Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GRAND moment de solitude...

+2
vousvo84
Freddy29
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1GRAND moment de solitude... Empty GRAND moment de solitude... Ven 18 Déc 2015 - 14:19

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour les gens.
Après toutes ces heures de démontage, nettoyage, changement, remontage etc etc et avec les découvertes "désagréables" inévitables, voila que ce matin, après avoir quasiment tout ramassé dans "l'atelier", les vis, écrous, outils, pièces changées, bidons etc etc, je me mets dans la tête de tester le klaxon.... Ouf, la phrase.
Je branche un des klaxons, j'appuie sur le bouton... Rien ! J'intervertis les fils, j'appuie... Rien ! Bon sur mais c'est bien sans... CONTACT ! J'appuie et HOOOO la belle trompette que voilà. Je branche les deux, contact, j'appuie et je retrouve le klaxon de camion que j'ai tout de suite apprécié, le jour de l'achat. :trompette: D'autres choses moins... Mais ça c'est pour plus tard ! scratch
Bon, je suis à moitié content, à moitié angoissé... Ben ouais, j'ai pas encore fait "péter la bête" ! Je vais chercher ma femme, pour qu'elle assiste à la scène.
Contact. J'appuie ! RIEN ! Mordiou ! Alors là, j'ai eu un grand grand GRAND moment de solitude... Soudain, je réalise que le compteur débranché c'est peut être là que la solution est cachée. Je branche le dit compteur. Contact ! Haaaaaaaaa l'arbre de Noël. Starter ! J'appuie ! VROUM ! Immédiat !
Voilà. C'est ma tournée patron ! :Cool:



Dernière édition par Amgoun le Ven 18 Déc 2015 - 17:22, édité 1 fois

2GRAND moment de solitude... Empty Re: GRAND moment de solitude... Ven 18 Déc 2015 - 14:37

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

il n'y a plus qu'a rouler :laughing:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

GRAND moment de solitude... Jura_218

3GRAND moment de solitude... Empty Re: GRAND moment de solitude... Ven 18 Déc 2015 - 16:55

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

:bien:

4GRAND moment de solitude... Empty Re: GRAND moment de solitude... Ven 18 Déc 2015 - 17:23

Invité

Anonymous
Invité

En principe demain je reçois le phare...Donc dimanche ça risque d'être... virée au Pays Basque qui est bien proche ! Surprised

5GRAND moment de solitude... Empty Re: GRAND moment de solitude... Ven 18 Déc 2015 - 18:35

Invité

Anonymous
Invité

C'est toujours un grand plaisir quand les choses se passent comme on le souhaite :bien:

6GRAND moment de solitude... Empty Re: GRAND moment de solitude... Ven 18 Déc 2015 - 19:57

paflechien

paflechien
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Bravo et bonne ballade !! :bien:

7GRAND moment de solitude... Empty Re: GRAND moment de solitude... Ven 18 Déc 2015 - 20:06

Invité

Anonymous
Invité

Je ne vous le fais pas dire, Messieurs. Merci de vos commentaires encourageants.
Je retiens de mon "opération", que l'utilisation d'une chèvre m'a rendu le travail bien plus facile et agréable. Ne pas être obligé de se vautrer pour faire de la mécanique, c'est quelque chose que j'apprécie particulièrement.

8GRAND moment de solitude... Empty Re: GRAND moment de solitude... Ven 18 Déc 2015 - 20:09

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

C'est pas faux ... quand on a un garage qui le permet ça doit être appréciable en effet.

9GRAND moment de solitude... Empty Re: GRAND moment de solitude... Ven 18 Déc 2015 - 20:10

Les cigognes d'issenheim

Les cigognes d'issenheim
Membre a vie
Membre a vie

paflechien a écrit:Bravo et bonne ballade !! :bien:

+ 1 :bien:

10GRAND moment de solitude... Empty Re: GRAND moment de solitude... Ven 18 Déc 2015 - 20:11

Invité

Anonymous
Invité

SEGAFREDO a écrit:C'est pas faux ... quand on a un garage qui le permet ça doit être appréciable en effet.

Ha oui, j'avais oublié le garage. Plein sud ! Aujourd'hui soleil tout l'après midi, tout ouvert, le pied intégral !

11GRAND moment de solitude... Empty Re: GRAND moment de solitude... Ven 18 Déc 2015 - 20:44

Invité

Anonymous
Invité

Merci à tous des encouragements. :fleur3:

12GRAND moment de solitude... Empty Re: GRAND moment de solitude... Sam 19 Déc 2015 - 22:05

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

tu vois en fait , pas si compliqué qu'on ne le pense (enfin un peu parfois )
en tout cas, bravo , va vite rouler


_____________________________
GRAND moment de solitude... Mousta10 GRAND moment de solitude... Idf10GRAND moment de solitude... Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

13GRAND moment de solitude... Empty Re: GRAND moment de solitude... Sam 19 Déc 2015 - 22:31

Invité

Anonymous
Invité

SWEETY a écrit:tu vois en fait , pas si compliqué qu'on ne le pense  (enfin un peu parfois )
en tout cas, bravo , va vite rouler

J'ai pas pu résister... En caleçon, :ptdr: une fois la nuit bien établie, je suis allé tester le phare que j'ai monté cet après midi.... Vindiou, il éclaire, c'est pas comme avec ma Honda...

14GRAND moment de solitude... Empty Re: GRAND moment de solitude... Sam 19 Déc 2015 - 22:33

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Amgoun a écrit:
SWEETY a écrit:tu vois en fait , pas si compliqué qu'on ne le pense  (enfin un peu parfois )
en tout cas, bravo , va vite rouler

J'ai pas pu résister... En caleçon,  :ptdr: une fois la nuit bien établie, je suis allé tester le phare que j'ai monté cet après midi.... Vindiou, il éclaire, c'est pas comme avec ma Honda...
heureusement à cette époque la nuit tombe vite !!! tu as pu rentrer de bonne heure


_____________________________
GRAND moment de solitude... Mousta10 GRAND moment de solitude... Idf10GRAND moment de solitude... Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

15GRAND moment de solitude... Empty Re: GRAND moment de solitude... Sam 19 Déc 2015 - 22:39

Invité

Anonymous
Invité

SWEETY a écrit:
Amgoun a écrit:

J'ai pas pu résister... En caleçon,  :ptdr: une fois la nuit bien établie, je suis allé tester le phare que j'ai monté cet après midi.... Vindiou, il éclaire, c'est pas comme avec ma Honda...
heureusement à cette époque la nuit tombe vite !!! tu as pu rentrer de bonne heure

Ben... du garage à la maison, 14.32 m :wink:

16GRAND moment de solitude... Empty Re: GRAND moment de solitude... Sam 19 Déc 2015 - 22:47

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Amgoun a écrit:
SWEETY a écrit:tu vois en fait , pas si compliqué qu'on ne le pense  (enfin un peu parfois )
en tout cas, bravo , va vite rouler

J'ai pas pu résister... En caleçon,  :ptdr: une fois la nuit bien établie, je suis allé tester le phare que j'ai monté cet après midi.... Vindiou, il éclaire, c'est pas comme avec ma Honda...


Rassure moi, c'était bien une 12V ? :laughing:

17GRAND moment de solitude... Empty Re: GRAND moment de solitude... Dim 20 Déc 2015 - 11:10

Invité

Anonymous
Invité

SEGAFREDO a écrit:


Rassure moi, c'était bien une 12V ? :laughing:
La Honda ou la Béhèmeu ?

18GRAND moment de solitude... Empty Re: GRAND moment de solitude... Dim 20 Déc 2015 - 12:09

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

La Honda !

19GRAND moment de solitude... Empty Re: GRAND moment de solitude... Dim 20 Déc 2015 - 14:45

Invité

Anonymous
Invité

SEGAFREDO a écrit:La Honda !

Toujours aussi taquin Fegafredo

20GRAND moment de solitude... Empty Re: GRAND moment de solitude... Dim 20 Déc 2015 - 19:48

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

C'est comme ça Mon gua !!! :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum