Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

top case bmw 49 L

+7
Tchantchè
Tof
denis
SBM
desmo
rxkld
Cyclope
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1top case bmw 49 L Empty top case bmw 49 L Lun 07 Jan 2008, 22:26

Invité

Anonymous
Invité

J'aimerais savoir si quelqu'un a démonté son top case complétement en morceaux ou plutôt pièces!

2top case bmw 49 L Empty Re: top case bmw 49 L Lun 07 Jan 2008, 22:27

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

drôle de question, tu cherche à faire quoi au juste ?

3top case bmw 49 L Empty Re: top case bmw 49 L Lun 07 Jan 2008, 22:37

Invité

Anonymous
Invité

j'ai déassemblé le top case abîmé lors de l'accident et je veux le réparer(apprêt et peinture complète) et en plus comme un imbécile ,j'ai glissé avec la moto today et j'ai abîmé(rayures ) le top case (new)!merci a jeudi!

4top case bmw 49 L Empty Re: top case bmw 49 L Lun 07 Jan 2008, 22:44

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

hé bé, faut prendre la vie plus cool mon Gilbert... à ce rythme là, il restera pas grand chose de ta mob, sans parler que tu vas finir par y laisser un morceau toi-même...

5top case bmw 49 L Empty Re: top case bmw 49 L Mar 08 Jan 2008, 23:07

Invité

Anonymous
Invité

C'est bon!j'ai dépouillé le top case complet et je vais vous dire que le prix est tout de même justifié ,au vue de la conception et de la qualité de l'assemblage!peu dépanner si vous avez des questions sur son démontage complet de la partie inf,bonne soirée!

6top case bmw 49 L Empty Re: top case bmw 49 L Mer 09 Jan 2008, 20:06

Invité

Anonymous
Invité

Et voilà ,c'est en peinture partie inf et sup en rouge piémont!top case démonté totalement!mais pas de bol,la cabine de peinture du boulot est tombé en panne(révisé avant les vacances de fin d'année pour 2000E)!donc l'aurais pas demain pour le clairon ,dommage!prendrais des photos!

7top case bmw 49 L Empty Re: top case bmw 49 L Sam 08 Mar 2008, 12:55

rxkld

rxkld
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

GILBERT a écrit:Et voilà ,c'est en peinture partie inf et sup en rouge piémont!top case démonté totalement!mais pas de bol,la cabine de peinture du boulot est tombé en panne(révisé avant les vacances de fin d'année pour 2000E)!donc l'aurais pas demain pour le clairon ,dommage!prendrais des photos!

Ce top case (de par son encombrement) n'est-il pas trop lourd à l'arrière de la moto ? Et la tenue de route s'en ressent-elle à grande vitesse ?
Je pense en acquérir un, mais sa taille et son poids me laissent dubitatif (j'ai le petit pour l'instant) scratch

8top case bmw 49 L Empty Re: top case bmw 49 L Sam 08 Mar 2008, 13:04

desmo

desmo
En rodage
En rodage

rxkld a écrit:Ce top case (de par son encombrement) n'est-il pas trop lourd à l'arrière de la moto ? Et la tenue de route s'en ressent-elle à grande vitesse ?
Je pense en acquérir un, mais sa taille et son poids me laissent dubitatif (j'ai le petit pour l'instant) scratch

Aucun problème, tu peux investir :wink: .

9top case bmw 49 L Empty Re: top case bmw 49 L Sam 08 Mar 2008, 13:33

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

rxkld a écrit:
Ce top case (de par son encombrement) n'est-il pas trop lourd à l'arrière de la moto ? Et la tenue de route s'en ressent-elle à grande vitesse ?
Je ne pense pas car c'est souvent juste ce que tu vois de la moto de desmo (et encore pas longtemps).

10top case bmw 49 L Empty Re: top case bmw 49 L Mar 29 Juil 2008, 14:19

Invité

Anonymous
Invité

je roule avec depuis l'achat de la moto; même pas eu l'idée d'y toucher. conso 5.6 l ça roule à 200 sans aucun problèmes. casques gants patalon de pluie, petits outils; le break en moto

fred

11top case bmw 49 L Empty Re: top case bmw 49 L Mar 29 Juil 2008, 14:40

denis

denis
Gros Rouleur
Gros Rouleur

rxkld a écrit:
GILBERT a écrit:Et voilà ,c'est en peinture partie inf et sup en rouge piémont!top case démonté totalement!mais pas de bol,la cabine de peinture du boulot est tombé en panne(révisé avant les vacances de fin d'année pour 2000E)!donc l'aurais pas demain pour le clairon ,dommage!prendrais des photos!

Ce top case (de par son encombrement) n'est-il pas trop lourd à l'arrière de la moto ? Et la tenue de route s'en ressent-elle à grande vitesse ?
Je pense en acquérir un, mais sa taille et son poids me laissent dubitatif (j'ai le petit pour l'instant) scratch

Bonjour

Tu peut y aller sans problèmes ca gène pas du tout ...Et si je te l'dit c'est que tu peux !!!!!!

12top case bmw 49 L Empty Re: top case bmw 49 L Jeu 31 Juil 2008, 17:24

Invité

Anonymous
Invité

+ 1 même opinion..et mon épouse apprécie le confort...

13top case bmw 49 L Empty Re: top case bmw 49 L Sam 02 Aoû 2008, 16:46

Invité

Anonymous
Invité

Va y les yeux fermes c'est le meilleur top case de tout les temps.

Le seul hic c'est de trouver une housse pour moto qu on peut mettre sans enlever le top case. Moi j ai pas trouve, si quelqu un en connait une je suis preneur.

A+

14top case bmw 49 L Empty Re: top case bmw 49 L Sam 02 Aoû 2008, 22:46

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir,

Quelqu'un peut'il me renseigner sur le prix pour un Top case 49 L Peint au couleur de la moto (Bleu) Merci

15top case bmw 49 L Empty Re: top case bmw 49 L Sam 02 Aoû 2008, 23:59

Tof

Tof
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

LEROUX a écrit:Bonsoir,

Quelqu'un peut'il me renseigner sur le prix pour un Top case 49 L Peint au couleur de la moto (Bleu) Merci

600 euros pour le top + une centaine d'euros pour la mise en peinture (ils sont tous livrés d'origine en gris mat)

http://vincant.free.fr

16top case bmw 49 L Empty Re: top case bmw 49 L Sam 09 Aoû 2008, 18:44

Tchantchè

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

706 € pour le topcase peint y compris le changement de barillet qui te permet d'utiliser la clé de la moto pour ouvrir et verrouiller le top case.

17top case bmw 49 L Empty Re: top case bmw 49 L Sam 09 Aoû 2008, 23:58

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour vos renseignements. Je le commande sans plus tarder.

A+ Pierrick

18top case bmw 49 L Empty Re: top case bmw 49 L Mer 18 Fév 2009, 07:28

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

je recherche des renseignements pour le demontage du top case 49 l.

Quelqu'un aurait il des info car j'ai enlevé toute la visserie, mais impossible pour le moment de desolidariser le fond de la coque externe...

Merci d'avance

19top case bmw 49 L Empty Re: top case bmw 49 L Dim 22 Fév 2009, 10:08

Blogus

Blogus
Apprenti

Tu trouveras tout ce qu'il te faut ici :
http://www.box.net/shared/yts72sbvef

:gnii:

20top case bmw 49 L Empty Re: top case bmw 49 L Mer 13 Oct 2010, 23:03

totopic

totopic
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci Blogus... tu m'as sauvé!

21top case bmw 49 L Empty Re: top case bmw 49 L Jeu 14 Oct 2010, 09:43

zembla504

zembla504
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour
confirmation , le top case de 49L est génial , on peut mettre deux casques ou beaucoup d' autres choses , par contre , pour le transporter à la main , comme valise , trop lourd ;
La solution , un petit sac à l' intérieur !!!!!
Bonne route , je le laisse le top case en permanence et je dépose les valises, génantes pour le passager.
Pour la housse de protection, le top case , c' est pas génial
Bonne route automnale

22top case bmw 49 L Empty Re: top case bmw 49 L Dim 17 Oct 2010, 09:49

Sinclair

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

zembla504 a écrit: Bonjour
confirmation , le top case de 49L est génial , on peut mettre deux casques ou beaucoup d' autres choses , par contre , pour le transporter à la main , comme valise , trop lourd ;
La solution , un petit sac à l' intérieur !!!!!
Bonne route , je le laisse le top case en permanence et je dépose les valises, génantes pour le passager.
Pour la housse de protection, le top case , c' est pas génial
Bonne route automnale

Le topcase est de bonne qualité mais trop tentant pour les voleurs... env 10 secondes pour l'enlever de la moto et 30 secondes pour l'ouvrir.
tafume tafume tafume

23top case bmw 49 L Empty Re: top case bmw 49 L Dim 17 Oct 2010, 10:58

totopic

totopic
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour,
10 secondes pour l'ouvrir, mais une petite heure pour remédier à ce problème récurent:

top case bmw 49 L 1

top case bmw 49 L 2

une petite cornière en alu rajouté pour renforcer le back-pack du top case, et hop! le malfrat s'est cassé la main dessus! top case bmw 49 L 962374

PS: le but de cette pièce rajouté est de protéger le "doigt" d'ouverture qui se trouve sous le bouton de la serrure; d'autres y rajoutent une vis à tête large, mais je trouve ma solution plus robuste (je ne sais pas faire dans la dentèle)... top case bmw 49 L 60767



Dernière édition par totopic le Dim 17 Oct 2010, 14:12, édité 1 fois

24top case bmw 49 L Empty Re: top case bmw 49 L Dim 17 Oct 2010, 13:12

Sinclair

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

totopic a écrit:bonjour,
10 secondes pour l'ouvrir, mais une petite heure pour remédier à ce problème récurent:

top case bmw 49 L 1

top case bmw 49 L 2

une petite cornière en alu rajouté pour renforcer le back-pack du top case, et hop! le malfrat s'est cassé la main dessus! top case bmw 49 L 962374

PS: le but de cette pièce rajouté est de protéger le "doigt" d'ouverture qui se trouve sous le bouton de la serrure; d'auter y rajoute une vis à tête large, mais je trouve ma solution plus robuste (je ne sais pas faire dans la dentèle)... top case bmw 49 L 60767

cela evite de l'ouvrir... mais je l'enleve de ta moto plus rapidement que toi avec ta clé tafume tafume tafume

Il faut attendre une nouvelle version de ce top case.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum