Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K75 qui ne démarre plus

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1K75 qui ne démarre plus Empty K75 qui ne démarre plus Mer 20 Jan 2016 - 16:05

Olivoyl

Olivoyl
Apprenti

Salut à tous et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider...

Je suis débutant en terme de mécanique (voir même assez nul en fait), et c'est la première fois que je poste sur le site... soyez donc indulgent quand aux erreurs que je ne vais pas manquer de commettre tant pour l'un que l'autre. mais il n'y que celui qui ne fait rien qui ne se plante jamais....alors je me lance...
Ah oui...et j'ai pas internet à la maison, snif, alors ne vous étonnez pas si je ne réponds pas tout de suite Embarassed

Lors de ma dernière sortie, genre 20 bornes, le temps d'aller chercher un paquet de clopes et faire quelques course, ma bécane, K75 de 1989, 120000 au compteur, s'est mise à cliqueter 2 km avant d'arriver a la maison. 1 km plus loin c’était de pire en pire...plus de puissance, à croire que je tournais sur 2 cylindres, gros bruit sourd en plus du cliquetis, à 500 m de chez moi la bécane ne tenais plus le ralenti, en arrivant elle a plus jamais voulu redémarrer...

Vu que je suis une bille en mécanique, je me suis d'abord dit que j'avais ptet claqué une bougie, ou que j'avais un problème d'injection, ou d'électricité vu que je n'ai pas de garage et que la moto couche dehors les 2/3 de l'année.

J'ai donc vérifié si mes bougies faisaient de belle étincelles, ce qui semble être le cas...j'ai d'ailleurs pris un gros coup de jus en vérifiant l'une d'entre elles (ça surprend quand on s'y attend pas)... Dans le doute je vais changer les trois au cas ou...à ce sujet avez vous des recommandations d'ailleurs?