Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vous avez quoi comme silencieux ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1vous avez quoi comme silencieux ? Empty vous avez quoi comme silencieux ? Mer 26 Mai 2021, 11:32

darkano

darkano
Apprenti

bonjour a tous

je me balade sur les site de silencieux et je tombe là dessus

mecadata.com/echappement-gpr-bmw-f-650-st-1993-2002/641300803-silencieux-pot-echappement-gpr-furore-bmw-f-650-st-1993-2002.html

zappé sur les photo a droite pour vous donnez une idée

le même sur ebay en chromé a 287 euros

et je voudrais savoir si vous avez montez autre chose que le pot d'origine sur vos belle ??

2vous avez quoi comme silencieux ? Empty Re: vous avez quoi comme silencieux ? Mer 26 Mai 2021, 12:38

coyote.57

coyote.57
En rodage
En rodage

Hello

Sans chercher à t influencer (et la suite n engage que moi)

Perso ça fait longtemps que mes motos sont restés un maximum d’origine (surtout moteur).

Aussi je privilégie le pot d origine.
Tout d abord pour limiter au maximum le bruit (pour mes propres oreilles et de mon voisinage)
Garantie constructeur
Compatibilités accessoires (maintien béquille centrale, valises latérales etc…)
Futur (eventuel) contrôle technique

Etc…

A toi de voir si ces  critères  sont (ou non) un frein éventuel dans ton prochain  choix de pot.

Bonne journée

Luc



Dernière édition par coyote.57 le Mer 26 Mai 2021, 19:54, édité 1 fois

3vous avez quoi comme silencieux ? Empty Re: vous avez quoi comme silencieux ? Mer 26 Mai 2021, 12:40

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Mis dans la bonne rubrique , celle des F650


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

vous avez quoi comme silencieux ? Jura_218

4vous avez quoi comme silencieux ? Empty Re: vous avez quoi comme silencieux ? Mer 26 Mai 2021, 17:11

arnaudfocon

arnaudfocon
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Salut,comme coyote je conserve l’original sauf si je trouve un adaptable de qualité en occasion juste pour gagner du poids,mais pas plus de 80 €, comme ça si ça convient pas .....pas trop de regrets,marche arrière

5vous avez quoi comme silencieux ? Empty Silencieux : Arrow Paris Dakar replica Mar 08 Juin 2021, 10:01

Pierre de Mada

Pierre de Mada
Apprenti

Bonjour,
gain de au moins 3kg par rapport à l'original. Avec le DBKiller il reste très silencieux, on peut même travailler ce DBKiller pour l'ouvrir un peu sans que le bruit soit gênant, et en ouvrant la boite à air + gicleurs un peu plus gros, c'est un plaisir en souplesse et accélération.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum