Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Régulateur de pression k 1100

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Régulateur de pression k 1100 Empty Régulateur de pression k 1100 Dim 24 Jan 2016 - 5:56

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Depuis qqs temps ma consommation d' essence a tres fortement augmentée....
La synchro est bonne , mes durites d'essence et le reservoir ont été verifiées pas de fuite...
j'en viens à penser que mon régulateur de pression qui est d'origine (126.000kms..) ne joue plus sont role
quels en sont les symptomes en plus la sortie de mon pot est bien noir meme apres 100 bornes sur autoroute, je suppose que je dois mesurer la pression en sortie de rampe qui doit etre si je me souviens de l'ordre de 2.5 bars( abaissé par le régulateur alors que la pompe que j'ai changé recemment débite en temps normal  à 4.5 bars j'ai bon? Sad

2Régulateur de pression k 1100 Empty Re: Régulateur de pression k 1100 Dim 24 Jan 2016 - 6:05

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

oups erreur de ma part il faut lire 226.000 kms...

3Régulateur de pression k 1100 Empty Re: Régulateur de pression k 1100 Dim 24 Jan 2016 - 7:00

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

pour les pressions , c'est bon


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Régulateur de pression k 1100 Jura_218

4Régulateur de pression k 1100 Empty Re: Régulateur de pression k 1100 Dim 24 Jan 2016 - 7:19

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

Couleur des bougies ?
Regarde " Là "

5Régulateur de pression k 1100 Empty Re: Régulateur de pression k 1100 Dim 24 Jan 2016 - 14:35

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Merci déja pour votre rapidité ...... j'ai une semaine de congé, je vais reprendre tout ça de toute façon
en prévention je vais changé mon régulateur que j'ai acheté il y a un an ... qui je l' avoue par flemme  dormait ds le fond de mon garage .
La zone ,carénage ,filtre à air ,durites essence, replacer le filtre à air KN etc etc ...l'accessibilité y est mal aisée et puis marre d 'être a 4 pattes depuis toutes ces années ....
Je viens de recevoir ma table élévatrice de chez MATTHYS . je n'ai plus d'excuse a présent pour bosser confortablement :wink: manque le chauffage en ce moment Sad .... je vous tiens au jus ......

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum