Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comme quoi...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Comme quoi... Empty Comme quoi... Sam 2 Avr 2016 - 19:17

Invité

Anonymous
Invité

Bonjoir les gens.
Le "starter" de la moto ne servait à rien. Bon tout le monde sait que c'est un accélérateur. En position maxi il montait le régime moteur à... rien du tout en fait . Bon, j'achète un câble de starter neuf, car en même temps, celui qui est là et semble d'origine a des formes pas conformes. Des angles ! Hors ce genre de bidule doit observer la règle de "la courbe, non ?
Passant chez Béhème pour récupérer des pièces,le chef d'atelier me dit que je ferais bien de changer les petits capuchons en caoutchouc qui obturent les orifices servant au réglage...
Je les ai depuis une semaine dans une pochette. je décidé, comme ça, d'un coup, avant de partir de les changer. Haaaa oui, en effet ils étaient bien fendus, craquelés, nazes quoi !
Bon du coup, deux problèmes qui sont résolus. Le ralenti trop haut et totalement branquignole et le starter (accélérateur, comme chacun sait !) qui monte le régime moteur à 3.000 tours en position maxi. La prise d'air était le problème ! Le ralenti s'est positionné à la norme , c'est à dire un peu en dessous de 1.000 tours. Et les reprises sont meilleurs à bas régimes.
Bon, si ça peut servir à quelqu'un.



Dernière édition par Amgoun le Sam 2 Avr 2016 - 19:32, édité 1 fois

2Comme quoi... Empty Re: Comme quoi... Sam 2 Avr 2016 - 19:31

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Pour le ralenti j'ai pas de soucis mais par contre des fois(donc pas tous le temps)j'ai un petit trou à la reprise, pourtant mes capuchons sont nickel mais au bout de 30ans scratch
Merci pour l'info :bien:

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum