Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

a peine acheter déja en panne

+4
Kalou
Freddy29
vousvo84
viking0204
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1a peine acheter déja en panne  Empty a peine acheter déja en panne Sam 3 Oct 2015 - 20:48

viking0204

viking0204
En rodage
En rodage

salut a tous bon voila je suis aller chercher ma k100 lt ce matin arriver a 13 h départ avec la moto a 13h30 et au bout de 70 km elle a commencer a s'étouffer -reprise - s'étouffer a nouveau et stop cale . démarre et a l'accélération s'étouffe donc assistance rapatriement BMW épinal mardi Sad .au garage je l'ai démarrer sans soucie

je veux préciser que l'ancien proprio a fait le plein juste avant donc pompe a essence ( mais esque sa démarrerai )
filtre ou autres ? suis dégouter

2a peine acheter déja en panne  Empty Re: a peine acheter déja en panne Sam 3 Oct 2015 - 21:37

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

possible qu'en faisant le plein çà a chargé en "M...." et que ce soit bouché au fil des kms

3a peine acheter déja en panne  Empty Re: a peine acheter déja en panne Sam 3 Oct 2015 - 21:49

viking0204

viking0204
En rodage
En rodage

ben j'espéré que sa sera que sa , comme sa BMW me changera les filtres et sa sera bon et pas trop chère Smile

4a peine acheter déja en panne  Empty Re: a peine acheter déja en panne Sam 3 Oct 2015 - 22:02

Invité

Anonymous
Invité

Tu as acheté une seconde K00?
La moto est chez le conc?
Cela semble être un problème de capteurs à effet Hall.

5a peine acheter déja en panne  Empty Re: a peine acheter déja en panne Sam 3 Oct 2015 - 22:09

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

non, plus un souci d'arrivée d'essence


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

a peine acheter déja en panne  Jura_218

6a peine acheter déja en panne  Empty Re: a peine acheter déja en panne Sam 3 Oct 2015 - 22:56

viking0204

viking0204
En rodage
En rodage

fred54 a écrit:Tu as acheté une seconde K00?
La moto est chez le conc?
Cela semble être un problème de capteurs à effet Hall.

non c'est ma première k100

oui la moto est partie avec le remorquage en concession BM a épinal

j'attend mardi pour leur téléphoner et voir ceux qu'ils en pense , et avoir un devis

7a peine acheter déja en panne  Empty Re: a peine acheter déja en panne Sam 3 Oct 2015 - 22:58

viking0204

viking0204
En rodage
En rodage

Freddy29 a écrit:non, plus un souci d'arrivée d'essence

je pense aussi au vue de ce qu'elle ma fait ont aurai vraiment dis que l'essence n'arrivait pus puis revenait jusqu'a l'arrêt et redémarrage chez le dépanneur remorqueur , j'espère que sa sera pas grand chose

8a peine acheter déja en panne  Empty Re: a peine acheter déja en panne Sam 3 Oct 2015 - 23:16

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

Euh .... comme ca vite fait en passant ...

Ton vendeur pour quelques zeuros d'economies ......
il t'aurait pas fait le plein au 95E10 .... :siffle:

car les symptomes y ressemble beaucoup ....

si la moto etait chez toi je te conseillerait :
- a minima de refaire le plein avec du 98
- a maxima de vidanger le reservoir et remettre du 95 ou du 98 ....


Si je me trompe pas ....
Ca va pas etre facile pour le cons de reconnaitre l'E10 du 95 ou 98.... Basketball
c'est pas du Bordeaux, ni du Bourgogne, ni du Beaujolais ... :laughing:

pose la question au vendeur ... :wink:

viking0204

viking0204
En rodage
En rodage

oui je vais éssayer de le contacter aujourd'hui sinon j'en parlerai au mécanicien de la concession .juste une question esque je peux refuser que BMW touche a ma Moto ? Et que je vais direct la rechercher pour la refaire moi -même ou vaut t'il mieux que je demande un devis ?

10a peine acheter déja en panne  Empty Re: a peine acheter déja en panne Dim 4 Oct 2015 - 9:15

Faro83

Faro83
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

La concession va te remettre un devis de réparation ,et ne fera aucun travaux avant d'avoir obtenu ton accord. Si cela ne te convient pas , libre à toi de faire ce que tu veux :wink:

11a peine acheter déja en panne  Empty Re: a peine acheter déja en panne Dim 4 Oct 2015 - 9:41

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

hôte moi d'un doute tu l'avais bien essayé avant l'achat ,elle fonctionnait normalement ?

12a peine acheter déja en panne  Empty Re: a peine acheter déja en panne Dim 4 Oct 2015 - 10:28

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Il me semble que tu peux annuler la vente, en demander un prix moindre, ou lui faire prendre en charge les réparations. Sur ces machines, il est facile de faire pas mal de choses.
Prix des filtres : moins de 50€. BMW va te compter une vidange de réservoir + démontage du carénage, donc entre 2 et 3h de MO. A 70€/h, fait le compte...
L'ancien proprio t'as t'il fourni des factures prouvant les changements de filtres, bougies?
Et, ça n'est pas l'endroit, donc je veux pas polémiquer, mais dans mon K100, il m'est arrivé de mettre du 95E10, sans qu'elle se mette à mal tourner.

13a peine acheter déja en panne  Empty Re: a peine acheter déja en panne Dim 4 Oct 2015 - 10:35

Invité

Anonymous
Invité

Si elle re-démarre mais cale à l'accélération à voir aussi le clic du TPS.

14a peine acheter déja en panne  Empty Re: a peine acheter déja en panne Dim 4 Oct 2015 - 12:22

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Elle a bien sa protection thermique sous le résé ?

15a peine acheter déja en panne  Empty Re: a peine acheter déja en panne Dim 4 Oct 2015 - 12:38

viking0204

viking0204
En rodage
En rodage

vousvo84 a écrit:hôte moi d'un doute tu l'avais bien essayé avant l'achat ,elle fonctionnait normalement ?

elle tournait correct , mais au bout de 70 km ben c'est arriver des étouffement comme si tu es sur réserve sur 5 a 6 km et chaque fois reprise puis plus rien jusqu'au garage du dépanneur ou elle tournait correct de nouveau Rolling Eyes

16a peine acheter déja en panne  Empty Re: a peine acheter déja en panne Dim 4 Oct 2015 - 12:45

viking0204

viking0204
En rodage
En rodage

je peux pas vous répondre j'ai pas eu le temps de vérifier quoique ce soit , donc ou je fait un devis chez bm ou je vais la récupérer direct avant . après je pense que le proprio n'a fait aucun entretien depuis 7000 km date de la dernière par le premier proprio donc je savais que je devais en faire une complète moi même( moins chère )

parce que je pense que bm va faire monter l’addition

en tout cas je vais pas attaquer l'ancien proprio j'ai acheter la moto 1000 euro donc même si j'en remets 500 en fessant les travaux je m'en sort correctement

17a peine acheter déja en panne  Empty Re: a peine acheter déja en panne Dim 4 Oct 2015 - 12:53

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Tu ne connais pas du tout le K100 ?

18a peine acheter déja en panne  Empty Re: a peine acheter déja en panne Dim 4 Oct 2015 - 14:22

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

salut

ça ressemble à un soucis de mise à l'air de reservoir ta panne

19a peine acheter déja en panne  Empty Re: a peine acheter déja en panne Dim 4 Oct 2015 - 15:15

viking0204

viking0204
En rodage
En rodage

SEGAFREDO a écrit:Tu ne connais pas du tout le K100 ?

ben non a part ce que j'en sait de vous Smile je roulait plutôt en japonaise

20a peine acheter déja en panne  Empty Re: a peine acheter déja en panne Mar 6 Oct 2015 - 9:16

viking0204

viking0204
En rodage
En rodage

bon voila , j'ai eu le concessionnaire bmw ou est ma moto donc après analyse c'est la connectique de la pompe a essence qui fait des siennes , rien de bien méchant donc .

je vais la récupérer demain et sa me laissera l'hivers pour tout refaire correctement

merci a tous pour votre aide :bien:

21a peine acheter déja en panne  Empty Re: a peine acheter déja en panne Mar 6 Oct 2015 - 11:48

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Content pour toi!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum