Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Regulateur pression essence

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Regulateur pression essence Empty Regulateur pression essence Sam 16 Avr 2011 - 0:13

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Salut à tous.

Quelqu'un a-t-il déjà tenté de changer son régulateur de pression d'essence (3 bars) contre un de K1200 (même forme, mais à 3.5 bars).

Sur d'autres forums, on en dit du bien, mais avant de me lancer là-dedans (pas mal de trucs à démonter donc un peu galère), je voulais savoir si certains avaient tenté le coup et si ça valait la peine de se faire suer à démonter une grosse partie de la moto...

2Regulateur pression essence Empty Re: Regulateur pression essence Sam 16 Avr 2011 - 0:38

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

c'est pou rue R1100
Mais ça donne des infos

http://523i-r1100s.pagesperso-orange.fr/065%20Regulation%20pression%20essence%20R1100S.html


_____________________________
Regulateur pression essence Mousta10 Regulateur pression essence Idf10Regulateur pression essence Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

3Regulateur pression essence Empty Re: Regulateur pression essence Sam 16 Avr 2011 - 19:59

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

J'ai déjà lu cette expérience, mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un l'avait tenté sur un R1150 catalysé...

En plus, lui, n'a apparemment pas l'ABS et en ce cas le bac de batterie se démonte facilement. Sur une version avec ABS, c'est une autre paire de manches : il faut au choix démonter la centrale ABS ou démonter la boite à air (= démonter la moitié arrière de la moto et la soulever).

Donc, j'ai pas trop envie de me lancer dans un travail titanesque pour un bénéfice ridicule... Par contre, si le bénéfice est intéressant, je le ferai avec plaisir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum