bonjour ;
90 000 kms au compteur , j'ai décidé de faire une grosse révision et un check up à ma R1100 RT de 2000 , première étape le remplacement de la courroie d'alternateur , et j'en profite pour démonter le fameux capteur effet hall pour un contrôle visuel , et là pas de gaine fissurée , en démontant les fixations j'ai testé la souplesse du câble , rien d'anormal ... bref tout me semble OK mais avant de remonter le capteur je préfère avoir le point de vue de spécialistes:bien: ;
j'ai lu quelque part qu l'on peut contrôler ce capteur sans qu'il soit en place et alimenté par la batterie , je n'ai pas retrouvé la méthode ...Help ! 90 000 kms au compteur , j'ai décidé de faire une grosse révision et un check up à ma R1100 RT de 2000 , première étape le remplacement de la courroie d'alternateur , et j'en profite pour démonter le fameux capteur effet hall pour un contrôle visuel , et là pas de gaine fissurée , en démontant les fixations j'ai testé la souplesse du câble , rien d'anormal ... bref tout me semble OK mais avant de remonter le capteur je préfère avoir le point de vue de spécialistes:bien: ;
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bonnes fêtes de fin d'année