 2009, 20:59

dimble

dimble
Jeune padawan
Jeune padawan

jackie-boy13 a écrit:avec deux pointe ou tournevis dans les trou il faut ecarter et tirer en meme temps

Ca c'est pour sortir l'autoradio du boitier, non? :wink: moi ce que je veux c'est sortir le support du vide poches pour verifier la connectique car je pense que l'antenne n'est pas branchée.... Embarassed

42K1100LT : auto radio Empty Re: K1100LT : auto radio Mer 22 Juil 2009, 21:31

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

dimble a écrit:
jackie-boy13 a écrit:avec deux pointe ou tournevis dans les trou il faut ecarter et tirer en meme temps

Ca c'est pour sortir l'autoradio du boitier, non? :wink: moi ce que je veux c'est sortir le support du vide poches pour verifier la connectique car je pense que l'antenne n'est pas branchée.... Embarassed

le support est fixé dans le bac par 6 rivets répartis sur le pourtour

43K1100LT : auto radio Empty Re: K1100LT : auto radio Mer 22 Juil 2009, 22:17

dimble

dimble
Jeune padawan
Jeune padawan

Donc c'est impossible à demonter sans enlever le vide poche et comme les deux vis avant du vide poches sont sous le support metallique, je n'y comprends rien.... No meme pas comment le type a pu le monter puisqu'il y a des rivets sur l'avant du vide poches donc à l'interieur du carenage Suspect Suspect

Patrick merci quand meme.... :bien:

44K1100LT : auto radio Empty Re: K1100LT : auto radio Mer 22 Juil 2009, 22:28

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

sur le rack,enfin sur le pourtour,tu as trois petits trous,chacun leur tour tu va y introduire un petit tournevis plat. fais en sorte que le tournevis glisse le long de la paroi,au bout d'un centimètre ton tournevis va être stoppé net,c'est une petite plaque métallique tenue par deux rivet qui l'empêche d'aller au delà,tu n'auras qu'à faire levier avec le tournevis pour soulever cette plaque et ainsi libérer le rack. il te faut bien sûr répéter cette opération trois fois puisque chaque trou correspond avec une plaque.
pour soulever le rack lorsque tu le libères de ses plaques de retenue,il te faut glisser un autre tournevis un petit peu plus gros dans un quatrième trou (plus gros que les trois autres)qui se trouve sur la gauche du support rack,place le à l'horizontale pour qu'il se retrouve sous la taule,ainsi tu n'auras qu'à le tirer vers le haut pour soulever le tout.
le but du jeu va être de libérer les plaques tout en soulevant le rack en même temps.
ce n'est pas trés facile lorsque tu n'as pas l'habitude.
je te conseille de commençer par le trou le plus bas,puis celui du côté et de finir par celui du haut et tout ça en même temps que tu le soulèves à l'aide du tournevis que tu auras glissé dans le trou un peu plus grand que les autres.
je sais pas si je suis assez clair mais c'est pas facile à expliquer.



Dernière édition par meca-syl le Jeu 23 Juil 2009, 13:30, édité 1 fois

45K1100LT : auto radio Empty Re: K1100LT : auto radio Mer 22 Juil 2009, 22:53

Invité

Anonymous
Invité

dimble a écrit:Donc c'est impossible à demonter sans enlever le vide poche et comme les deux vis avant du vide poches sont sous le support metallique, je n'y comprends rien.... No meme pas comment le type a pu le monter puisqu'il y a des rivets sur l'avant du vide poches donc à l'interieur du carenage Suspect Suspect

Patrick merci quand meme.... :bien:

passe à la maison je te montrerais :wink:

46K1100LT : auto radio Empty Re: K1100LT : auto radio Mer 22 Juil 2009, 23:43

Invité

Anonymous
Invité

meca-syl a écrit:
korben94 a écrit:
dimble a écrit:Donc c'est impossible à demonter sans enlever le vide poche et comme les deux vis avant du vide poches sont sous le support metallique, je n'y comprends rien.... No meme pas comment le type a pu le monter puisqu'il y a des rivets sur l'avant du vide poches donc à l'interieur du carenage Suspect Suspect

Patrick merci quand meme.... :bien:

passe à la maison je te montrerais :wink:

Smile Smile Smile

rigole pas sylvain, je sais le faire maintenant.......grace à toi :wink:

47K1100LT : auto radio Empty Re: K1100LT : auto radio Jeu 23 Juil 2009, 20:11

SERGIO

SERGIO
Jeune pilote
Jeune pilote

salut sur mon 1100 lt il y a un poste sony avec joystick sous la bulle c'est parfait ne prend pas l'eau tres pratique et moderne usb cd ect
salut

48K1100LT : auto radio Empty Re: K1100LT : auto radio Jeu 23 Juil 2009, 23:04

dimble

dimble
Jeune padawan
Jeune padawan

meca-syl a écrit:sur le rack,enfin sur le pourtour,tu as trois petits trous,chacun leur tour tu va y introduire un petit tournevis plat. fais en sorte que le tournevis glisse le long de la paroi,au bout d'un centimètre ton tournevis va être stoppé net,c'est une petite plaque métallique tenue par deux rivet qui l'empêche d'aller au delà,tu n'auras qu'à faire levier avec le tournevis pour soulever cette plaque et ainsi libérer le rack. il te faut bien sûr répéter cette opération trois fois puisque chaque trou correspond avec une plaque.
pour soulever le rack lorsque tu le libères de ses plaques de retenue,il te faut glisser un autre tournevis un petit peu plus gros dans un quatrième trou (plus gros que les trois autres)qui se trouve sur la gauche du support rack,place le à l'horizontale pour qu'il se retrouve sous la taule,ainsi tu n'auras qu'à le tirer vers le haut pour soulever le tout.
le but du jeu va être de libérer les plaques tout en soulevant le rack en même temps.
ce n'est pas trés facile lorsque tu n'as pas l'habitude.
je te conseille de commençer par le trou le plus bas,puis celui du côté et de finir par celui du haut et tout ça en même temps que tu le soulèves à l'aide du tournevis que tu auras glissé dans le trou un peu plus grand que les autres.
je sais pas si je suis assez clair mais c'est pas facile à expliquer.

J'espere que le tare de chez BMW qui a pondu le montage a ete emmure dans une cave No geek

49K1100LT : auto radio Empty Re: K1100LT : auto radio Jeu 23 Juil 2009, 23:25

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

dimble a écrit:
meca-syl a écrit:sur le rack,enfin sur le pourtour,tu as trois petits trous,chacun leur tour tu va y introduire un petit tournevis plat. fais en sorte que le tournevis glisse le long de la paroi,au bout d'un centimètre ton tournevis va être stoppé net,c'est une petite plaque métallique tenue par deux rivet qui l'empêche d'aller au delà,tu n'auras qu'à faire levier avec le tournevis pour soulever cette plaque et ainsi libérer le rack. il te faut bien sûr répéter cette opération trois fois puisque chaque trou correspond avec une plaque.
pour soulever le rack lorsque tu le libères de ses plaques de retenue,il te faut glisser un autre tournevis un petit peu plus gros dans un quatrième trou (plus gros que les trois autres)qui se trouve sur la gauche du support rack,place le à l'horizontale pour qu'il se retrouve sous la taule,ainsi tu n'auras qu'à le tirer vers le haut pour soulever le tout.
le but du jeu va être de libérer les plaques tout en soulevant le rack en même temps.
ce n'est pas trés facile lorsque tu n'as pas l'habitude.
je te conseille de commençer par le trou le plus bas,puis celui du côté et de finir par celui du haut et tout ça en même temps que tu le soulèves à l'aide du tournevis que tu auras glissé dans le trou un peu plus grand que les autres.
je sais pas si je suis assez clair mais c'est pas facile à expliquer.

J'espere que le tare de chez BMW qui a pondu le montage a ete emmure dans une cave No geek
non, c'est un systèmesimple mais fiable et qui empèche bien le poste de bouger. en général on ne démonte pas le poste tous les soirs


_____________________________
K1100LT : auto radio Mousta10 K1100LT : auto radio Idf10K1100LT : auto radio Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

50K1100LT : auto radio Empty Re: K1100LT : auto radio Ven 24 Juil 2009, 05:48

dimble

dimble
Jeune padawan
Jeune padawan

Je sais que t'aimes bien les BM Jean Paul , mais n'en fais pas trop sur ce coup là :laughing: :laughing:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum